Plus de libre circulation pour les Karavans dans les Primes...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nanoko

Re: Plus de libre circulation pour les Karavans dans les Primes...

Post by nanoko »

holkan wrote:Ca m'embete un peu quand tu utilises le mot PK puisque je fais ca dans un cadre RP. Je ne tire pas sur tout ce qui bouge et en general je meurs plus souvent que les foreurs.
Comme le dit subutai, le jeu tourne trop en rond et j'aimerais bien que les choses bougent un peu plus.
Je reconnais que le mot pk peut choquer mais il ne t'était pas particulièrement adressé, toujours est il que si cela reste en l'etat c'est bien le mot zone pvp pk qu'il faudra utiliser

90% de la population des primes sont des foreurs et 85% ne sont pas la pour se battre mais tenter de crafter ou de leveller peniblement leur primes et seul.

Tu veux que ça bouge, moi aussi ! , surtout quand je vois des idees pas mal du tout ailleurs, je pense qu'ils peuvent faire aussi bien et encore plus fort mais ça devient urgent que quelque chose déboule les ouposts, des regles de pvp, des lieux/ contruction un peu plus fourni
Aezys in game...
tchikoo

Post by tchikoo »

Je ne peux approuver tes actes, mais je respecte ta positon. Je crois en Jena, mais point en la karavan et je ne tuerai personne par conviction mais dans un souci de défense uniquement. Alors sache que si nos foreurs venaient à se pleindre d'attaques gratuites de ta part ou d'une quelconque personne nous nous verront contraint de réagir. Non pas en représaillles mais plutôt en défense de nos fanatiques de la pioche.
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
washh

Post by washh »

bidochon wrote:Question aux CSRs :
Les zones PvP induisent elles une dérogation aux articles ci dessus (notamment le 2) ?
Bonjour,

Dans une zone PvP ceci n'est pas la même chose. Cela fait parti de l’univers et c’est donc une chose normale et logique.
La « gêne » est une notion générale et morale qui s’applique souvent au cas par cas.

A bientôt
Washh,
Senior Gamemaster - France
schyso2

Post by schyso2 »

bruno33 wrote:Donc les rumeurs a propos des rodeurs sont fondées !

Tres bien , pour ma part, je boïcot donc les fyros par principe ! Non mieu encore !
Je multiplie par 10 le prix du matos de qual >choix !

C'est quoi ces gens qui nous pourrissent la vie ! Alors maintenant fo sortir avec son armée perso pour aller forer ! L'economie va encore en prendre un coup !

C'est bien un idee a la c......................... de rodeur !

Moi au contraire je trouve ca bien.... si ca par d'un pricipe rp en tout cas
Si cette juste pour embeter le monde bah c'est idiot. mais si ca part d'une intention RP bah je suis absolument pour et pourtant je suis patis et pro karavan..... bah j'irais avec mes potes faire le ménage afin de pouvoir forer trankilou et voila.
req04

Post by req04 »

Il n'est plus tout a fait exact de dire que seuls les foreurs solitaires se rendent dans les Primes.
Depuis quelque temps, on s'y rend a deux ou trois ce qui a plusieurs avantages :
- soigner les sources
- rompt la solitude des Primes
- permet d eliminer la plupart des monstres, sans devoir fuir.
- partager les connaissances
- faire aux agrressions homins.
- etc.

D'ailleurs, nous avons eu le plaisir de rencontrer Holkan, et cela s est tres bien passe (surtout pour nous :) )
Tout ce qui est nouveau et casse la monotonie du jeu est pour moi un bonne chose, bien sur si on evite de trop deriver :)
nanoko

Post by nanoko »

washh wrote:Bonjour,

Dans une zone PvP ceci n'est pas la même chose. Cela fait parti de l’univers et c’est donc une chose normale et logique.
La « gêne » est une notion générale et morale qui s’applique souvent au cas par cas.

A bientôt
Pourrait on avoir de la part de nevrax les règles du futur pvp et une estimation de la date du debut, du genre

- Tout joueur attaquant un pnj adverse ou un joueur le fait entrer en pvp, lui et son clan, avec modification du comportement des pnj, tribus,

- Tout joueur peut rester neutre, hors pvp, y compris un clan

- Tout joueur contruisant tel oupost est obliger de rentrer en pvp

etc...

