Compétence de tir
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Compétence de tir
Juste un petit point a eclaircir pour moi. Cela n'est pas tellement lié à la refonte, mais bon, je me suis fait "avoir" dc je pense pouvoir le dire ici :
A quoi sert l'outil armillo "creation de munition" ?? Car meme si le bonus s'applique, aucun bonus reel ne se voit sur les munitions (ui je sais, initialement il n'y as pas non plus de bonus stam / vie dessus mais on pouvais y croire ) et en plus cela differe des autres munitions craftées et dc ne s'empile pas..
Bug ou outil qui est créé pour ne servir a rien ?
Egalement une precision, qd on dit que l'on aura des chargeurs pr les armes dites "lourdes", on seras statique que lorsqu'on charge un chargeur, ou des que l'on tire ? Car comme dit precedemment, lg statique, sa risque d'etre moin fun pour soloter ..
A quoi sert l'outil armillo "creation de munition" ?? Car meme si le bonus s'applique, aucun bonus reel ne se voit sur les munitions (ui je sais, initialement il n'y as pas non plus de bonus stam / vie dessus mais on pouvais y croire ) et en plus cela differe des autres munitions craftées et dc ne s'empile pas..
Bug ou outil qui est créé pour ne servir a rien ?
Egalement une precision, qd on dit que l'on aura des chargeurs pr les armes dites "lourdes", on seras statique que lorsqu'on charge un chargeur, ou des que l'on tire ? Car comme dit precedemment, lg statique, sa risque d'etre moin fun pour soloter ..
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
si j'ai bien compris le doc c'est : tu charge, tu tire, tu charge, tu tire, tu charge, etc...
donc oui, tu es moins mobile, mais bon... courir avec un lance-grenade en même temps qu'on charge et qu'on tire, faut le vouloir
donc oui, tu es moins mobile, mais bon... courir avec un lance-grenade en même temps qu'on charge et qu'on tire, faut le vouloir
ouais aprés ca s'appelle un char lecler...*imagine les devs en train de monter des lgs sur des Armas*
De toute façon viser quelqu'un a 60 mètres dans son dos tout en courant c'est pas a la portée de tout le monde
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
hmm ma question va paraitre d'un noobilisme absolu mais je viens de passer chez un marchand de munitions et en comparant avec les miennes j'ai remarqué que les munitions de fusil/arbalete/pistolet/pistolet-arbalete était aussi bonne que celles que j'ai fait et a un prix compétitif (seul le poids est sensiblement superieur... en meme temp elles sont affichées "de base")
donc ma question est: c'est comme ca depuis longtemp ? et l'idée qu'il faut crafter pour etre un tireur pistolier(beurk le titre ) et fusilier est fausse ?
suffit d'etre riche ?
vala si quelqu'un connait la réponse ... merci
donc ma question est: c'est comme ca depuis longtemp ? et l'idée qu'il faut crafter pour etre un tireur pistolier(beurk le titre ) et fusilier est fausse ?
suffit d'etre riche ?
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Tout le monde s'est mis depuis des lustres dans la tête que le craft était LA branche qui rend riche, alors que ça a toujours été le forage, le craft ne pouvant "rendre riche" qu'à partir de très hlvl, et/ou de productions "de luxe"... à part ça, c'est, au contraire, un gouffre à dappers.dolgan92 wrote: l'idée qu'il faut crafter pour etre un tireur pistolier(beurk le titre ) et fusilier est fausse ?
suffit d'etre riche ?
Ceci explique probablement la confusion. Pour le tir, faut être soit crafter, soit très riche, effectivement.
hum expliquerai pourquoi je suiss toujours ruinée
soit ça a changé, soit tu craft de trés mauvaises balles!dolgan92 wrote:hmm ma question va paraitre d'un noobilisme absolu mais je viens de passer chez un marchand de munitions et en comparant avec les miennes j'ai remarqué que les munitions de fusil/arbalete/pistolet/pistolet-arbalete était aussi bonne que celles que j'ai fait et a un prix compétitif (seul le poids est sensiblement superieur... en meme temp elles sont affichées "de base")
suffit d'etre riche ?
Dans tous les cas sans crafter ses balles ils faut être trés riche et véinard pour pouvoir être tireur!
Si tu veu je peu te montrer comment crafter des munition avec 100% en dégat jusqu'a Q150, c'est pas bien compliqué et ça aide un poil
je vais chiffrer alors mes balles de fusil tranchantes ql 200 font 376 dégats (full dégats) et le marchand de balles d'avendale offre le meme produit legerement plus lourd.
idem pour mes balles perforante de pistolet ql 200 on trouve les meme chez le marchand.
seul mes grenades font 3 fois plus de degat que ce que propose le marchand.
et pis je craft trés bien les mumus d'abors !!! (c'pas trop dur en meme temp... GF France faite quelque chose !!)
idem pour mes balles perforante de pistolet ql 200 on trouve les meme chez le marchand.
seul mes grenades font 3 fois plus de degat que ce que propose le marchand.
et pis je craft trés bien les mumus d'abors !!! (c'pas trop dur en meme temp... GF France faite quelque chose !!)
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
ha... je pensait (a tord) que tu en était beaucoup plus bas en LVL pour poser ce genre de question!
perso j'en suis à crafter du q80 et pour le moment aucun vendeur ne fait ce que je craft!
perso j'en suis à crafter du q80 et pour le moment aucun vendeur ne fait ce que je craft!