Salut, désolé si ça a déjà été évoqué, je vais pas relire 200 msg, je souhaiterais avoir pour chaque items
une case à cocher permettant d'interdire la vente de l'objet
ça éviterait de mettre en vente direct une paire d'amplis 250...
[ The Boite a Idées ] Vos Idées (pas de commentaires dans ce topic Merci)
Re: [ The Boite a Idées ] Vos Idées (pas de commentaires dans ce topic Merci)
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Concernant les icones ( rouge ) de "malus" lorsque l'on subit une pénalité :
Serait il possible, à l'inverse, que la meme icone s'affiche chez le joueur qui inflige une pénalité, en vert par exemple ?
Serait il possible, à l'inverse, que la meme icone s'affiche chez le joueur qui inflige une pénalité, en vert par exemple ?
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
affiché combien de DP on a quand on passe le curseur sur la ligne indiquant on l'en on est... car ca manque vraiment de précision, vu que c'est un % on connait pas la grandeur, pas pratique du tout, et le seul moyen actuellement de savoir ou l'on en est c'est de faire une action donnant de l'xp... ce qui est loin d'etre posisble n'importe ou.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Vu que le post est up, j'en profite pr ma petite contribution
Le pb est celui de pouvoir gper avc de jeunes recrues sans avoir de heal du mm lvl.. Si on ne veux pas que celui-ci heal (bp de reproche la dessus) et ainsi qu'il puisse monter son combat melee ou magie, on est obligé d'utiliser des enchantements.. et els enchantements, c sympa, ms au bout d'un moment, un peu usant a recharger ces amplis a tt bout de champ..
d'ou l'idée, autoriser le heal du niveaux inferieur a la reccrue qui off ou tank sans gacher l'xp si on est heal 150+ ..
biensur l'xp sera considéré comme si l'equipe ete composé de 2 joueurs et seul le tank ou off touchera de l'xp ce qui evitera tt exploit..
Voilou pr l'idée ...
Le pb est celui de pouvoir gper avc de jeunes recrues sans avoir de heal du mm lvl.. Si on ne veux pas que celui-ci heal (bp de reproche la dessus) et ainsi qu'il puisse monter son combat melee ou magie, on est obligé d'utiliser des enchantements.. et els enchantements, c sympa, ms au bout d'un moment, un peu usant a recharger ces amplis a tt bout de champ..
d'ou l'idée, autoriser le heal du niveaux inferieur a la reccrue qui off ou tank sans gacher l'xp si on est heal 150+ ..
biensur l'xp sera considéré comme si l'equipe ete composé de 2 joueurs et seul le tank ou off touchera de l'xp ce qui evitera tt exploit..
Voilou pr l'idée ...
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
J'ai ticketé à ce propos la semaine dernière et ça a été simplement refuséraiden55 wrote:affiché combien de DP on a quand on passe le curseur sur la ligne indiquant on l'en on est... car ca manque vraiment de précision, vu que c'est un % on connait pas la grandeur, pas pratique du tout, et le seul moyen actuellement de savoir ou l'on en est c'est de faire une action donnant de l'xp... ce qui est loin d'etre posisble n'importe ou.
Mais entre temps je me suis rappelé qu'on peut la voir dans la fenetre de personnage (touche 'p' )
Mais je suis bien d'accord que ça en plus ça serait top.
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Bonjour bonjour
alors (j'espere que mes idées on pas etait deja cité, parske autant de page a lire ca je peux pas lol)
1- Avoir des bouquet de fleur hihi, a acheter au Pnj ou une option pour crafter des fleurs (une stanza je sais pas) les fleurs rendrais le jeux plus rp, mais il manque vraiment bcp de chose pour le rendre vraiment vraiment rp comme de la nourriture, de la boisson (alcoolisé aussi hein!), un pyjama... (je demande top?? )
2- Etre a plusieurs pour incanté un sort, genre un sort quadruple magie ou il y aurai besoin d'ete au moins 2 mages pour realiser le sort (de 2 a 4 mages) une sorte d'animation prendrai place en attendant la fin du sort. ce sort ferai environ 10000 a 20000 de degat de pv, le sort mettrais a peu pret 40 a 60 seconde de realisation et ne pourrai etre utilisé que toute les 5 a 10 min.
Biensur si un des mages est touché ou interrompt l'incantation, le sort serai annulé et les mages ne pourrai recommencer qu'au bout de 5 min ~
voili voilou pour mes idées
alors (j'espere que mes idées on pas etait deja cité, parske autant de page a lire ca je peux pas lol)
1- Avoir des bouquet de fleur hihi, a acheter au Pnj ou une option pour crafter des fleurs (une stanza je sais pas) les fleurs rendrais le jeux plus rp, mais il manque vraiment bcp de chose pour le rendre vraiment vraiment rp comme de la nourriture, de la boisson (alcoolisé aussi hein!), un pyjama... (je demande top?? )
2- Etre a plusieurs pour incanté un sort, genre un sort quadruple magie ou il y aurai besoin d'ete au moins 2 mages pour realiser le sort (de 2 a 4 mages) une sorte d'animation prendrai place en attendant la fin du sort. ce sort ferai environ 10000 a 20000 de degat de pv, le sort mettrais a peu pret 40 a 60 seconde de realisation et ne pourrai etre utilisé que toute les 5 a 10 min.
Biensur si un des mages est touché ou interrompt l'incantation, le sort serai annulé et les mages ne pourrai recommencer qu'au bout de 5 min ~
voili voilou pour mes idées
refusébilbo79 wrote:J'ai ticketé à ce propos la semaine dernière et ça a été simplement refusé
pourquoi donc
heu j'ai jamais rien vu sur la DP sur PMais entre temps je me suis rappelé qu'on peut la voir dans la fenetre de personnage (touche 'p' )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
nan pas "p" tu fais "a" et en haut a droite il y a la barre de dp, comme pour la barre d'xp
pourquoi refusé ?
ben "parce qu'il suffit de faire une action pour enlever de la dp pour connaitre la valeur" voilà à peu de chose près ce qu'on m'a répondut
si si la touche p, à droite vers le milieu dans la section avec la vitesse de déplacement, tout en haut il y a un compteur de pénalité
Enfin s'il marche toujours
Sinon Many, relis
Justement cette barre de dp est bien mais indique juste à eut près à combien tu en est par rapport à ta dp max, mais ne donne pas la valeur exacte
Une petite précision dans l'info bulle aurait été un plus
ben "parce qu'il suffit de faire une action pour enlever de la dp pour connaitre la valeur" voilà à peu de chose près ce qu'on m'a répondut
si si la touche p, à droite vers le milieu dans la section avec la vitesse de déplacement, tout en haut il y a un compteur de pénalité
Enfin s'il marche toujours
Sinon Many, relis
Justement cette barre de dp est bien mais indique juste à eut près à combien tu en est par rapport à ta dp max, mais ne donne pas la valeur exacte
Une petite précision dans l'info bulle aurait été un plus
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Non en fait, je me rattrape, dans la fenêtre de perso je confond avec la pénalité due à l'équipement
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe