Question qui fâche !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
trencael

Re: Question qui fâche !

Post by trencael »

erf! erf ! erf!
ce soir petit luth, petit luth vous mets le feu
jolie coup baron
tristan7

Post by tristan7 »

daerel wrote:(...)
Luth...

Merci!...Milles fois merci...Grâce à toi quelqu'un qui abusait d'une position a été mis au silence...non vraiment, merci pour ça...ok

Mais plus de spoil...parceque c'est tout aussi naze...
daerel

Post by daerel »

tristan7 wrote:Luth...

Merci!...Milles fois merci...Grâce à toi quelqu'un qui abusait d'une position a été mis au silence...non vraiment, merci pour ça...ok

Je ne le ferai plus... car ça ne m'a pas amusé d'être obligé d'utiliser cette arme pour faire bouger les choses.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
req04

Post by req04 »

tristan7 wrote:Luth...

Je dirais que c'est dans un autre style....mais le résultat est le même, ça pourrit le jeu aux autres. C'est comme le scenario d'un film confidentiel, transmis sous le manteau. Quelqu'un tombe dessus et le diffuse à tous les journaux pour denoncer les fuites....

Pour me venger, je vais aussi spoiler : DarK Vador est le père de Luke Skywalker !!!
billie21

Post by billie21 »

daerel wrote:Billie21, quand comprendras-tu que ce screenshot, quoi qu'il en soit, n'était que notre ultime arme pour dénoncer un comportement récurrent, avéré et su par beaucoup de ce CSR ?

Et qu'au départ de mon post, je ne faisais que poser une question et devant l'incrédulité voire les attaques sur ma motivation, j'ai décidé d'employer l'arme atomqiue entre mes mains.

Que ce CSR ait donné le screenshot à moi ou Thanys importe peu. Il l'a donné à une personne qui n'aurait pas dû l'avoir.

Je vous mets ce que j'ai écrit sur le forum des macFay ce matin expliqant ma position :

Maintenant, ça te parait banal comme attitude.

Alors, allons-y : si je te dis qu'en janvier Paera et moi avons dénoncé ce CSR pour abus de sa fonction... et qu'on nous a forcés à nous excuser auprès du joueur car il était faut que c'était un CSR... et que ce matin, Choule m'avoue qu'effectivement ce CSR est bien le joueur que nous avions deviné.

Que ce CSR a été ultra-protégé IG lors des events rp et qu'il a bénéficié de traitements de faveur comme lors du recensement (Paera allant gueuler sur le klients avec un silence total du côté des CSRs en disant quasiment quelle délirait)... et aujourd'hui, on nous dit que c'est vrai.

STOP ! Billie21 !

Quand on accepte une charge, on accepte ses contraintes et le moidnre écart peut être pardonné... mais quand c'est réccurrent.

Mais bon, ce CSR est un héros, un gars flamé, une victime... on a compris !
T'es le seul a avoir dit que c'etait un heros. un gars flamé, peut etre quoique je ne sache pas trop s'il y a eu flame ou non a son encontre (faut dire j'ai deja flamé parait il sans meme le savoir :rolleyes: ). Une victime, pareil t'es le seul a dire ces choses la dans ta superbe ironie.

Alors je reprend tes acusations:
- "en janvier Paera et moi avons dénoncé ce CSR pour abus de sa fonction..." encore une fois tu parles "d'abus" ok, ca veut tout et rien dire. Ce que tu trouveras abusé d'autres non, alors au risque de me répéter: de quoi parles tu?
- "Que ce CSR a été ultra-protégé IG lors des events rp et qu'il a bénéficié de traitements de faveur comme lors du recensement" ca veut dire quoi "il a ete ultra-protégé"? Les traitements de faveur pendant le recensement, je pense savoir ce que tu veux dire pour en avoir parlé un peu avec paera si mes souvenirs sont bons, mais c'est pas ce genre de trucs qui pourrait justifier en aucune maniere un ban, c'est ridicule.

Ton screen prouve une seule chose: un CSR a montré une image a un ami qui etait lui meme CSR deux jours plus tot (et pour qui il n'y avait donc pas de spoil). C'est tout ce que cette "preuve" montre.

Maintenant ne te sent pas obligé de me balancer toutes les autres "preuves" que vous pourriez avoir en votre posession, ni meme de répondre a mes questions quelques lignes au dessus: si il y a reellement matiere a ban ce CSR, envoie donc tout ca a Xavier plutot, pas ici.