Edit : autre régle importante relié au sujet, en ce moment karavan et kami ne riment à rien, la aussi faut des règles du genre le pro karavan et pro kami ne peuvent pas s'allier, pas faire un meme groupe, pas guilder ensemble, pas commercer bref des règles des règles :D
Last edited by nanoko on Thu Feb 03, 2005 9:47 am, edited 1 time in total.
Aezys in game...
paaaf

Post by paaaf »

holkan wrote:Je souhaite annoncer à nos ennemis Karavans que desormais le protocole de negociation sera le suivant :

- Je donnerais une première sommation (si celle-ci n'a jamais eu lieu auparavant) au bout de laquelle le(s) membre(s) Karavan(s) pourront partir ou bien se battre

- En cas de non reponse j'attaquerais sur le champ

- Si vous vous munissez de vos gants ou d'une autre arme, j'attaquerais egalement aussitot.

Soyez aussi informé que maintenant je ne serais plus seul.
A bientôt dans les primes...
Hmm, chaque jour conforte mon idée que ces kamis ne sont là que pour semer la discorde entre les homins. Voilà maintenant l'apparition d'intégristes Kamis qui tuent les foreurs Karavan désarmés, comme s'ils n'avaient pas assez de problèmes dans les primes avec tous ces varinx...

A partir de ce jour, je ne vendrai plus mes armures aux fyros, ni aux zorais et j'appelle tous les homins, qu'ils soient pro Karavan ou Pro Kami à boycotter cette guilde d'intégristes fous.
bidochon

Post by bidochon »

washh wrote:Bonjour,

A bientôt
Ok, merci Washh :)

J'ai peur que cela revienne à avaliser le PK, mais bon espérons que les débordements n'iront pas trop loin ;) .

La solution la plus logique serait que ceux qui souhaitent participer à cette initiative RP arborent leur titre de "Champion des Kamis" et "Champion de la Karavan", et donc s'amusent entre gens consentant mais bon, je doute que Holkan s'en satisfasse :)

La route des ombres reste le seul endroit pour forer "utile" dans une certaine tranche de levels, les foreurs des primes n'y vont pas par choix mais par nécessité.
req04

Post by req04 »

tout le monde n'a pas le titre Champion Kami ou Karavan.

Et personnellement meme avec les Pk potentiels, je trouve la Route des ombres est beaucoup plus safe pour les foreurs que les Primes avec patrouilles Kittins :)
aspirit

Post by aspirit »

paaaf wrote:Hmm, chaque jour conforte mon idée que ces kamis ne sont là que pour semer la discorde entre les homins. Voilà maintenant l'apparition d'intégristes Kamis qui tuent les foreurs Karavan désarmés, comme s'ils n'avaient pas assez de problèmes dans les primes avec tous ces varinx...

A partir de ce jour, je ne vendrai plus mes armures aux fyros, ni aux zorais et j'appelle tous les homins, qu'ils soient pro Karavan ou Pro Kami à boycotter cette guilde d'intégristes fous.
Les Kamis n'ont rien à voir avec ça... ces actes n'engage qu'un homin et son interprétation des enseignements Kamis... encore une fois, il ne faut pas confondre Kami et adeptes Kamis.

D'autres part, je trouve quand même très fort de la part de quelqu'un qui dénonce les extrémismes de tourner le dos au peuple Fyros tout entier AINSI qu'aux Zorai parce qu'UN unique homin agit de cette façon. Comment aurait-tu réagit si les rodeurs comportaient un homin de chaque peuple ? ...

Personnellement, je vois autant qu'extrémisme dans les actes des Rodeurs que dans ceux qui réagissent de cette façon... réfléchissez un peu avant de prendre des décisions et l'avenir d'Atys n'en sera que meilleur
Reikin, réfugiée d'Atys au sein des Orphelins, à la recherche d'un monde oublié.
Post Reply

Return to “Général”