bon je propose d'aller sur emule et vous pomper un "tities and beer"
de frank zappa, je vous promets c'est du top, vous comprendrez pourquoi
wheirn wheirn !!!!
Question qui fâche !
Re: Question qui fâche !
trencael wrote:bon je propose d'aller sur emule et vous pomper un "tities and beer"
de frank zappa, je vous promets c'est du top, vous comprendrez pourquoi
wheirn wheirn !!!!
hé ho !!! pas d'incitation au piratage sinon je fais un ticket au CNIL
mais complétement en harmonie avec ce post,tooms wrote:hé ho !!! pas d'incitation au piratage sinon je fais un ticket au CNIL
ehehehehehehehehe
trencael wrote:mais complétement en harmonie avec ce post,
ehehehehehehehehe
*adore le second degré *
Zut, j'espère qu'il ne va pas quitter pour ça...silvius9 wrote:Le joueur banni en tant que CSR n'ayant plus accès à son compte joueur, et n'étant pas désireux de re-payer le jeu (oui, les CSR ont un abonnement gratuit) pour se justifier, je me dois de dire ici qu'il n'avait à ma connaissance pas plus de moyens d'influer sur la Saga que n'importe quel autre joueur.
Et comme tu as son mail, peut être qu'il voudra s'excuser ou autre...
Sinon je suis d'accord avec la solution de Thanys. Faudrait reflechir au sujet coté Nevrax...
je crois que l'on est pas pres d'avoir une nouvelle IRL officielle, demande a fredeken de faire une irl de vrais soriste, c'était si sympa mon fredekenpaaaf wrote:Zut, j'espère qu'il ne va pas quitter pour ça...
Et comme tu as son mail, peut être qu'il voudra s'excuser ou autre...
Sinon je suis d'accord avec la solution de Thanys. Faudrait reflechir au sujet coté Nevrax...
(et en plus on mangeait mieux)
non, elle veut dire quoi cette phrase ?daerel wrote:C'est simple, un mec a pris pour le CSR à la place, Pollock... ça te suffit.
y'a 6 questions que je pose plus haut .. une phrase incompréhensible en réponse c'est light, au regard de tout ce que ton post a engendré comem réactions (et je parle pas du nombre de pages de ce thread, je parle du CSR qui a perdu son rôle de CSR et qui a aussi quitté le jeu).
Comment faire parler de soi ... voila a quoi sert ce post ...
Siranyane.
Grand Officier et membre fondatrice de la Glorieuse Atys.
La Glorieuse Atys.
L'alliance.
L'alliance Kami.
Grand Officier et membre fondatrice de la Glorieuse Atys.
La Glorieuse Atys.
L'alliance.
L'alliance Kami.
- Xavier Antoviaque
Bon,daerel wrote:C'est surtout que je savais pas que je pouvais le prévenir Et que je n'y pensais absolument pas...
En temps normal je n'aurais pas annoncé ça publiquement et aurai réglé l'histoire en privé, mais puisque le tout est devenu public, je clos l'histoire en public.
Normalement, j'aurais du te bannir pour le spoil du post de screenshot, mais étant donné les circonstances, j'avais choisi de fermer les yeux et de m'en tenir au fait que tu ne semblais pas connaître l'existence d'autres recours.
Mais j'ai sous les yeux un log où il t'est explicitement suggéré d'écrire à sorcsr@nevrax.com; tu as donc volontairement choisi le grand débalage en public plutot que d'utiliser les recours à ta disposition.
Donc : ban d'une semaine du forum.
Si tu veux en discuter, mail-moi à xavier@nevrax.com (pour rappel, sorcsr@nevrax ne tombe pas dans ma boite mail, mais dans celle du lead CSR Nevrax).
--
Xavier.
Houlala, 26 pages de lectures, c'est du lourd.
Bon ben, comme Xavier en fait l'allusion a la fin de son premier post, je vais decerner le trophe du plus beau troll a Daerel. Vraiment impressionant. Je sais pas si c'est du voulu, mais la c'est fort, .
