[enchère] epee vivante slathe q190 full vitesse et domages

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

nico1012

Re: [enchère] epee vivante slathe q190 full vitesse et domages

Post by nico1012 »

Très belle arme.

Je propose de l'acheter pour ma guilde pour 4 millions de dappers.

Parce qu'on sait reconnaître les belles choses.

Roxx, Les Hurleurs.
thbl2001

Post by thbl2001 »

raiden55 wrote:sont pas inutiles les dappers pour moi...
j'achète la moitié de mes MPs de pex en loot + souvent des fibres que fenrys met en depot (et sont pas données) :p (ps : quand va tu te decider a aussi mettre des boucles en depot ? :p )

Suffit de demander, je finis une instance grave relou et je fais une session ryzom.
A ce sujet 1500 fibres donc 4.5 M pour l'épée
L'étalement du paiement sur 24 heures est imperatif je n'ai pas de quoi stocker 15 stacks.
Fenrys D'Arioti

"When you've a ennemy don't kill him, outlive him"
raiden55

Post by raiden55 »

Suffit de demander

je t'ai envoyé un mail IG y'a au moins une semaine, voir 2 :rolleyes:
ps : pas de prob pr la livraison sous 24h ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
nico1012

Post by nico1012 »

5 Millions de dappers.
(sent que ça va monter très haut...)

Roxx, les hurleurs.
thbl2001

Post by thbl2001 »

2000 fibres pour une valeur de 6 millions.
Fenrys D'Arioti

janta

Post by janta »

mdr ! allez...
15 millions !!!
je plaisante bien sur.. waouh tu vas vendre 6 millions ton armure eh bééé .. et ta recette combien tu me la vends ? :p
Retired
thbl2001

Post by thbl2001 »

janta wrote:mdr ! allez...
15 millions !!!
je plaisante bien sur.. waouh tu vas vendre 6 millions ton armure eh bééé .. et ta recette combien tu me la vends ? :p
2000 fibres me prends....allez 6-8 heures grand max, en admettant que je puisse faire une arme de Q equivalente.

-Il me faudrait 4 bonne heures pour reunir un groupe et aller chasser le kin et obtenir les loots necessaire, en admettant que cela soit la bonne saison, que nous puissions gagner le combat, etc....
-Encore 4 bonnes heures pour aller extraire du supreme (specifique) dans les primes et en forêt du bon type, pendant la bonne saison.

Et là cerise sur le gateau et finalement le plus dur a trouver, ce type d'arme ne se fait pas normalement, il faut avoir la compétence pour trouver ce qu'harmonie appelerait une resonnance parfaite C.A.D une recette "pas logique" des matieres augmentant le potentiel d'autre.
Elle les vaut les 6 millions et si vous vous posiez la question, à savoir si il y a un marché pour l'exceptionnel et le haut de gamme ? la reponse est OUI
Last edited by thbl2001 on Mon Mar 07, 2005 4:20 pm, edited 1 time in total.
Fenrys D'Arioti

raiden55

Post by raiden55 »

tu as oublié de parler de la DP qu'on prend en allant forer le supreme ;)
si vous vous posiez la question, à savoir si il y a un marché pour l'exceptionnel et le haut de gamme ? la reponse est OUI

comme je l'ai dit c'est une des raisons qu'on m'ont poussé lancer ce thread, voir si ca vaut le coup de develloper ce type d'armes.
on commence a me demander d eplus en plus une epee supreme, les gens ont du mal a comprendre que je peux pas en sortir tous les jours, meme du supreme simple, pas comme cette arme qui est du tres beau supreme diront nous :)
si je fait du tres tres haut de gamme je serais obligé de mettre des prix énormes, pas forcement a cause des couts temps/DP/difficlulté/dappers qu'elle m'aura couté mais pour preserver ma tranquilité en limitant le nombre d'acheteurs interessés.
je fais de la q200 depuis samedi aprem, j'ai passé tout le temps jusqu'a ce matina forer pour faire des epees a cause de la demande, et ce n'était que de l'excellent léger...
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
levoleur

Post by levoleur »

Pour les Hurleurs, je propose 7M de dappers.

Tillyt
Officier superieur des Hurleurs
raiden55

Post by raiden55 »

ca monte ca monte :)

tiens au passage juste pour vous donner une idée :D :
432deg a 30cpm
si on passe sur une arme a vitesse classique, soit 23cpm :
432/23*30 = 563
ce qui signifie que mon epee est aussi puissante qu'une 563deg, 23cpm.
une epee q250 tappe a 552 :rolleyes:
(sans compter la différence de vie/stamina que des stanza pr q250 impliqueraient)
Post Reply

Return to “Bazar”