Reaction a chaud sur le patch

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gatlock

Re: Reaction a chaud sur le patch

Post by gatlock »

ah bon ? tu solote tranquille a bas niveau en heal toi ? :p

je parlais du nerf du heal ;)

nerf qui rend les petits levels encore plus inutiles qu'avant et encore plus longtemps qu'avant
en magie off, le changement c'est pas a bas level, mais a level 100.

bien sur qu'on peut soloter en mélée et en off a bas niveau
je solote, je m'asseois, je solote, je m'asseois, je solote, je m'asseois ... je comprend que je vais devoir faire ca pendant 120 levels....et je vais voir ailleurs si on y fait autre chose que s'asseoir et jouer seul.
hethan

Post by hethan »

En heal tu as du mal à soloter de toute façon ;)

En mêlée, c'est facile de soloter à bas niveau ... Vers le niveau 40, une parure vie devient nécessaire, mais avant ça se fait très bien, et ensuite tu continue très bien aussi, avec très peu d'attente ... MAIS il faut savoir quelles stanzas avoir et quelles monstres frapper. Là, niveau 60, j'enchaine des monstres à 1.500 - 1.900 k, et les niveaux montent vite, je t'assure :)

Peut être même plus qu'avec une équipe qui fait du 3k, vu que c'est beaucoup plus rapide en solo.

Par contre, évidemment tu as quelques problèmes, style quand un boulet passe à coté de toi avec 25 gingos deriière lui, et qu'il t'en laisse 2-3 en cadeau par exemple.
gatlock

Post by gatlock »

rhaaa mais je sais qu'on peut soloter en mélée et en off sans gros problemes

d'ailleurs quand on sait vraiment ou aller, quoi taper et avec quelle stanza, on peut meme se passer de parure et d'armure ;)
j'ai soloté 112 levels en mélée et 108 en magie avec un de mes rerolls...a poil... :D
et oui, ce sont bien mes levels les plus hauts avec ce perso. pas de 250 derriere :p

ca n'empeche que c'est pas spécialement folichon, et qu'on ne devrait pas etre contraint a ne faire que ca.
et c'est bien ce qui se passe pour les bas levels depuis quelque temps.

de ce point de vue, toute modif de gameplay qui reduit les possibilités de teamer a bas niveau me semble nocif.
je ne dis rien d'autre que ca.

pour dire ca autrement : un patch qui rend les choses encore plus difficile a bas niveau, et pas vraiment moins facile a haut niveau ne me parait pas etre un patch "d'équilibrage" :rolleyes:
saron1

Post by saron1 »

Un Pvp instantané ininterressant couplé a du PVE poussif et linéaire.
Des equipement hors de prix poussant les chasseurs a la pioche.
Une population qui n'est plus vraiment la.....

A suivre, le prochain mois sera peut etre le bon ......
Saeveas
boubou04

Post by boubou04 »

En mêlée, c'est facile de soloter à bas niveau ... Vers le niveau 40, une parure vie devient nécessaire, mais avant ça se fait très bien, et ensuite tu continue très bien aussi, avec très peu d'attente ... MAIS il faut savoir quelles stanzas avoir et quelles monstres frapper. Là, niveau 60, j'enchaine des monstres à 1.500 - 1.900 k, et les niveaux montent vite, je t'assure

Etant sur Atys depuis 3 jours et servant de patée aux gingos, je serais heureux de devenir ton élève pour savoir comment monter facilement seul de niveau. Car ne trouvant aucun homin de mon niveau pour chasser, je reconnais que personnellement je galère!.
hasturfr

Post by hasturfr »

boubou04 wrote:Etant sur Atys depuis 3 jours et servant de patée aux gingos, je serais heureux de devenir ton élève pour savoir comment monter facilement seul de niveau. Car ne trouvant aucun homin de mon niveau pour chasser, je reconnais que personnellement je galère!.

Sans prendre part au débat "facile - pas facile de soloter à bas lvl", je veux juste te dire les gingos sont chiants quel que soit le niveau.
Oui oui, j'ai honte de l'avouer mais même en étant mage de niveau pas mal, j'ai déjà été en difficulté contre un sale petit gingo :)
1 gingo c'est la morsure, 2 gingos c'est la mort sûre ! :D
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
perefid

Post by perefid »

boubou04 wrote:Etant sur Atys depuis 3 jours et servant de patée aux gingos, je serais heureux de devenir ton élève pour savoir comment monter facilement seul de niveau. Car ne trouvant aucun homin de mon niveau pour chasser, je reconnais que personnellement je galère!.

Les spot de chasse sur Atys sont super nbx et malheuresement bp de personne n'en connaissent que tres peu : ex du bosquet :D

Pr commencer, tu peux aller taper quelque plantes, herbivore.. a pres a toi a t'adapter, tester differentes creature (et la tu as le choix) et voir laquelle est la + "rentable". A savoir que dans chaque territoire, il existe une zone 0-100, une zone 100/150, une zone 150/200 et enfin une zone 200+

*espere ne pas avoir spoilé*
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
boubou04

Post by boubou04 »

Une petite question qui n'est pas du spoil (enfin je pense... :) .

Une guerrier expérimenté peut il me faire par de ses connaissances relatives aux cibles a privilégiées pour:

- exploiter au mieux des munitions contondantes

- exploiter au mieux des munitions perforantes

- exploiter au mieux des munitions tranchantes

merci d'avance et rendez-vous sur l'écorce.
paladine

Post by paladine »

ya eut un patch ??
aikoneo

Post by aikoneo »

paladine wrote:ya eut un patch ??

Meuh nan ! on en aurait parlé !
[COLOR=#ffc30e]
[COLOR=#cccccc]

[/COLOR][/COLOR]