bilbo79 wrote:Félicitation Elduril
Tout cela pour dire que si on voulait être réaliste, on aurait pas de MP pour les dégats et la vitesse des coups, mais simplment pour la durabilité et la légèreté.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. La Q des mp influance grandement la qualité d'un objet et donc ce que l'on peux en faire.
plus une arme est légére plus tu seras rapide avec, si ton file de lame n'est pas de bonne qualité tu tape deux foix et tu te retrouve avec quelques chose qui peux coupé si tu a 350 en force mais pas trancher d'ou aussi l'imprtance de la solidité.
Je te prend un exemple IR. Je jouais au squach dans le temp. Et j'ai appri avec une raquette alu tamis rond une vraie massue en fait comparrer a une raquette carbonne. Et a lvl equivalent je n'avais pas du tous les même resultats.
donc comme dans la vie réel la qualité des mp utilisées pour crafter des objets influance grandement leurs caractéristique finals.
fini sur ce point.
autre remarque, pourquoi ne peux ton pas utiliser hemoragie avec des dagues cela semblerais plus logique , si l'effet d'hemoragie se cumulait a chaque coup réussis. bon j'ai deja posé la question y a longtemp et y auras pas dévolution sur ce point.
que je sache on ne ce contante pas de scarifier les mobs ou autres mages avec nos dagues surtous vue leurs longueurs.
Blackhead artisant Matis