Question qui fâche !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
silvius9

Re: Question qui fâche !

Post by silvius9 »

Xavier Antoviaque wrote:Si tu veux en discuter, mail-moi à xavier@nevrax.com (pour rappel, sorcsr@nevrax ne tombe pas dans ma boite mail, mais dans celle du lead CSR Nevrax).
Donc chez un salarié de l'entreprise, qui touche son salaire grâce justement au "dévouement" des CSR qu'il recrute... C'est un peu comme se plaindre à Total de la pollution des plages, faut pas s'attendre à un miracle...

PS : quel point de la charte Luth a-t-il violé, et en quoi son bannissement d'une semaine contribuera-t-il à satisfaire ses questions vis à vis de la communauté et du prestataire de service Nevrax ?
smurfie

Post by smurfie »

ben en même temps tu veux te plaindre à qui d'autre ?
grouicco

Post by grouicco »

Xavier Antoviaque wrote:Bon,

En temps normal je n'aurais pas annoncé ça publiquement et aurai réglé l'histoire en privé, mais puisque le tout est devenu public, je clos l'histoire en public.

Normalement, j'aurais du te bannir pour le spoil du post de screenshot, mais étant donné les circonstances, j'avais choisi de fermer les yeux et de m'en tenir au fait que tu ne semblais pas connaître l'existence d'autres recours.

Mais j'ai sous les yeux un log où il t'est explicitement suggéré d'écrire à sorcsr@nevrax.com; tu as donc volontairement choisi le grand débalage en public plutot que d'utiliser les recours à ta disposition.

Donc : ban d'une semaine du forum.

Si tu veux en discuter, mail-moi à xavier@nevrax.com (pour rappel, sorcsr@nevrax ne tombe pas dans ma boite mail, mais dans celle du lead CSR Nevrax).

--
Xavier.

Choule clos ce thread qui na plus rien à apporter à personne.

Ps : L’usage de log sans l’accord de tout les tiers en France tombe sous le coup de la lois dites de « la presse » vous devriez garder vos sources pour vous je pense Xavier ;) .
Et juste sanctionner pour spoil, la charte vous le permettais sans autre forme de procédure enfin il me semble.
Moonblades
Animi Limina
gatlock

Post by gatlock »

il me semble aussi

utiliser des methodes a la limite de l'illégalité pour prouver la justification d'un ban, c'est tomber bien bas

une raison de resiliation de plus
Ps : L’usage de log sans l’accord de tout les tiers en France tombe sous le coup de la lois dites de « la presse » vous devriez garder vos sources pour vous je pense Xavier
et vous ne devriez peut etre meme pas les avoir
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
smurfie

Post by smurfie »

gatlock wrote:il me semble aussi

utiliser des methodes a la limite de l'illégalité pour prouver la justification d'un ban, c'est tomber bien bas

une raison de resiliation de plus

et vous ne devriez peut etre meme pas les avoir
il me semble qu'en tant que fournisseur de service, une société est en droit de puiser dans ses logs afin de vérifier le non-abus de fonctionnalité (exploit ou autre) ou la véracité des dires de leurs clients ... enfin bon suis pas juriste.

puis comme le disait luth à propos du CSR "il n'a qu'à assumer ce qu'il a fait.". Luth a menti, il assume, tout comme son fameux CSR.
req04

Post by req04 »

Heu dites ? quand passez vous a autre chose ?
Merci :D
Locked

Return to “Général”