Accord de libre circulation dans les primes
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Accord de libre circulation dans les primes
Le procès de Holkan n'a rien à voir avec cet accord. C'est un accord qui engage les guildes et pas la justice.
(hrp)Les primes etant un domaine de non droit, je suggere simplement de repertorié les actions commises par les different protagonistes, afin que chacun puisse se forgé une opinion du conflit.
pourquoi ne pas mettre ne place des Homins reporteur , juissant d'une immunitée speciale?
idée peut etre farfelu, j'avoue
edit : je vien de voir un poste en section general traitant de cette idée
Titre "reporteur de guerre"
pas si fou que ca, finalement
(/hrp)
pourquoi ne pas mettre ne place des Homins reporteur , juissant d'une immunitée speciale?
idée peut etre farfelu, j'avoue
edit : je vien de voir un poste en section general traitant de cette idée
Titre "reporteur de guerre"
pas si fou que ca, finalement
(/hrp)
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Notre conflit a commencé par l'agression de Joye par Eorlan et plusieurs membre de votre guilde sans aucune raison, nous ne vous connaissions meme pas a cette epoque.sibelion wrote:Je pense que tu t'égares, Lames. Ta guilde ainsi que tes alliés les nomades sont en conflit depuis un moment avec Alkiane. C'est une chose connue et établie. Mais delà à nous considérer comme bandits il ne s'agit ni plus ni moins qu'une idiote propagande. Je suis désolé que tu t'abaisses à ça et j'espère que tu vas retrouver un jour la raison.
Et je te rappelle que vos deux guildes soutiennent indirectement par des non-dits les bandits réellements avérés que sont Holkan et Bloudi.
Attendons déjà le procès d'Holkan.
Cette acte est un acte de banditisme d'apres la définition du traité discuté ici.
C'est à la suite de ce lache attentat que nos deux guildes sont entrées en guerre.
Alkiane et Les nomades ne sont pas conflit déclaré, donc si je lis bien la charte (article 1), les actes d'agression de Eorlan et de votre guilde contre les nomades doivent etre concidéré comme des actes de Banditisme.
Vous concidérer comme des bandits, d'apres la définition de cette charte n'est donc pas faux.
Alors je ne comprend pas pourquoi Holkan et Bloodi sont cités comme des bandits et pas Eorlan et la guilde Alkiane.
Lames
Tout simplement parce que nous ne passons pas notre temps à tuer des foreurs.lamenoir wrote:Alors je ne comprend pas pourquoi Holkan et Bloodi sont cités comme des bandits et pas Eorlan et la guilde Alkiane.
si je tecoute je pourrait tuer un foreur .... repartir trankil et ne pas etre considerer comme un bandit ( je precise 1 foreur un seul )
Le traité ne parle pas de Foreurs mais de Homins.sibelion wrote:Tout simplement parce que nous ne passons pas notre temps à tuer des foreurs.
De plus, demandes a Eorlan si il n'a jamais attaqué de foreur.
Taiga, il y a quelque jour, lors de l'incident qui a mené a ce traité, avait mis son titre de foreur, et Eorlan l'a attaqué quand meme.
Lames
Nous ne passons pas notre temps a tuer des foreur korimh...
(lames tu profite du down pour inaugurer les posts sur le forum ?)
(lames tu profite du down pour inaugurer les posts sur le forum ?)
Zuran , Maitre piquier
[hrp]nemou wrote: (lames tu profite du down pour inaugurer les posts sur le forum ?)
Mon nombre de post sur ce forum est ridicule comparé aux autres forums ou je suis, faut bien y remédier
[/hrp]
Lames
Pourquois ai je attaqué bloudi ?
-il a tué ma soeur amie alors qu'elle forait..j'ai donc decidé de la vengée
-il a attaqué un foreur de ma guilde j'ai donc porté assistance a ce dernier. Quel ne fut ma surprise lorsque je vis holkan zuran firya et un troisieme nomade avec !! Et ces dernier on aidés bloudi donc de ce fait sont complices. Les nomades d'atys compte 3 bandit dans ses rangs !
Donc je suis pour mettre firya,zuran et le troisieme nomade dans la liste des bandits. De plus konan attaque souvent des joueur, paaaf a attaqué aussi bloudi,holkan,fyria car il etait dans mon equipe avec ses lames d'aeden. ma guilde a eté attaqué par les ombres des kamis alors qu'elle etait en plein test gvg avec le clan sai chung donc nous devrions mettre egalement toutes les ombres des kamis dans la liste. Vous ne trouvez pas que la liste s'allonge ?
allons soyons serieux si on joue a "toi tu as tué lui en premier tu es vilain !!" on ne s'en sort pas etant donné que tout le monde tue tout le monde dans les primes.
ET CETTE LISTE N'A PAS LIEU D'ETRE !!!
-il a tué ma soeur amie alors qu'elle forait..j'ai donc decidé de la vengée
-il a attaqué un foreur de ma guilde j'ai donc porté assistance a ce dernier. Quel ne fut ma surprise lorsque je vis holkan zuran firya et un troisieme nomade avec !! Et ces dernier on aidés bloudi donc de ce fait sont complices. Les nomades d'atys compte 3 bandit dans ses rangs !
Donc je suis pour mettre firya,zuran et le troisieme nomade dans la liste des bandits. De plus konan attaque souvent des joueur, paaaf a attaqué aussi bloudi,holkan,fyria car il etait dans mon equipe avec ses lames d'aeden. ma guilde a eté attaqué par les ombres des kamis alors qu'elle etait en plein test gvg avec le clan sai chung donc nous devrions mettre egalement toutes les ombres des kamis dans la liste. Vous ne trouvez pas que la liste s'allonge ?
allons soyons serieux si on joue a "toi tu as tué lui en premier tu es vilain !!" on ne s'en sort pas etant donné que tout le monde tue tout le monde dans les primes.
ET CETTE LISTE N'A PAS LIEU D'ETRE !!!
non moi jai tuer personne et je n ai pas eu a me defendre ! je dis ce que je voit et ce que je pense
pour la liste ne fodrait t il pas repartir a zero ? ( meme pour vos 2 grand bandit )
pour la liste ne fodrait t il pas repartir a zero ? ( meme pour vos 2 grand bandit )