News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
tien un post flood pour rappeler que ce que l'on attend de vous tres cher dev. avant la refonte du moteur du site se trouve ici ^^
bin tiens une tite news (et oui deja deux moins que vous avez lancer le sujet et pas de nouvelles) pour nous dire ou vous en etes a ce niveau pourrait etre sympa et nous montrer qu'on a pas été pris des poires...
bin tiens une tite news (et oui deja deux moins que vous avez lancer le sujet et pas de nouvelles) pour nous dire ou vous en etes a ce niveau pourrait etre sympa et nous montrer qu'on a pas été pris des poires...
Tiens, un truc bête, je sais pas si ça a été dit :
En mélée quand on lock une action (double clic) ça lance l'action, mais la deuxième action est systématiquement une attaque par défaut (si on ne bourrine pas le raccourcis de l'action)... Et c'est agaçant
C'est compréhensible ? ô_o
Merci !
En mélée quand on lock une action (double clic) ça lance l'action, mais la deuxième action est systématiquement une attaque par défaut (si on ne bourrine pas le raccourcis de l'action)... Et c'est agaçant
Merci !
Natheo, Mini Graine de Kami.
mattleo wrote:Tiens, un truc bête, je sais pas si ça a été dit :
Merci !
oui c'est compréhensible pour une personne qui a déjà fait de la mélée
Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Ah oui !!! ça c'est bien vrai
S'il vous plait, corrigez ça
S'il vous plait, corrigez ça
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
-Créer des potions qui permetterait d'augmenter temporairement certaines stats mais avec une limite de potion actives simultanéments.
Et un métier d'alchimiste lié aux potions et qui aurait pour role de préparer celles ci.
-Donner la possibiliter aux joueurs d'intégrer l'armée de leur pays recpectifs et de monter en grade dans celle ci.
-Améliorer les armes de tir pour qu'elles soient plus interessantes.
...
Et un métier d'alchimiste lié aux potions et qui aurait pour role de préparer celles ci.
-Donner la possibiliter aux joueurs d'intégrer l'armée de leur pays recpectifs et de monter en grade dans celle ci.
-Améliorer les armes de tir pour qu'elles soient plus interessantes.
...
La patience est une vertu, qui fait de l'homme ce qu'il est ou ce qu'il sera
Patience mes amis, un jour nous aurons un add de Ryzom, Le Ring (I hope)...
Bon d'accord le Ring ça vous gonfle ?
Alors un jour on aura les spires !! (ah on me dit que les spires gonflent certaines personnes ?)
*Réfléchis*
L'encyclopédie sera bientot remise avec pleins de grosses quêtes à faire en minimum 35h d'affilée (mais à la fin le bonus sera peut etre buggé !)
Il y aura bientot l'implémentation de tous ce qui doit etre (les codes ont été perdus )
Non Jena s'est faite remplacée par Tryton (mais lui non plus on le verra jamais) ... Il va surement y avoir un post sur les raisons de l'absentéisme de Tryton !!
Enfin bref ce qui me soul ?
Il y a trop de choses ! Le manque de contenu en générale, les "ouins ouins" de tout à chacun et aussi l'impatience en général des hommes (homins ig) !
A++ tout le monde !
Patience mes amis, un jour nous aurons un add de Ryzom, Le Ring (I hope)...
Bon d'accord le Ring ça vous gonfle ?
Alors un jour on aura les spires !! (ah on me dit que les spires gonflent certaines personnes ?)
*Réfléchis*
L'encyclopédie sera bientot remise avec pleins de grosses quêtes à faire en minimum 35h d'affilée (mais à la fin le bonus sera peut etre buggé !)
Il y aura bientot l'implémentation de tous ce qui doit etre (les codes ont été perdus )
Non Jena s'est faite remplacée par Tryton (mais lui non plus on le verra jamais) ... Il va surement y avoir un post sur les raisons de l'absentéisme de Tryton !!
Enfin bref ce qui me soul ?
Il y a trop de choses ! Le manque de contenu en générale, les "ouins ouins" de tout à chacun et aussi l'impatience en général des hommes (homins ig) !
A++ tout le monde !
Bonjour,
Excusez moi de remonter ce vieux post, mais j'imagine que les suggestions sont toujours bienvenues pour de futurs patch
Je ne vais pas reprendre ce qui a été dit avant, et apporter ma pierre à l'édifice avec 4 petites modifications de choses qui existent déja :
- Bulles de dialogue :
Actuellement, tous les messages envoyés par un joueur s'inscrivent dans les bulles de dialogue au dessus de lui (en-scène/bulles).
