Bon retour à la maison
Re: Bon retour à la maison
En même temps, pour Eva, le problème n'est pas qu on lui a pas envoyé l'email mais plutôt qu'il ne l'a pas reçu
Si c'est confidentiel, c'est que surement que si...
Edit : bon bah j'ai rien dit alors
Edit : bon bah j'ai rien dit alors
Arkein, Saigneur de Lobes
Voila j'ai terminé le téléchargement et l'installation après quelques mise à jour je te confirme qu'avec cette version tu auras accès à l'écorcearp2600 wrote:J'ai tenté ma chance, j'espère qu'il marche combiné au fix.
coucou a tous
j'aimerais savoir si des la réouverture de ryzom on pourra se créer un compte en free puis en abo
car voila mon frere et moi avons un persos sur le meme compte . et donc il voudrais refair un compte et un persos sur le continent .
voila merci pour vos réponse
j'aimerais savoir si des la réouverture de ryzom on pourra se créer un compte en free puis en abo
car voila mon frere et moi avons un persos sur le meme compte . et donc il voudrais refair un compte et un persos sur le continent .
voila merci pour vos réponse
"repasse son Zlip Rouge"
Tout nickel, que je dis, tout nickel... à bientot
Tout nickel, que je dis, tout nickel... à bientot
J'ai trouve le mail juste avant de partir au boulot...j'ai quand meme essaye de "fixer", mais le lien me renvoyait sur une page blanche qui semblait charger dans le vide...
Je suis donc partie bosser pleine de vague a l'ame, en me disant, comme tant d'autres, "vivement ce soir vivement ce soir vivement ce soir et pourvu que ca marche pourvu que ca marche pourvu que ca marche"
Et voila, j7ai passe l'apremidi les yeux rives sur la pendule :/
Attendez moiiiiiiiiii
ps : desolee pour l'ecriture, j'ai pas les accents au taf
Ciboulette
Sai Shun Forever
Je suis donc partie bosser pleine de vague a l'ame, en me disant, comme tant d'autres, "vivement ce soir vivement ce soir vivement ce soir et pourvu que ca marche pourvu que ca marche pourvu que ca marche"
Et voila, j7ai passe l'apremidi les yeux rives sur la pendule :/
Attendez moiiiiiiiiii
ps : desolee pour l'ecriture, j'ai pas les accents au taf
Ciboulette
Sai Shun Forever
j'arriiiiiiiiive
encore 5 min et go a l'écorce !!!!!!!!!!!!! Allé , allé, allé , mais vite grouille toi faut tout le temp qui me face ***** cette ordie
Bulac
Le Matis Des Lac
Le Matis Des Lac
Ah ça fait du bien d'être à la maison...
Bon boulot, merci à l'équipe
Bon boulot, merci à l'équipe