[Achète] Gants spé off Q200 97/97+

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

mandis

Re: [Achète] Gants spé off Q200 97/97+

Post by mandis »

Dis louvine c étrange, mais le juste guérisseur se rapelle avoir chasser le grand jugula au bosquet avec un mage off et un tank, et qu'en une heure de chasse le tank a du louper l'xp au gd max 2 fois pour cause de critique en fin de combat

Pour moi un gd jugu ca resemble pas vraiment a du yubo...

comme l'a tres dit aint, les sorts ca s'édite, et des sort paramétré juste pour ce dont on a besoin, ca permet d'éconnomiser pas mal de vie/seve
alors les mages qui tuent les yubo a coup de poison, ou qui rajoute 500 pv a coup de double missiles, faudraient commancer par revoir vos manuels avant de vouloir des gants supremes

Sinon pour en revenir au sujet, c a dire trouver des gants 97+/97+ off et 90/90+ en heal

Pour tous les mages qui aimerait des gant comme ca de Q150 à Q200, ds les 2 zones des primes Q200 max, il ne doit pas y avoir + 3 sources de zun pour tout atys

3 spots, en contant les mauvaises saisons, ca donne une production qui ne peut pas dépasser les 4-500 mp zun supreme par jour. Ca c'est si tous les spot sont vidés en permanance, chose impossible vue que les agros ne sont pas de cette avîs, et les forreurs ne squattent pas les spots 24h sur 24

donc si on arrive a une production moyenne de 200 mp zun supreme Q150-200 par jour pour TOUT atys c'est déja tres bien.

je ne sais pas cb de gants on peut faire avec 200 mp mais ce qui est sur c'est qu'il n'y en aurra pas assez pour tous le monde et que ces gant sont de verritable produits de luxe
homeric

Post by homeric »

Je connais pas mal de foreurs primes, et je peux te dire que les spots de suprême, ils les squattent et pas qu'un peu :)
arsceau

Post by arsceau »

En plus lou ne chasse pas sur du Grand jugula ;)
Et 200 mp ca fait a peu pres 6 ampli skin3 donc en 1 semaine 42 ampli, donc on peut normalement equiper pas mal de lvl 200+
Petit mais costaud
Arsceau ig
mandis

Post by mandis »

tes 42 amplis skin 3

ca fait des ampli de q150 à 200 et comme qui dirrait le mage off 200+ ben il trouve trop bas les ampli 180- cf post plus haut ;)

ensuite le foreur vas équiper sa guilde avant de laisser sortir les mp, pareil pour le crafteur qui dit en passant loupe parfois ces crafts...

homeric,
le squtaque de spot c vrai que ca existe
mais curieusement certains sont quasi tj vide alors que ds d'autre bien a l'ecart des tp, trouveras presque tj qqes mp & dp ;)
licena

Post by licena »

lol 2M la piece de 15mmps c un scandale. A ce prix la je vends des armures lourdes avec 50% de sup en skin 3 donc avec kelkes echecs autourde 140 mps sup et le meme nombre en exce. De quoi faire pas mal d'amplis...
raiden55

Post by raiden55 »

vous avez pas l'air de comprendre...
hier ma gantière m'a dit avoir tellement de tell qu'elle envisagait de monter encore ses prix pour etre un peu tranquille... pas besoin d'aller voir plus loin ; ya pas assez de crafteurs/foreurs d'amplis supreme haut level c'est tout.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
thortue

Post by thortue »

Vous pouvez trouver des 82% en vente a Natate pour 600-700K, c toujours mieux que rien
Post Reply

Return to “Bazar”