Mais en l'etat actuel des choses, tu as fait ban un guide dont TU (et d'autres, si tu le dis je veux bien le croire) estimais qu'il meritait d'etre ban, mais tu l'a fait ban pour autre chose que ce que tu lui reproches.

toi qui te pose en defenseur de la justice, qu'est ce qui est reglo la dedans?
Je me répete, inutile d'aporter les precisions que je "demande" dans mes questions, ni de NOUS prouver quoique ce soit: envoie donc ton dossier a qui de droit, maintenant que tu sais ou tu peux l'envoyer.

ais si c'est moi (et les autres membres de la commmunauté, mais je ne epux parler qu'en mon nom) que tu cherchez a convaincre, je regrette, mais tes "preuves" ne prouvent rien en ce qui me concerne.
smurfie

Post by smurfie »

req04 wrote:Je dirais que c'est dans un autre style....mais le résultat est le même, ça pourrit le jeu aux autres. C'est comme le scenario d'un film confidentiel, transmis sous le manteau. Quelqu'un tombe dessus et le diffuse à tous les journaux pour denoncer les fuites....

Pour me venger, je vais aussi spoiler : DarK Vador est le père de Luke Skywalker !!!
faux c'est encore pire ce que luth a fait .. personne n'était au courant à la base, sauf un très petit nombre de personnes. Maintenant tout le monde l'est, et bcp ont vu ce screenshot ou bien veulent le voir. Le remède est pire que le mal.

j'attend toujours réponse à mes questions d'ailleurs ...
daerel

Post by daerel »

billie21 wrote:T'es le seul a avoir dit que c'etait un heros. un gars flamé, peut etre quoique je ne sache pas trop s'il y a eu flame ou non a son encontre (faut dire j'ai deja flamé parait il sans meme le savoir :rolleyes: ). Une victime, pareil t'es le seul a dire ces choses la dans ta superbe ironie.

Alors je reprend tes acusations:

- "en janvier Paera et moi avons dénoncé ce CSR pour abus de sa fonction..." encore une fois tu parles "d'abus" ok, ca veut tout et rien dire. Ce que tu trouveras abusé d'autres non, alors au risque de me répéter: de quoi parles tu?
- "Que ce CSR a été ultra-protégé IG lors des events rp et qu'il a bénéficié de traitements de faveur comme lors du recensement" ca veut dire quoi "il a ete ultra-protégé"? Les traitements de faveur pendant le recensement, je pense savoir ce que tu veux dire pour en avoir parlé un peu avec paera si mes souvenirs sont bons, mais c'est pas ce genre de trucs qui pourrait justifier en aucune maniere un ban, c'est ridicule.

Ton screen prouve une seule chose: un CSR a montré une image a un ami qui etait lui meme CSR deux jours plus tot (et pour qui il n'y avait donc pas de spoil). C'est tout ce que cette "preuve" montre.

Maintenant ne te sent pas obligé de me balancer toutes les autres "preuves" que vous pourriez avoir en votre posession, ni meme de répondre a mes questions quelques lignes au dessus: si il y a reellement matiere a ban ce CSR, envoie donc tout ca a Xavier plutot, pas ici.

Mais en l'etat actuel des choses, tu as fait ban un guide dont TU (et d'autres, si tu le dis je veux bien le croire) estimais qu'il meritait d'etre ban, mais tu l'a fait ban pour autre chose que ce que tu lui reproches.

toi qui te pose en defenseur de la justice, qu'est ce qui est reglo la dedans?
Je me répete, inutile d'aporter les precisions que je "demande" dans mes questions, ni de NOUS prouver quoique ce soit: envoie donc ton dossier a qui de droit, maintenant que tu sais ou tu peux l'envoyer.

ais si c'est moi (et les autres membres de la commmunauté, mais je ne epux parler qu'en mon nom) que tu cherchez a convaincre, je regrette, mais tes "preuves" ne prouvent rien en ce qui me concerne.

Tu veux que je balance le vrai nom IG de ce joueur et que sa guilde en subisse les conséquences IG vu qu'il est chef de guilde !

J'hallucine.

Pour info, c'est lui qui fournissait les informations à Albert lorsque celui-ci se disait protégé des CSrs pour regrouper les Trytoniens et qui se vantait de connaître les Events à l'avance.

Si ça ne te suffit pas comme débordement...

Maintenant, Billie21, arrête ton char. On sait que tu es super-pote avec certains CSRs qui n'ont pas su tenir leur rôle. Et comme tu sais que je ne donnerai aucun nom, tu en profites pour faire penser que ce que j'ai fait est petit.

Alors, dis-moi pourquoi ça a été la panique chez les CSRs ce matin quand Xavier a débarqué ? Dis-moi pourquoi Bryas est dégouté que ses collègues aient pu faire ça ? Dis-moi pourquoi Yumeroh tente de faire arrêter ces hémorragies ?

Nevrax, seule autorité en la matière, a estimé que c'était trop. Point !

Quant à smurfie, j'ai un doute sur tes attaques...

