Compétence de tir

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

dolgan92

Re: Compétence de tir

Post by dolgan92 »

bon j'en conclu que billie21 a fourni un bout de réponse ce qui me parait logique.

*ferme sa boutique d'arme jusqu'a nouvel ordre*
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
youri1er

Post by youri1er »

bonjour,

et bien je pensait que les modification en ce qui concenre la branche de tir allait venir assez vite mais il semble que l'ATS et les modification sur le carft ait été pris en priorité!

merci pour les tireurs!
cyrille5

Post by cyrille5 »

J'attends moi aussi les modifications avec impatience, mais il ne faut pas se faire d'illusion refaire completement une classe, correctement la balancer par rapport aux autres, c'est pas évident.. Surtout dans un MMO comme ryzom ou il n'y a pas de classe, et ou un inconvénient pour un monoclassé peut passer pour un avantage..

Bref vivement le changement, mais qu'il soit bon :p
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
youri1er

Post by youri1er »

cyrille5 wrote:J'attends moi aussi les modifications avec impatience, mais il ne faut pas se faire d'illusion refaire completement une classe, correctement la balancer par rapport aux autres, c'est pas évident.. Surtout dans un MMO comme ryzom ou il n'y a pas de classe, et ou un inconvénient pour un monoclassé peut passer pour un avantage..

Bref vivement le changement, mais qu'il soit bon :p
je désespére franchement!

je suis lvl 59 en tir (fusil!) je fait pas plus de dégats que lvl 30 en magie avce le désaventage de devoir fabriquer mes balles en permanance!

le probléme se pose pas quand on chasse seul (et encore) mais quand on chasse en groupe ça devien difficile de s'enfuire pour pas se faire toucher!

pareil quand on part découvrir le monde, impossible de fuir un mob si le seul point de fuite est infesté de kirosta ou autre bêtes simpatiques!

j'attend vraiment une refonte du systéme de tir car je commence a m'épuisé de jouer à forer et crafter pour finalement allez joyeusement me faire tuer comme un noob sur le champ de bataille!
silicia

Post by silicia »

j'attend vraiment une refonte du systéme de tir car je commence a m'épuisé de jouer à forer et crafter pour finalement allez joyeusement me faire tuer comme un noob sur le champ de bataille!
Le tir est un systeme tres différents de la melee/magie, pour autant il n'est pas du tout plus dur. Surtout avec le nouveau systeme de craft qui rends les choses encore plus facile.
Pour la chasse il faut simplement s'habituer a jouer différemment.
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
osquallo

Post by osquallo »

(apres plusieur bug qui m'ont effacer mon post plusieur fois j'espere pas m'etre melanger les pinceaux :D )

Déjà un pistolet ds chaque main devrai faire parti des modif ,c'est le seul moyen de rendre le tir au pistolet autre chose qu'une competence "gadjet".
(les dague le font pourquoi pas les pisto ,c'est un peu le but d'une arme a une main d'un coter :) )

Mettre une stat de zone sur les mp exlosif aussi laisserai plus de liberté et ne serai pas illogique.(pour lg)

sinon que justife le fait que le lg devienne l'arme la plus rapide? je trouve sa absurde personnellement.

pour le poids balles et les munitions pnj plus legere je pense que laisser la liberté au crafteur de choisir lui meme ses stats en fonction des mp serai le mieu a faire (pour moi rien ne justifie le poid et le volume si elever des munitions de lg et mitra c'est beaucoup trop exagerer a l'heure actuel

si je veut pexer en solo la mitra me faut des balles excel et encore meme avec un toub plein je ne peut meme pas prendre un lv en une seul sortie.

derniere chose, un mob de la taille d'une maison peut eviter une balle une raffale de mitra ou une grenade?(vu le nb limiter de grenade par chasse en rater un tiers sur des mob de mon lv qui ne raporte que 1500 xp je trouve ca un peu exageré) en solo je precise.

P.S.:j'ai pas eu le temps ni le courage de tout lire avant mais je met qd meme se que je pense donc desoler si ca a deja ete dit :s)

silicia:
Le tir est un systeme tres différents de la melee/magie, pour autant il n'est pas du tout plus dur. Surtout avec le nouveau systeme de craft qui rends les choses encore plus facile.
Pour la chasse il faut simplement s'habituer a jouer différemment.

heu la limite du nombres de coup rend quand meme le tir plus dificile a monter que la magi ou la melee, car il n'y a pas d'avantage en contrepartie,hormi le faite de pouvoir bouger ,mais franchement n'est pas vraiment efficace vu la tres grande portée de frappe des mob.
dolgan92

Post by dolgan92 »

7 mois ...
derniere chose, un mob de la taille d'une maison peut eviter une balle une raffale de mitra ou une grenade?(vu le nb limiter de grenade par chasse en rater un tiers sur des mob de mon lv qui ne raporte que 1500 xp je trouve ca un peu exageré) en solo je precise.
je ne sais pas a quel lvl tu chasses ni comment mais depuis environ le lvl 150 les mobs que je tue me rapporte 3000 par tête et avec les 9 grenades de mon sac je tue de 2 à 5 mobs (donc 6000 à 15000 xp par sac)
Le LG est dur au niveau de la logistique et du temps de préparation mais est la classes la plus facile au niveau des DPS et protection (chasses en lourde)

néanmois ca risque de changer sans la possibilité de tirer en course (adieu pull de 5 najabs sans crainte et promenade de la ménagerie dans le vide)
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
aikoneo

Post by aikoneo »

Arf le tir deux mains se pex en lourde ... erf j'ai tout fais en légère faut que je recommence

osquallo

Post by osquallo »

perso je chasse en moyenne pour le tir :p (legere sur les plantes car la protection de ton armure arrete pas la magie)

C'est vrai que la ou j'xp j'ai des spot pouri mais j'ai pas trop le choix pasque mon toub je l'amene pas partout sur atys non plus.
albator6

Post by albator6 »

osquallo wrote:.....

heu la limite du nombres de coup rend quand meme le tir plus dificile a monter que la magi ou la melee, car il n'y a pas d'avantage en contrepartie,hormi le faite de pouvoir bouger ,mais franchement n'est pas vraiment efficace vu la tres grande portée de frappe des mob.

je trouve pas.
perso j'ai monter facilement le lg et la mitraillette, hors mis le temps de préparation :craft et forage voir amener ses toub sur la zone de chasse, j'ai trouver ça facile et fun.

le jeu est de plus en plus facile, c'est dommage on y perd beaucoup.

ps: si les mobs te touchent alors qu'ils sont loin à l'écran c'est plutôt du aux pertes de paquets du serveur, tu les vois loin mais ils sont sur toi.
Last edited by albator6 on Thu May 17, 2007 1:22 pm, edited 1 time in total.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Post Reply

Return to “Feedback”