PaaaF - Armures lourdes haute qualité
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: PaaaF - Armures lourdes haute qualité
j'ai deja vu paaaf ds le ton livre holkan, donc je pense qu'il ne l'a aps marqué parce que c'est évident [edit]qu'il est[/edit] sur black list
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
black list t'es gentille maewei
Holkan, je pense que pour 10M Paaaf va peut-être faire un effort hein?
la piece d'armure ...subutai wrote:Holkan, je pense que pour 10M Paaaf va peut-être faire un effort hein?
Je ne livre pas et ne livrerai jamais les bandits.
Bravooo Paaaf !!! Bien dit !!!paaaf wrote:Je ne livre pas et ne livrerai jamais les bandits.
clap clap clap ...
et pis imagine qu'il te donne rdv dans les primes pour la livraison ... ihih !
EDIT :
/hrp
c'est vrai qu'il faut surement avoir du courage pour jouer un bandir rp, ça doit être assez dure de s'équiper ...
ben, bonne chance et courage alors !
/hrp
Last edited by saucyzon on Thu Mar 17, 2005 1:18 pm, edited 1 time in total.
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Je viendrai dans ce cas le livrer avec toute ma guildesaucyzon wrote:Bravooo Paaaf !!! Bien dit !!!
clap clap clap ...
et pis imagine qu'il te donne rdv dans les primes pour la livraison ... ihih !
Disons une livraison dans les primes.
Si je m'en sors, je garde l'armure.
Si je m'en sors, je garde l'armure.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
lol si tu prévois ca y'aura suremnt pas que la guilde de paaaf a venir, mais plutot une bonne partie des guildes qui sont sur ta gallerie ^^
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Paaaf j'espère que nos expliquations IG suffiront à vous faire changer d'avis et de nous rayer de votre liste des blacks guilde.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."