Alors si un CSR donne à un joueur des infos sur les prochains Events pour que ce joueur et l'avatar du CSR en retirent de l'influence IG, ça ne te suffit pas comme abus ?
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
tooms

Post by tooms »

bon on est tous d'accord... y'a eu des abus qui ont été réprimé (peut de monde en connait la tenneur) mais une des pièces à été dévoilé ce qui a mis à jours/conforter les dires de Luth qui ne demandais qu'une réaction de nevrax/jolt

la méthode est discutable certe mais les faits sont entérinné depuis longtemps et les retours en sont fait maintenant et qui puis est une rponse a été posté...

bref plus rien a voir vous pouvez circulé... prochaine fois maillez tous à Xavier directement qui pourra faire traiter en direct

edit : grillé par Luth plsu prompt à répondre :p

.final non ?
paaaf

Post by paaaf »

Ca ressemble vraiment à la chasse aux sorcières votre affaire là...
L'accusé n'est pas là et ne sera probablement pas là, au moins pour qu'on ne connaisse pas son identité. Puis chacun en rajoute une couche..
Et bien moi je vais faire l'avocat du diable. Je ne connais rien des détails mais de ce que j'ai compris ce qu'on reproche à cette personne c'est:
- Avoir diffusé à des amis une image confidentielle... Luth à fait pire, mais bon il n'est pas CSR et je pense que la personne en question a été punie puisqu'elle n'est plus CSR.
- Profiter d'une connaissance avancée de l'histoire pour en profiter et devenir un héro: c'est en partie vrai. Mais la faute n'est peut être pas seulement la sienne. Moi si je savais que pour l'E2 fallait être crafteur d'objets q250 j'aurai terminé les 5 lvl qui me restent depuis 6 mois. Pour moi la faute est aussi celle de Nevrax (ou Jolt je ne sais plus :) ) qui ne fait pas attention aux choix de leurs CSRs. Si j'étais a leur place je ne prendrai que des personnes "de second plan" qui n'ont pas de grandes ambitions (pas chef de guilde). Mais bon je ne sais pas comment ça se passe derriere le rideau...

En tout cas je ne traiterai pas la personne en question (mnt que je vois qui c'est) de non intégre ou autres adjectifs qui sont passés. Il a profiter d'une situation et il en a subit les conséquences. Ne lui gachez pas le plaisir de jouer.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
billie21

Post by billie21 »

daerel wrote:Tu veux que je balance le vrai nom IG de ce joueur et que sa guilde en subisse les conséquences IG vu qu'il est chef de guilde !

J'hallucine.
Non, c'est bien pour ca que j'ai répété deux fois: "inutile de repondre a ces question, fais le plutot dans un mail a xavier, pour que justice soit faite".
daerel wrote: Pour info, c'est lui qui fournissait les informations à Albert lorsque celui(ci se disait protégé des CSrs pour regrouper les Trytoniens et qui se vantait de connaître les Events à l'avance.

Si ça ne te suffit pas comme débordement...
A moi ca suffirait largement (quoique les circonstances aient leur importance et que je ne les connaisse pas) mais je ne suis pas apte a en juger, c'est pourquoi encore une fois *sighs* j'avais bien précisé qu'il etait inutile de deballer plus précisément cette affaire ici, qu'on t'avais donné a plusieurs reprise sur ce fil le mail ou envoyer toutes tes infos et preuves, mes questions n'etaient la que pour souligner que tes acusations telles quelles ne me suffisaient pas pour me mettre a cracher sur quelqu'un, qui que ce soit.
daerel wrote: Maintenant, Billie21, arrête ton char. On sait que tu es super-pote avec certains CSRs qui n'ont pas su tenir leur rôle. Et comme tu sais que je ne donnerai aucun nom, tu en profites pour faire penser que ce que j'ai fait est petit.
J'aimerais bien savoir ce que tu entend par "n'ont pas su tenir leur role", j'en connais vraiment tres peu, quasiment tous avant qu'ils deviennent CSR, et ne suis amie avec aucun qui ai fait des debordements comme les acusations que tu tiens dans ce fil (d'ailleurs ca n'est meme pas eux qui m'ont dit qui ils etaient)
daerel wrote: Nevrax,s eule autorité en la matière, a estimé que c'était trop. Point !
nevrax a viré un mec car tu as posté un fichu screen qui n'avait aucun rapport avec tes acusations.
daerel wrote:Alors si un CSR donne à un joueur des infos sur les prochains Events pour que ce joueur et l'avatar du CSR en retire de l'influence IG, ça ne e suffit pas comme abus ?
J'ai jamais dit ca, bien au contraire, je l'ai répété suffisament de fois pour qu'un mec qui reclame a tout va qu'on lise ses posts au lieu de les interpreter l'ai remarqué.
Locked

Return to “Général”