Couleur des vetement???
Re: Couleur des vetement???
les autres teintes sont liées a la skin normalement tu es sur qu'il y a plusieurs couleurs pr la meme skin selon la couleur des mps pr cette robe ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
J'en suis pratiquement certaine. Lorsqu'un ami m'a crafté des manches fyros legeres noires (qui me manquaient, c'etait vraiment pour le skin, donc j'ai insisté la dessus et pas sur la qualité... il a donc du mettre que des mp noire, apparemment, c'etait un skin 2), et j'ai eu la surprise de decouvrir que meme l'espece de bordure que j'avais toujours vue jaune brillant, etait elle aussi noire (tout le vetement noir, quoi). Je pense que ca doit etre valable sur tous les vetements (d'ailleurs, je reve toujours de trouver le reste de mes vetements noirs vraiment tous noirs... et pas noir et rouge, ou vert ou autres a chaque fois..)raiden55 wrote:les autres teintes sont liées a la skin normalement tu es sur qu'il y a plusieurs couleurs pr la meme skin selon la couleur des mps pr cette robe ?
oups, au temps pour moi
Last edited by lyaak on Sat Mar 05, 2005 1:17 pm, edited 1 time in total.