alors la ils me decoivent sacrément
et le dire 2jours avant en plus...
je signe évidement.
Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...
Re: Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
super; si je comprend bien le ménage "comme nous avons plus assez de joueurs on doit limiter le personnel..."; et dans 6 mois quand on aura toujours pas les outposts on aura "comme on a un petit effectif mettre notre génie en jeu prend du temps!!". bref sans résultats pas de moyens et sans moyens pas de résultats!!.
- 500 en fame joueur pour ce coup là. faites gaffe nevrax car chez les joueurs les malus de fame sont déjà implémentés...
(au fait, bien sûr que je signe cette pétition qui confirme une fois de plus la décadence du jeu...).
- 500 en fame joueur pour ce coup là. faites gaffe nevrax car chez les joueurs les malus de fame sont déjà implémentés...
(au fait, bien sûr que je signe cette pétition qui confirme une fois de plus la décadence du jeu...).
Sera Selia Villanova
Sorcière de la destinée au prieuré des racines
http://www.prieure.nicewebs.net/forum/
Associée du "Yubo Siffleur"
http://yubo-siffleur.bbfr.net/
Sorcière de la destinée au prieuré des racines
http://www.prieure.nicewebs.net/forum/
Associée du "Yubo Siffleur"
http://yubo-siffleur.bbfr.net/
Y'aurait-il moyen de faire un arrangement avec Jolt pour qu'il reprennent notre bonne équipe de CSR...??
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Je signe aussi, je trouve que s'est une honte, un scandale !!
Mister Cohen vient de couper notre dernier souffle qui permettait à la communauté de rester en vie, Jolt a d'autre préoccupation que de faire vivre Ryzom (bien que je trouve cet univers mort depuis longtemps). Pour ma part je ne prefere pas continuer se discour qui ne sert à rien, je risque d'en venir aux insultes..
Mister Cohen vient de couper notre dernier souffle qui permettait à la communauté de rester en vie, Jolt a d'autre préoccupation que de faire vivre Ryzom (bien que je trouve cet univers mort depuis longtemps). Pour ma part je ne prefere pas continuer se discour qui ne sert à rien, je risque d'en venir aux insultes..
Légionnaire.
Erf, là cela ne me plait pas du tout car cela veut dire moins, voir plus d'animation etc...En plus pourquoi avoir fait faire une formation a des gens que l'on vire...Je ne comprend plus ou va le bateau, il n'y a plus de matelot et le capitaine est enfermé dans sa cabine...Super...Ben je sent que je vais changer de compagnie, le service devient minable.
Je signe biensur.
Je signe biensur.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Vote + 1 pour la pétition
Désaprouve totalement la décision de Nevrax de se séparer de MDO
Désaprouve totalement la décision de Nevrax de se séparer de MDO
Naej, Tryker Relax
nos GM empechent le bateau de ne pas couler !...
:/ je signe
:/ je signe
Hum effectivement cela m'attriste beaucoup tout ça.
Mais bon en même temps partir à cause de l'équipe d'animation qui est virer comme des malpropres, c'est un peu bête.
Si ils ne réagissent pas rapidement en nous donnant de quoi nous consoller, il semble qu'il ne restera plus grand monde dans quelque temps.
Enfin bref j'apporte mon soutient à votre cause et espère que ce n'est qu'un poisson d'avril.
Mais bon en même temps partir à cause de l'équipe d'animation qui est virer comme des malpropres, c'est un peu bête.
Si ils ne réagissent pas rapidement en nous donnant de quoi nous consoller, il semble qu'il ne restera plus grand monde dans quelque temps.
Enfin bref j'apporte mon soutient à votre cause et espère que ce n'est qu'un poisson d'avril.
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
HAHAHAHAHA !!!
Comme c'est minable...
On annonce qu'on vire une equipe et pour mieux faire passer la pilule on fait des super promesse "ouiiii les outpost ouiiii a l'E3 une super new feature !!"
[Edité par Washh: attention au langage svp]
Comme c'est minable...
On annonce qu'on vire une equipe et pour mieux faire passer la pilule on fait des super promesse "ouiiii les outpost ouiiii a l'E3 une super new feature !!"
[Edité par Washh: attention au langage svp]
Retired
je signe non... je grave.
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!