Ludos, l'homin qui valait 3 milliards.nico1012 wrote:3 milliards...
ba m.... alors....
[ Enchere ] atys sans un sou
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [ Enchere ] atys sans un sou
Moi j'aurais vu plutotreq04 wrote:Ludos, l'homin qui valait 3 milliards.
Ludos, l'homin qui pesait 3 milliards ...
Mugsy, Membre du souffle de loria
ROFL ^^
GG à tous pour cette enchère de folie, même en le lisant le lendemain y'a un gros suspens ^^
GG à tous pour cette enchère de folie, même en le lisant le lendemain y'a un gros suspens ^^
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Krigg !!!
Ma foi, une bien belle enchere...
Bravo Ludos
Cela prouve encore une fois que une enchere vit par l'envie des gens et non par la valeur des objets en vente. on arrive a des prix fous qui n'ont pas forcement de rapport avec la valeur des objets... Encore faut il une once d'intelligence pour le comprendre
Ma foi, une bien belle enchere...
Bravo Ludos
Cela prouve encore une fois que une enchere vit par l'envie des gens et non par la valeur des objets en vente. on arrive a des prix fous qui n'ont pas forcement de rapport avec la valeur des objets... Encore faut il une once d'intelligence pour le comprendre
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
une enchère vit par la valeur des biens présents. cette enchère le prouve. La valeur des dappers est directement lié à l'usage que l'on peut en avoir. Ici ils ont retrouvé brutalement une valeur essentiel. Mais une valeur de stock plus que de chiffre. très clairement la valeur des objets ici vendu est supérieure à n'importe quelle somme de dappers existants sur Atys. les items que l'on peut faire avec ce stock sont totalement absents de ce forum et le seront probablement avant très longtemps. Ces objets sont absents car les dappers sont normalement incapables de remplir leur rôle de monnaie d'échange pour eux.
bien evidemment il y a d'autre critéres.. l'envi, la sociabilité, la présence d'acheteurs ect... mais ce sont des criteres préalables, ils n'empechent pas le fait que l'enchere puisse vivre par la valeur des biens présents.
bien evidemment il y a d'autre critéres.. l'envi, la sociabilité, la présence d'acheteurs ect... mais ce sont des criteres préalables, ils n'empechent pas le fait que l'enchere puisse vivre par la valeur des biens présents.
Licena, Lumière d'Atys
Quoi t'es sérieux un hotêl tu dis ?aphaia wrote:...a ton avis, a quoi vont me servir les dappers une fois que mon abonnement sera clos ?
** achete la rue dexton et y pose un hotel **
Maintenant je vous pose la question à toutes et tous :
Que va faire miss Aphaia avec ces 3.000.000.000 de dappers avant son départ ???
Allez je me lance: organiser un tournoi type "duel" dont le vainqueur remporte la somme même si elle a que 2 jours pour l'organiser lol
J'hallucine oO'... 3 milliards...
ouh làlà...
ouh làlà...
folky wrote:J'hallucine oO'... 3 milliards...
ouh làlà...
De quoi acheter 3 000 Dextons
Attention certain se sont retrouvés avec un proces pour moins que ca93bibi wrote:De quoi acheter 3 000 Dextons
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
c le post avec le plus grand nombre de views et le plus grand nombres de reply du bazar. portant c un post qui a quelques jours ...
Licena, Lumière d'Atys