La censure

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sharivan

Re: La censure

Post by sharivan »

Rewen n'aime pas faire le gendarme, elle veut pas retourner a la circulation :D

http://img235.exs.cx/my.php?loc=img235& ... wen4ze.jpg

Tention tout d'meme a pas prendre un lochon :D
aspirit

Post by aspirit »

T'aurais même pu inverser le S et le R du CSR, Sharivan ... ;)
Reikin, réfugiée d'Atys au sein des Orphelins, à la recherche d'un monde oublié.
thortue

Post by thortue »

rewen wrote:Le topic sur Wow était hors sujet, Vous êtes ici sur le forum officiel de SoR, le post n'a pas été clos mais déplacé dans la section appropriée.
.
Juste à titre indicatif, dans le post que j'ai fait "11 fev...jour funeste pour Ryzom.." J'ai juste ecrit une demi phrase avec le mot "wow" qui etait:
- "....pour decouvrir les terres nouvelles de wow" alors de la à dire que mon post est PRo-wow c'est abusé
Tout le reste coneranait Ryzom,
Un départ de Ryzom pour un jeux "X" concerne Ryzom en 1er lieu.
wow je m'en contre fiche, je voulais juste voir la tendance genérale

J'avoue que le titre etait peut-etre trop tape à l'oeil (je voulais que tlm le lise :) ))
b0ub0uh

Post by b0ub0uh »

halala .... je rajoute meme qu'il faudrait supprimer ce genre de post, qui ne parle pas du jeu, qui ne font pas avancer le jeu en et qui sont uniquement fait pour faire réagir les joueurs.

le topic "herbe plus verte ailleurs" est un sujet interressant... mais ca n'a rien a voir avec le jeu en lui meme, de la meme maniere que tu ne va pas le mettre dans la partie guilde...

continue rewen, il est grand temps d'élaguer ce forum des sujets "bete" comme celui-ci et de déplacer les hors sujet !

ps : arcseau, tes encore IG toi ?
bouh,
Créateur d'armures lourdes,
membre des Lames d'Aeden
sharivan

Post by sharivan »

aspirit wrote:T'aurais même pu inverser le S et le R du CSR, Sharivan ... ;)
ptdrr j'y ai trop pas pensée mais au prochain tour j'oublierais pas ;)
fazer

Post by fazer »

Je suis à l'origine du topic "l'herbe est elle plus verte ailleurs", et je trouve normal qu'il ai été déplacé

Ce forum est admirablement bien tenu...
Ujak ---- Magicienne de vocation
tchikoo

Post by tchikoo »

C'est vrai qu'un Off Topic par serveur serait vraiment mieux qu'un général multi-langues, car les personnes qui postent dans la partie francophone vont logiquement rester à ce niveau. De même pour les Player Made Guides je trouve ...
Sinon concernant le pourrissage de thread, suffit d'aller faire un tour dans le bazaar, qui se transforme en arène, pour se rendre compte ...
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
arsceau

Post by arsceau »

nop j'ai reagi a mon enervement, et j'ai arrete mon abonement, mais je suis le forum, car je reviendrai quand les devs seront un peu reactifs et que la beta actuel devienne une version jouable.
J'adore la communauté de ryzom, on peut parler de sujet qui fache sans troll et avoir des reactions assez objectives de la part de tous le monde.

Je souhaite revenir, mais pour montrer mon mecontentement j'ai decidé de partir.
Petit mais costaud
Arsceau ig
rewen

Post by rewen »

Tout le monde ayant pu s'exprimer sur ce post je clôture pour éviter les redondances.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Locked

Return to “Général”