Forum - lieu d'échange

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lilfei

Re: Forum - lieu d'échange

Post by lilfei »

Pour utiliser, fréquemment une arme très rapide, contre des animaux pas beaucoup plus hauts que moi en niveau, j'avoue que le nombre de coups critiques portés pendant le combat reste intéressant.
Cependent la contrepartie nécessaire à l'utilisation d'un coup ciblée est beaucoup trop importante par rapport au gain qu'elle offre. Le coup en sp est bien mais elle demande le même niveau de contrepartie q'un coup puissant, c'est trop à mon avis.
ashitaka

Post by ashitaka »

J'ai essayé les coups ciblés lors de la Focus Beta Test, et il m'est apparu que cela permettait de faire quasiment tout le temps le maximum de dégâts.
Exemple je lançais une tryker contre un Izam. Une action normale donnait des dégâts de 6 ou 18 de manière assez régulière, quelque chose comme 50/50. Avec un coup ciblé à la tête, les dégâts étaient tout le temps 18 sauf de temps en temps ils étaient à 6.
Par contre peu de coups produisaient un effet supplémentaire.

Il peut y avoir eu des changements, mais ça vous aidera sûrement à comprendre.
silvius9

Post by silvius9 »

En tir, je constate une réelle différence, sans trop avoir vraiment cherché à faire des stats. Mais le gingo au bout de mon fusil-arbalète se prend suffisamment de balles dans la tête pour mettre le temps qu'il faut à m'atteindre, et donc à ne pas me mordre :)
a****aka wrote: Exemple je lançais une tryker contre un Izam.
Par contre je n'avais jamais testé cette technique du lancer de tryker ciblé, mais c'est une idée sympa :p
luinil

Post by luinil »

Hep hep vous allez voir de quel bois se chauffe un tryker quand on se moque de lui!!!

Par Jena!
ashitaka

Post by ashitaka »

Les trykers ça sert aussi à faire trébucher les grands kitins. Si tu te fais aggro, tu jette un tryker par terre pour retarder le monstre et tu cours comme tout matis qui se respecte.
raiden55

Post by raiden55 »

ba une fois je chassais avec un ami tryker... le mob l'a mangé puis est parti sans venir me chercher en dessert...
moralité : les trykers ont mauvais gouts :p (et font de tres bons appats ^^)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
kalahel

Post by kalahel »

Et bien voila voici un interview tant demandé.

http://ryzom.mondespersistants.com/inde ... s&idart=71

A mes yeux il n'apporte vraiment rien....

Dommage!!

Que réserve l’année 2005 ?

Cette année reserve au moins 11 mois pour mettre au point ce qui était promis!
En bref les questions/réponses n'ont aucune profondeur... Encore du prochaine fois/bientot/dans le futur.
arbraz

Post by arbraz »

T'as d'bons yeux tu sais .....

Qui a posé les questions ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
macar

Post by macar »

Oui, la j'avou franchement être tres decu de cette interview, c'est presque ce ***** de notre ***** en restant poli et en essayant de pas faire de troll.
bidochon

Post by bidochon »

La vrai comm sera présentée la semaine prochaine (dixit Rewen)

Si la réponse à ce thread se résumait à cette interview, hmm, comment dire... je trouve pas les mots ;)
Locked

Return to “Général”