hum...je crois que je suis fatigué, j'ai lu le sujet, puis j'ai cliqué sur "ah nannn"...mais je sais même pas pour quoi j'ai voté au final
donc je m'explique ici : je suis pour une limitation...
Je crois qu'il y a un moment où il faut savoir trouver ces limites, c'est une forme de degré de perfection en quelque sorte...mais devant uine limite homine...
ensuite, j'estime que la limite fixée est très haute, et je suis content de me dire : j'ai le temps...et je ne l'aurais probablement jamais ce niveau, tant mieux, la perfection c'est pas pour moi, j'ai pas les épaules pour assumer ça
...
pour finir, je ne conçois pas un personnage fort, sans personnalité qui va avec, mais là j'aborde un point polémique, celui du RP...
Pour moi, un personnage extrêmement fort a forcément un rôle important à jouer sur Atys...c'est le cas de pas mal de monde d'ailleurs...
pour ceux qui suivent ma pensée, l'évolution de notre personnage continue avec son rôle, ses niveaux ne sont qu'une description caractéristique de celui ci...ce n'est finalement qu'une faible part non ?
*sent que le débat n'intéresse plus personne
*