[Matis] Alliance des Graines Vertes

Moderator: Chroniques d'Atys

nemou

Re: [Matis] Alliance des Graines Vertes

Post by nemou »

Car pu de serviteur , besoin d'en trouver de nouveaux et donc nouveaux massacres :P
Zuran , Maitre piquier
janta

Post by janta »

Je vais vous raconter un fait bien étrange...
Alors que je passais pres de nons "amis" les GV, ils m'ont attaqué ! (ou alors j'ai du en égratigner un avec ma pique par mégarde ^^ bref passons)
N'etant pas une criminelle, j'ai décidé de ne point riposter et ai préféré fuir en direction d'yrkanis en esperant que les gardes n'abandonneraient pas la défense de leur camp !

Quenénni ! Quelle ne fut ma surprise de voir que non seulement ils me traquerent sans relache jusqu'a yrkanis, mais qu'en plus ils se firent tous abattre sauvagement et de sang froid par... les gardes d'Yrkanis eux-memes !

Allez vous aussi déclarer ces gardes comme des criminels...
Retired
moiamie

Post by moiamie »

Edit : erreur... effacé...
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
nemou

Post by nemou »

Je n'ai fait qu'accomplir les desseins de mon maitre
Zuran , Maitre piquier
nemou

Post by nemou »

Et je me suis attaché a ces graines vertes qui m'ont bien servie... Jusqu'as ce que les graines de kami les assasinent lachement !
Zuran , Maitre piquier
boubavic

Post by boubavic »

janta wrote:Je vais vous raconter un fait bien étrange...
Alors que je passais pres de nons "amis" les GV, ils m'ont attaqué ! (ou alors j'ai du en égratigner un avec ma pique par mégarde ^^ bref passons)
N'etant pas une criminelle, j'ai décidé de ne point riposter et ai préféré fuir en direction d'yrkanis en esperant que les gardes n'abandonneraient pas la défense de leur camp !

Quenénni ! Quelle ne fut ma surprise de voir que non seulement ils me traquerent sans relache jusqu'a yrkanis, mais qu'en plus ils se firent tous abattre sauvagement et de sang froid par... les gardes d'Yrkanis eux-memes !

Allez vous aussi déclarer ces gardes comme des criminels...

/hrp
Tu pousses la ;)

C'est simplement un mecanisme automatique du jeu qui fait que les gardes protegent tous homins s'approchant des villes... enfin tu dois deja le savoir je ne t'apprend rien ;)

Donc oui ya des lacunes techniques mais faut pas les derivées ce qu'elles sont réellement ;)
/hrp
janta

Post by janta »

hrp / vi j'aime bien vous taquiner un peu j'avoue ;) Enfin ceci dit quand j'avais -100 de fame matis, les gardes me défendaient plus lol. mais depuis je me suis rachete, ca va mieux, les gardes m'aiment bien :D
Retired
nemou

Post by nemou »

hrp / On a vu ca :P
Zuran , Maitre piquier
apaerme

Post by apaerme »

alaezyon wrote:Les Graines de Kami et les Questeur d'Atys se sont publquement déclarés ennemis de l'Alliance des Graines Vertes en attaquant et décimant ce jour la tribu dans une boucherie lache et barbare.

.

si les graines de kami les on ataquer ils devait avoir leur raison(son genti les graines de kami)
nemou

Post by nemou »

Gentil? Alors explique moi pourquoi ils ont lachement abbatu mes serviteurs :!
Zuran , Maitre piquier
Locked

Return to “Roleplaying”