Maintenant, mon avis (parce qu'apres tout, les posts servent a ca) :
Desole Daerel, mais autant j'apprecie tes interventions habituellement, autant la je desapprouve totalement.
Ce n'est pas l'objectif de ton geste que je conteste, mais la facon tres inapproprie de le faire.
En d'autre terme, tu savais parfaitement qu'en t'adressant au GM et Guide, tu ne t'adressais qu'a la base de l'echelle. C'est comme si tu allais voir la police pour denoncer des flics vereux. Faut pas s'etonner si ca marche pas.
Premiere chose contestable. La seconde c'est de faire un tel ramdame pour un peu de spoil. Nan mais franchement, c'est pas super pueril ca ?
Et le coup du "Il fait du spoil, ce qui induit qu'il abuse de sa position". Hum, oui, m'enfin, un voleur n'est pas non plus un assassin. Faut pas faire d'amalgame malheureux.
Enfin derniere chose, tes reponses styles : "ahah je l'attendais, c'est moi le mechant maintenant" ou encore "*sourires*" font que tu baisse enormement dans mon estime, . Ce n'est vraiment pas digne d'une personne telle que tu es.
Et pour le fait qu'un CSR ait ou aurait abuse de sa situation, je ne suis pas juge en la matiere. Je ne linche pas une personne sur la vindique populaire. Je m'en remet a des juges (Nevrax ici).
Bref, y en aurait des kilometres a dire. Le mieux est encore de dire : Bon jeu, .
PS : Et pour ceux, improbables, qui penseraient que je suis un CSR, c'est tout bonnement impossible. Je ne crois pas que je pourrais cumuler mes postes d'admin fan-site et CSR. A bon entendeur.
Bon ben, comme Xavier en fait l'allusion a la fin de son premier post, je vais decerner le trophe du plus beau troll a Daerel. Vraiment impressionant. Je sais pas si c'est du voulu, mais la c'est fort, .
Maintenant, mon avis (parce qu'apres tout, les posts servent a ca) :
Desole Daerel, mais autant j'apprecie tes interventions habituellement, autant la je desapprouve totalement.
Ce n'est pas l'objectif de ton geste que je conteste, mais la facon tres inapproprie de le faire.
Pour interpreter : tu connaissais parfaitement le mode de fonctionnement de l'equipe d'animation : Nevrax -> Lead CSR (Vince) -> Jolt -> sGM/GM -> sGuide/Guide.c'était de balancer la seule chsoe que Nevrax, leur employeur par l'entremise de Jolt,
En d'autre terme, tu savais parfaitement qu'en t'adressant au GM et Guide, tu ne t'adressais qu'a la base de l'echelle. C'est comme si tu allais voir la police pour denoncer des flics vereux. Faut pas s'etonner si ca marche pas.
Premiere chose contestable. La seconde c'est de faire un tel ramdame pour un peu de spoil. Nan mais franchement, c'est pas super pueril ca ?
Et le coup du "Il fait du spoil, ce qui induit qu'il abuse de sa position". Hum, oui, m'enfin, un voleur n'est pas non plus un assassin. Faut pas faire d'amalgame malheureux.
Enfin derniere chose, tes reponses styles : "ahah je l'attendais, c'est moi le mechant maintenant" ou encore "*sourires*" font que tu baisse enormement dans mon estime, . Ce n'est vraiment pas digne d'une personne telle que tu es.
Et pour le fait qu'un CSR ait ou aurait abuse de sa situation, je ne suis pas juge en la matiere. Je ne linche pas une personne sur la vindique populaire. Je m'en remet a des juges (Nevrax ici).
Bref, y en aurait des kilometres a dire. Le mieux est encore de dire : Bon jeu, .
PS : Et pour ceux, improbables, qui penseraient que je suis un CSR, c'est tout bonnement impossible. Je ne crois pas que je pourrais cumuler mes postes d'admin fan-site et CSR. A bon entendeur.