Enfin un Légion Fyros ayant des paroles censées et construites
Cher Ufo vous avez du courage pour diriger tant de guerriers à lintellect frisant celui dun ragus, (HRP/ Si un matis se sentait pas supérieur intellectuellement, surtout un AlKian, ça nirait pas

), même si cela ne concerne pas toutes vos troupes fort heureusement
Quand à ce que vous ne soyez que lunique parole de vos Légions, je laccepte, mais dans ce cas il est de votre responsabilité de retenir leurs propos, ce qui na pas été le cas, vous êtes donc responsable de ce Creenshaw et de ces paroles
Je ne vous en tiendrai toutefois pas rigueur cette fois-ci, surtout si ce fyros en vient à quitter vos Légions
Et oui, je suis prompt à vous sauter dessus, car prompt à me défendre des attaques verbales de votre légionnaire
Par contre, je lavoue, jai peut-être été prompt à me sentir visé par Creenshaw
Par contre, je vous cite quand vous dites : « si vous voulez nous mêler a vos querelles », et je tiens à vous préciser deux choses :
1- Vos Légions ont déjà massacré des Graines Vertes, pour ne prendre quelles en exemple, vous êtes donc tout aussi concerné que les autres concernant ce débat
2- Si vous allez par là, votre Légionnaire navait pas à se mêler de choses qui ne le regardent pas
Mais nous en revenons au même point, contrôlez les paroles de vos troupes ou acceptez en les conséquences
De plus, je suis parfaitement au courant que vous défendez votre empereur, et que vous le faites de votre mieux, de même que nous défendons Notre bon Roi, ainsi que ces Gardes Frontières si ils sont en danger, ou la tribu des Graines Vertes quil tient en grande estime
Ne déformez donc pas mes propos
Ce dont je vous accuse concerne votre aptitude à tenter de passer au dessus des lois du traité de Pyr, en interdisant le désert à des Matis qui viennent de façon pacifique (on ne parle pas de quelques échanges verbaux sans intérêt), ou se contentent de traverser votre continent
et le fait que votre Sénateur nous considère comme indigne de confiance ne lautorise pas à bafouer les lois. Si vous lisez mieux ce texte, il vous explique que vous nadhèrerai jamais à notre politique, et de nous surveiller, non de nous agresser dans le désert
(HRP/ mais continuez, les séances de duels, cest toujours fun).
Encore une fois, jai pris cet exemple afin que votre légionnaire au langage grossier et à la réflexion assez basique puisse se raccrocher à quelque chose quil connaît
Or dès que cela sort du désert et du combat, il semble avoir du mal
Enfin, ne confondez pas la "guerre" qu'il peut y avoir entre nous dans les espaces anarchiques et dans lequel un guérisseur ou foreur (souvent pas que ça) peut se rendre utile avec le duel lancé par Gozmoth... En effet en guerre, même les civils sont maltraités parfois, mais leurs aggresseurs n'en sont jamais très fiers après réflexion, et il était dans ce cas (HRP/ propos de Creenshaw) question d'honneur...
HRP/
Le traité de Pyr définit les zones anarchiques dans lesquelles on peut faire du PvP, ce qui veut dire, dans lesquelles on peut se battre, faire des guerres, etc
Dès que lon entre dans un continent on tombe sous lautorité du Dirigeant local (Yrkanis, Dexton, etc
) et dans ce cas, seul la Garde de ce Dirigeant est apte à refouler des homins hors du continent
(et dailleurs ça serait vraiment bien si de temps en temps cela se faisait), donc nous navons pas lautorisation de refouler des gens or de nos frontières de notre propre chef
Quen penses-tu Ufo ? (ou les autres dailleurs)
Mais si tu es daccord, il pourrait être intéressant de tenter den obtenir lautorisation