277 - Elle attend le retour des 9 officiers Karavan qu'elle a envoyé sur Atys. Ceux-ci se sont vêtus d'armures lourdes suprèmes noires et chevauchent des mektoubs noirs; leur présence glace le sang. Ils sont à la recherche d'un hob...tryker qui détiendrait une bague suprème qui soit disant donnerait des bonus de vie, stam, conc, sève, auras permanentes, protections contre le poison, le feu, la pourriture, la glace, et qui confère l'invulnérabilité et qui ne s'use pas. D'autres bijoux du même genre auraient été fabriqués par des forgerons elf...par des artisans Matis, mais on n'en sait pas plus.
Ah oui, le tryker s'appellerait Be'Frohdo MacSakay...
voilà voilà voilà ===> []
LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA
Re: LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA
[size=100]"Tuar ceatha tráthnóna, soineann amárach"
-- proverbe tryker
[/size]
-- proverbe tryker
[/size]
278- elle s'est posée en catastrophe dans les primes mais ne trouve pas la sortie car elle n'a pas son guide du rootard .
279 - elle a ouvert une sallon de coifure sur Kashyyyk (planete des wookies) alors elle a trop de boulot
280 elle c'est posé dans les primes mais elle est arrivé au momment ou une folle ( Astaly ) ataquer tout et n'importe quoi dans les primessans se soucier de mourrir, elle est parti car elle ne voulait pas affronter des horde de sucidaire ( qui sont bocoup plus dangereux que des homin resonable )
281. elle c'est posé dans les primes mais y'a personne pour l'acceuillir... elle boude car elle a pas eu son tapis rouge... en meme temps c'est con elle a oublié qu'elle a interdit à tout ses suivant d'y aller il y a de celà 3 générations...
282. elle a voulu atterir au bosquet... mais son vaisseau à pas eu le temps de toucher le sol qu'elle c'est pris une nuée de sort double off... boom... les homins avaient cru à un repop de madakam... fallait pas monter le temps de repop... tout les chasseurs sont à l'affut ils dorment plus et shoot tout ce qui bougent...
282. elle a voulu atterir au bosquet... mais son vaisseau à pas eu le temps de toucher le sol qu'elle c'est pris une nuée de sort double off... boom... les homins avaient cru à un repop de madakam... fallait pas monter le temps de repop... tout les chasseurs sont à l'affut ils dorment plus et shoot tout ce qui bougent...
283: Une vague d'ondes électromagnétiques est passée. Elle a été aspirée par un vortex. Maintenant, elle est perdue dans un coin reculé de l'univers à bord d'un vaisseau vivant habité par toutes sortes de créatures extraterrestres bizarres.
jdmdv wrote:283: Une vague d'ondes électromagnétiques est passée. Elle a été aspirée par un vortex. Maintenant, elle est perdue dans un coin reculé de l'univers à bord d'un vaisseau vivant habité par toutes sortes de créatures extraterrestres bizarres.
(ca me rappelle une serie ca...)
284) Elle a promis a sa maman de faire un detour par la terre avant d'aller envahir Atys (bah oui maman voulais un carré hermes) la en fait elle fais juste la queue a la poste...
(je travaille trop moi...)
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets
"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets
"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
285. Elle est arrive dans les primes et s'est fait shooter par Holkan.
Glorfindel
286. Elle a fait un reroll pour espionner Jbaax et reviendra avec son perso principal dés qu'elle se sera faite démasquer
ça y'est on a trouvé le vrai espion c'est Jena !!!