plus rien suivi de ce post mais 100% d accord64622 wrote:Mouai moi je prefere largement lire les gens comme Bouig que les pauvres tafioles (han le flam) dans ton genre qui se croivent superieur aux autres derriere leur pc
Haha Feid =D
Soyons débile jusqu'au bout
Re: Soyons débile jusqu'au bout
Freddoho, Le zozo yoyo
Tss c'est pas français "qui se croivent".64622 wrote:Mouai moi je prefere largement lire les gens comme Bouig que les pauvres tafioles (han le flam) dans ton genre qui se croivent superieur aux autres derriere leur pc
=o
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Ah m*rde =( qui se croient ? =D Oh nan jsuis une honte pour la langue française snif snif snif afk suicider0man0 wrote:Tss c'est pas français "qui se croivent".
Silverphenix
Moi j'en reviens à mon idée que les tags ne devraient être pris que par une mission chez le kami/karavan.
En gros tu vas prendre ta mission d'aller éliminer tous les ennemis de la faction et en echange la karavan/kami t'offre un moyen de communication et le tag pour augmenter tes capacités.
Tu peux ensuite abondonner la mission et te détaguer au bout de 10s.
Après c'est le baston ouvert entre tagués
En gros tu vas prendre ta mission d'aller éliminer tous les ennemis de la faction et en echange la karavan/kami t'offre un moyen de communication et le tag pour augmenter tes capacités.
*en profite pour glisser un post sur rien*
je veux ding 100 posts !
je veux ding 100 posts !
C'est hors charte d'être homo sur le forum?
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
C'est gentil de dire aux gens quoi faire de leurs sous, mais je te conseille d'éviter de trop extrapoler sur la situation des gensmany93 wrote:ca me fais grandement sourire ces gens qui paye un abo pour poster sur le fofo et aller sur le klients mais qui ne joue pas a ryzom
Si vous avez de l'argent a foutre par les fenetres (enfin par les fenetres c'est un peu fort, on dira que c'est pour "sauver ryzom hein ), je crois qu'il y a medecin sans frontiere pour les seismes qu'il y a eu au pakistan, en plus doit bien y avoir moyen de faire un virement mensuel chez eux
Reprocher les moqueries de certains, c'est une chose, mais quand c'est pour enchainer soi-même sur des moqueries gratuites et HS en plus, ca fait perdre pas mal de crédibilité.64622 wrote: Haha Feid =D nan mais laisse faut bien qu'ils s'occupent, vu qu'ils jouent plus =o
Si tu me dis que je n'étais pas concernée, je te croirais mais en attendant, la façon dont tu a écris ton post le laisse entendre, oui, puisque tu sembles diviser les gens de ce thread en "vous" et "nous" (sans plus de précision), et que je fais partie de ceux ayant un avis contraire au tiens (semble-t-il).licena wrote: Et Billie que tu te sentes concerné par mes propos ne dépend que de toi.
Et je crois pas que qui que ce soit puisse se payer le luxe d'etre totalement objectif, mais y en a bien qui ont essayé de pas tomber dans la critique gratuite et destructrice. Ou alors j'ai mal lu...
merci de tenter d'etre constructif au milieu de ce qui ressemble parfois à un champ de bataille.paaaf wrote:Moi j'en reviens à mon idée que les tags ne devraient être pris que par une mission chez le kami/karavan.
Et oui, mon post est en grande partie HS, navré (il répond pourtant à la plupart des thèmes abordés sur toute la page précédente....)
Non c'est pas gay d'être hors charte sur le forumC'est hors charte d'être homo sur le forum?
Tiens voilà une corde Silvsurf, amuse toi bien =P.64622 wrote:Ah m*rde =( qui se croient ? =D Oh nan jsuis une honte pour la langue française snif snif snif afk suicide
Puis en fait c'était pas la peine de répondre à sdante, j'pense que tous les utilisateurs du forum connaissent son verbage très expressif, surtout quand il s'agit de bouiboui. =D
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
C'est pas parce que tout le monde connais "le verbage très expressif" (jle connaissais pas moi, jdoit pas assez trainer sur le fofo off desolé) de l'autre que ça lui donne le droit de continuer à parler comme ça.wildman wrote: Puis en fait c'était pas la peine de répondre à sdante, j'pense que tous les utilisateurs du forum connaissent son verbage très expressif, surtout quand il s'agit de bouiboui. =D
Nan mais sur tout le topic Bouig fait comprendre qu'il arretera pas ce qu'il fait, mais vous vous trouvez quand meme le moyen de sortir de long post inutile (plus de 20 pages quand meme) alors qu'il s'en fout -_-billie21 wrote:Reprocher les moqueries de certains, c'est une chose, mais quand c'est pour enchainer soi-même sur des moqueries gratuites et HS en plus, ca fait perdre pas mal de crédibilité.
Ps : rien à faire de la crédibilité, je dit juste ce que je pense, que vous me croyez ou pas, c'est pas mon problème
Silverphenix