Ca conduit à un mélange d'affichage de bulles RP et HRP extrèmement pénible.
Il serait plus pertinent de ne conserver que ceux du channel "Alentours".
(ou éventuellement faire afficher dans les bulles ce qui s'affiche dans le channel "Utilisateur", si certains utilisent leur cc guilde ou équipe à des fins roleplay et souhaitent voir les messages dans les bulles).
- Configuration des touches du clavier :
Le zoom de la caméra n'est disponible que par la molette de la souris (pour ceux qui ont une souris à molette).
Il serait bien de pouvoir l'affecter à une touche du clavier (surtout quand on a pas de molette à sa souris pour ne pas devoir en acheter une autre).
- Repères sur la carte :
Au delà d'un certain nombre de repères, la liste des Repères accessible depuis le compas est ingérable. Permettre de créer des répertoires (ou créer des répertoires prédéfinis) pour pouvoir les classer et accéder à tous (sinon ça déborde de l'écran).
- Création de guilde :
Rajouter une boite de dialogue au PNJ pour qu'il demande confirmation à la création de guilde, et qu'il précise que celà coûte 100 000 dappers. Histoire d'éviter des déboires aux joueurs qui arrivent sur le continent, et parlent à tous les PNJ sans savoir.
Merci.
Excusez moi de remonter ce vieux post, mais j'imagine que les suggestions sont toujours bienvenues pour de futurs patch
Je ne vais pas reprendre ce qui a été dit avant, et apporter ma pierre à l'édifice avec 4 petites modifications de choses qui existent déja :
- Bulles de dialogue :
Actuellement, tous les messages envoyés par un joueur s'inscrivent dans les bulles de dialogue au dessus de lui (en-scène/bulles).
Ca conduit à un mélange d'affichage de bulles RP et HRP extrèmement pénible.
Il serait plus pertinent de ne conserver que ceux du channel "Alentours".
(ou éventuellement faire afficher dans les bulles ce qui s'affiche dans le channel "Utilisateur", si certains utilisent leur cc guilde ou équipe à des fins roleplay et souhaitent voir les messages dans les bulles).
- Configuration des touches du clavier :
Le zoom de la caméra n'est disponible que par la molette de la souris (pour ceux qui ont une souris à molette).
Il serait bien de pouvoir l'affecter à une touche du clavier (surtout quand on a pas de molette à sa souris pour ne pas devoir en acheter une autre).
- Repères sur la carte :
Au delà d'un certain nombre de repères, la liste des Repères accessible depuis le compas est ingérable. Permettre de créer des répertoires (ou créer des répertoires prédéfinis) pour pouvoir les classer et accéder à tous (sinon ça déborde de l'écran).
- Création de guilde :
Rajouter une boite de dialogue au PNJ pour qu'il demande confirmation à la création de guilde, et qu'il précise que celà coûte 100 000 dappers. Histoire d'éviter des déboires aux joueurs qui arrivent sur le continent, et parlent à tous les PNJ sans savoir.
Merci.
c'est payant une création de guilde ? j'en ai créé une dizaine cette semaine pour essayer différents blasons et demander l'avis d'amis et j'ai pas vu de trou dans mon portefeuille (je suis pas riche au point de perdre un millions sans le voir ou alors j'avais vraiment la tete ailleur )
ou alors je me suis fait escroquer !
ou alors je me suis fait escroquer !
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
sinon quest-ce qui me tape sur les nerf ?
l'impossibilité de faire des potions consommable (vie vitesse invul et autre comme les oeuf de noel quoi )
de meme pour les teintures... avec les mp de missions (pigments colorés...)
hop une fenetre de craft , 15 pigments 15 résines 15 huiles et hop ! fini les GB monochrome !
avoir viré lixie sans avoir essayé de la metre en mode "clopperketh" (invul jusqu'a destruction de 75% dela garde et des tours )
et plus d'infos sur les travaux en cours et les prévisions !
l'impossibilité de faire des potions consommable (vie vitesse invul et autre comme les oeuf de noel quoi )
de meme pour les teintures... avec les mp de missions (pigments colorés...)
hop une fenetre de craft , 15 pigments 15 résines 15 huiles et hop ! fini les GB monochrome !
avoir viré lixie sans avoir essayé de la metre en mode "clopperketh" (invul jusqu'a destruction de 75% dela garde et des tours )
et plus d'infos sur les travaux en cours et les prévisions !
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Ce qui me tape sur les nerfs c'est la pauvreté du contenu du patch de demain.
Glorfindel