artisant bijoutiere Q200

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

keillec

Re: artisant bijoutiere Q200

Post by keillec »

bah j'ai essayee plusieurs combinaisons et j'en ai trouvee que 2 differentes, du coup je me suis dit qu'il n'y en avait que 2 :p

mais je craftais surtout pour moi et que des bijoux concentration donc jusqu'a maintenant la resistance etait pas importante pour moi.

maintenant tu sais qu'il en existe d'autre je veux bien savoir lesquel ( histoire de savoir que d'autre existent et non chercher dans le vide )

Saline.
gatlock

Post by gatlock »

avec les bons melanges on doit pouvoir obtenir des resistances pour tous les types de degats
acide et froid sont les plus courantes mais j'ai des bijoux contre le feu, la pourriture, etc

par contre je connais pas les recettes, je suis pas bijoutier

mais je ne peux que t'encourager a etudier la question
parce que pour le coup, une parure q200 "full resistance" (cad avec un type de resistance différent pour chaque piece), la oui, je suis pret a payer 600 graines et 400 ambres q200 :)
pogone

Post by pogone »

keillec wrote:bah j'ai essayee plusieurs combinaisons et j'en ai trouvee que 2 differentes, du coup je me suis dit qu'il n'y en avait que 2 :p

mais je craftais surtout pour moi et que des bijoux concentration donc jusqu'a maintenant la resistance etait pas importante pour moi.

maintenant tu sais qu'il en existe d'autre je veux bien savoir lesquel ( histoire de savoir que d'autre existent et non chercher dans le vide )

Saline.

A peut prés toutes les résistances existent, déja toutes les résistances élémentaires y compris pouirriture mais aussi plus important la pluspart des résistances aux sorts mentaux qui ne sont donné, à ma connaissance que par des mp animales et donc beauoup plus rare ( résistance à l'enracinement par ex oeil d'ora.. mais aussi résistance à l'aveuglement, à la folie....)

A toi d'exploerer toutes les possibilité des mp animales souvent délaissée à tort par les bijoutiers ( enfin un moyen de relancer le métier de chasseur ;) ),
car de donner tout tout cuit c'est aussi t oter une bonne partie d'intéret du jeu ;)
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
keillec

Post by keillec »

hehe :)

merci j'avais deja essaye quelque MP animal sans resultat.

maintenant que je sais que d'autres resistances existent je vais a nouveau les chercher :)

merci :)

Saline.
nyaneko

Post by nyaneko »

keillec wrote:hehe :)

merci j'avais deja essaye quelque MP animal sans resultat.

maintenant que je sais que d'autres resistances existent je vais a nouveau les chercher :)

merci :)

Saline.
Et pour info, il faut du choix au mimimum pour avoir une résistance magique, tu peux avoir 7 résistances différentes en forage ( bon 8 en fait mais ... ), les autres sont effectivement sur des nommés. J'en dirais pas plus, ca fait partie des trucs sympas a chercher soi même je trouve. ( et pas question de mélange la dedans, le type de résistance dépend de l'ambre uniquement )

Ah et pour une parure 10 protection, ca marche moins bien si on a monté que diademe... parce pour faire ce type de parures il faut un bon taux de réussite puisqu'on utilise des loots rares et qu'on en a pas forcément en haute quantité...
Post Reply

Return to “Bazar”