many93 wrote:ca me fais grandement sourire ces gens qui paye un abo pour poster sur le fofo et aller sur le klients mais qui ne joue pas a ryzom
Si vous avez de l'argent a foutre par les fenetres (enfin par les fenetres c'est un peu fort, on dira que c'est pour "sauver ryzom hein

), je crois qu'il y a medecin sans frontiere pour les seismes qu'il y a eu au pakistan, en plus doit bien y avoir moyen de faire un virement mensuel chez eux
C'est gentil de dire aux gens quoi faire de leurs sous, mais je te conseille d'éviter de trop extrapoler sur la situation des gens
64622 wrote:
Haha Feid =D nan mais laisse faut bien qu'ils s'occupent, vu qu'ils jouent plus =o
Reprocher les moqueries de certains, c'est une chose, mais quand c'est pour enchainer soi-même sur des moqueries gratuites et HS en plus, ca fait perdre pas mal de crédibilité.
licena wrote: Et Billie que tu te sentes concerné par mes propos ne dépend que de toi.
Si tu me dis que je n'étais pas concernée, je te croirais

mais en attendant, la façon dont tu a écris ton post le laisse entendre, oui, puisque tu sembles diviser les gens de ce thread en "vous" et "nous" (sans plus de précision), et que je fais partie de ceux ayant un avis contraire au tiens (semble-t-il).
Et je crois pas que qui que ce soit puisse se payer le luxe d'etre totalement objectif, mais y en a bien qui ont essayé de pas tomber dans la critique gratuite et destructrice. Ou alors j'ai mal lu...
paaaf wrote:Moi j'en reviens à mon idée que les tags ne devraient être pris que par une mission chez le kami/karavan.
En gros tu vas prendre ta mission d'aller éliminer tous les ennemis de la faction et en echange la karavan/kami t'offre un moyen de communication et le tag pour augmenter tes capacités.
Tu peux ensuite abondonner la mission et te détaguer au bout de 10s.
Après c'est le baston ouvert entre tagués
merci de tenter d'etre constructif au milieu de ce qui ressemble parfois à un champ de bataille.
Et oui, mon post est en grande partie HS, navré

(il répond pourtant à la plupart des thèmes abordés sur toute la page précédente....)