oO" 13 coups minutes je pensais que Tao etait au max moi...
Tres joli LG egalement mais personne ne fait le meme en fyros ?? Dslé suis trop fan de la mega sulfateuse atysienne
Jolie toutes ces haches.
par contre sylvana, une question, il semble que les vedice et tekorn soient faites à partir de la meme recette, au vus des stats quasi similaires.
Pourquoi les vedices ont les points de vie quasi divisé par deux par rapport aux tekorn? Autre recette avec meme résultat? ou la vedice a moins de point de vie que la tekorn? ( les mps d'op jouent sur les stats de durabilité? )
Euh je vois pas de tekorn moi sur le screen Oo 2 vedices et 2 skin 3 matis (du coup ca explique la difference de pv des armes) donc soit il a ete change entre temps soit tu as hallucine Beathnic
Loreis e eloteis hara di se, Palteis e ireis sae loide mailya apa ne, Ne lumeis, yale...
Les armes craftées avec des MPs d'OP, meme avec un recette totalement similaire, vont avoir tres peu de points de vie, limite ceux d'un skin 1 :s
Et on ne peut rien y faire :/
Et le screen n'a pas été changé, il s'agit bien de 2 v10 et de 2 skin 3 matis, les boosts n'ayant pas pris sur les essais en tek