Le fait qu'on ne puisse pas s'assoir dans les bars et autres endroits de rencontre est très dommage pour un jeu qui se veut RP. Starwars galaxie permettait aux personnages de s'assoir sur des siege, wow aussi, eq2 egalement, pourquoi pas ryzom ??
ça renforcerait beaucoup le coté vivant du jeu.
A part ça, toujours la meme chose, une compétence bouclier serait agréable,
pouvoir prendre deux armes 1 main autre qu'une épée une dague aussi.
Voilou, a part ça c'est plutot cool.
News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
J'ai testé tous les menus macro dispos, pas de mode observateur proposé.
le bouton milieu de la souris n'est pas pris en compte dans le jeu : impossible de lui affecter une macro (voir ajout à mon post).
Si quelqu'un a réussi, la solution est bienvenue
le bouton milieu de la souris n'est pas pris en compte dans le jeu : impossible de lui affecter une macro (voir ajout à mon post).
Si quelqu'un a réussi, la solution est bienvenue
holkan wrote:Faudrait verifier mais il me semble qu'en macro on peut faire ca non??
je n'ai pas tout lu , je ne sait dons pas si ca as eté deja dit .
je trouve domage le choix de coiffure et tatouage limité , au debut les anciens joueurs pouvai aller prendre un tatouage ou coifure dans une autre race , ca as ete arrete car ca causai des bug de couleur a ce que j'en sait , je trouve vraiment domage de ne pas le remettre , et si vous ne pouvez pas corriger le bug des cheveux blanc pour un tricker qui prend une coupe fyros , ben c'est pas grave , si ca ne lui plait paqs il prendras une autre coupe ..
si ca ne demande pas trop de travaill vous pouriez songer a de nouvelles coupe et tatouages encore , , pourquoi pas des tatou et coupe speciales qui se debloquerai a certains levels
merci
je trouve domage le choix de coiffure et tatouage limité , au debut les anciens joueurs pouvai aller prendre un tatouage ou coifure dans une autre race , ca as ete arrete car ca causai des bug de couleur a ce que j'en sait , je trouve vraiment domage de ne pas le remettre , et si vous ne pouvez pas corriger le bug des cheveux blanc pour un tricker qui prend une coupe fyros , ben c'est pas grave , si ca ne lui plait paqs il prendras une autre coupe ..
si ca ne demande pas trop de travaill vous pouriez songer a de nouvelles coupe et tatouages encore , , pourquoi pas des tatou et coupe speciales qui se debloquerai a certains levels
merci
Zotua
Tryker , Kamiste
( fan de zagheera )
Tryker , Kamiste
( fan de zagheera )
Les titres 201-250 mitrailleur qui sont les oubliés de l'arbre de compétences.
Last edited by shantag on Wed Aug 23, 2006 10:07 pm, edited 1 time in total.
le fait de ne pas avoir de bilan après 30 pages de ce qui:
- a été pris en compte
- est en déjà en ligne
- est en cours de développement
- est à l'étude
Sans ça, ce thread n'a pas plus d'utilité visible qu'une boîte à idée placée pour éviter les questions douloureuses
- a été pris en compte
- est en déjà en ligne
- est en cours de développement
- est à l'étude
Sans ça, ce thread n'a pas plus d'utilité visible qu'une boîte à idée placée pour éviter les questions douloureuses
Et bien sûr dans ce bilan, indiquer ce qui ne sera jamais pris en compte, ce qui nous évitera de proposer à nouveau des modifs impensables.....
Y'a jamais d'event +++
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Le fait qu'on puisse déclarer une guerre a un avant poste a distance ( on vient sur l'op et la fenetre reste ouverte sur notre écran, on peut se tp et déclarer ensuite ). Les avant poste n'ont vraiment rien de bien pour l'immersion... un bug? de plus qui me chagrine.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Le fait que l'on ne puisse pas s'échanger certaines matières (les matières de missions).
parceque l'échange de ces matières se prêteraient bien au RP.
Par exemple, Stooky veut qu'on lui fore des appats, il est prêt à en acheter à un bon prix, mais devoir se limiter aux matières qui servent pour l'artisannat, je trouve ça bien dommage, alors que le jeu est riche et en propose pleins d'autres.
De même pour la cuisine par exemple.
Vous me direz, mais il a qu'à se les forer lui même -> ça limite les interractions possibles...
Vous me direz que ça risquerait de creer des exploits pour les missions -> les pnjs qui proposent ces missions, ne sont pas censé être au courrant que ce n'est pas forcément le joueur prennant la quête, qui déniche les matières...
je trouve que ça apporterait un soupçon de richesse en + dans le jeu, à ne pas négliger selon moi.
parceque l'échange de ces matières se prêteraient bien au RP.
Par exemple, Stooky veut qu'on lui fore des appats, il est prêt à en acheter à un bon prix, mais devoir se limiter aux matières qui servent pour l'artisannat, je trouve ça bien dommage, alors que le jeu est riche et en propose pleins d'autres.
De même pour la cuisine par exemple.
Vous me direz, mais il a qu'à se les forer lui même -> ça limite les interractions possibles...
Vous me direz que ça risquerait de creer des exploits pour les missions -> les pnjs qui proposent ces missions, ne sont pas censé être au courrant que ce n'est pas forcément le joueur prennant la quête, qui déniche les matières...
je trouve que ça apporterait un soupçon de richesse en + dans le jeu, à ne pas négliger selon moi.
Last edited by bozo123 on Sun Sep 10, 2006 5:30 pm, edited 1 time in total.
Ex joueur
bozo123 wrote:Vous me direz que ça risquerait de creer des exploits pour les missions -> les pnjs qui proposent ces missions,
Exact, tout le monde ferait le plein de MP de mission
Resultat : on ne ferait plus les missions et on irait aller chercher directement les MP dans le hall de guilde.
De toutes façons les missions sur Ryzom sont nulles et servent à rien donc y'a pas de questions à se poser
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule