ce qui me tape le plus sur les nerf , ben je dirais que les stats manquante ne sont tjr pas implante et que nevrax n as meme pas la decence de prendre 10 min pour faire un communiquer a leur sujet ce qui apres 1 ans et demi sans etre implante me semblerai la moindre des choses , mais appremment nevrax veut un jeu ou tout le monde se ressemble , un monde uniquement peuple de off et de tank deux mains .
Kresselack
News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
+1kresse wrote:ce qui me tape le plus sur les nerf , ben je dirais que les stats manquante ne sont tjr pas implante et que nevrax n as meme pas la decence de prendre 10 min pour faire un communiquer a leur sujet ce qui apres 1 ans et demi sans etre implante me semblerai la moindre des choses , mais appremment nevrax veut un jeu ou tout le monde se ressemble , un monde uniquement peuple de off et de tank deux mains .
Kresselack
moi ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Le Manque de Communication !!!
(tiens je sais pas pkoi, yen a qui vont raler a cause de la taille des caracteres )
voila, juste la communication ca serai deja pas mal au lieux de nous faire des post fantomes et defouloir comme le truc des ameliorations, ou de donner une reponse tout les 10 ans, un close the topic quand ca vous chante, ou une reponse rapide quand vous etes sur de pas vous planter dans la reponse...
Merci
Last edited by hebene on Mon Oct 02, 2006 3:27 pm, edited 1 time in total.
Krigg !!!
D'attendre deux mois apres la sortie des OP qui ont pris 1 an de developpement pour s'appercevoir que les op donnent pas les memes op de chaque cote... et que c''est pas NORMAL...
Hallucinogenique je dirais comme chose...
D'attendre deux mois apres la sortie des OP qui ont pris 1 an de developpement pour s'appercevoir que les op donnent pas les memes op de chaque cote... et que c''est pas NORMAL...
Hallucinogenique je dirais comme chose...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Je vais répéter tout ce qu'on voit au dessus mais voilà pour moi :
- Permettre au chef de guilde d'assigner des droits d'accès au coffre
- Passer les emotes et titres également au féminin...
- Changez ces titres horribles par pitié... (Expert en Haches Lourdes Maitre..) je comprends pas comment je suis expert et maitre à la fois...
- Corriger le bug du cc faction
- Faire des packs d'objets (armure complete à la revente, ou à transférer sur le toub)
Voilà rien que ça, ce serait déja énorme
Merci.
- Permettre au chef de guilde d'assigner des droits d'accès au coffre
- Passer les emotes et titres également au féminin...
- Changez ces titres horribles par pitié... (Expert en Haches Lourdes Maitre..) je comprends pas comment je suis expert et maitre à la fois...
- Corriger le bug du cc faction
- Faire des packs d'objets (armure complete à la revente, ou à transférer sur le toub)
Voilà rien que ça, ce serait déja énorme
Merci.
Manu.
Les Protecteurs du Désert.
Les Protecteurs du Désert.
L'inutilité totale de la fame RP parlant.
Elle ne sert qu'à avoir ce tag à la con, gravé sur le front, les tp des zones 250 et primes et une baisse de prix...Brandir des fames positives dans chaque civilisation ne sert absolument à rien face au premier kikitoudur en face de soi...pourtant avoir une fame positive veut bien dire qu'on s'est tordu le goupillon (*invente des expressions lilithoise* ) à nettoyer les terres, tuer les carnivores, faire des tournées d'inspection, sécuriser les routes, le tout sous les ordres d'un sergent ou caporal ou capitaine qui lui, EST l'autorité...et pas le kikitoudur qui vous shoote dans le dos, marchant désarmé...
Elle ne sert qu'à avoir ce tag à la con, gravé sur le front, les tp des zones 250 et primes et une baisse de prix...Brandir des fames positives dans chaque civilisation ne sert absolument à rien face au premier kikitoudur en face de soi...pourtant avoir une fame positive veut bien dire qu'on s'est tordu le goupillon (*invente des expressions lilithoise* ) à nettoyer les terres, tuer les carnivores, faire des tournées d'inspection, sécuriser les routes, le tout sous les ordres d'un sergent ou caporal ou capitaine qui lui, EST l'autorité...et pas le kikitoudur qui vous shoote dans le dos, marchant désarmé...
Voui
J'espère vivement que ma tite fame servira un jour ^^
J'espère vivement que ma tite fame servira un jour ^^
Pangtong des Lames d'Aeden
une petite idée qui insiterais moins au PK, que le tag PVP saffiche dans la fenetre de la cible au lieux de floter au dessu de la tete
Je ne sais pas si cela a déjà été proposé, mais il y a une chose qui m'énerve particulièrement, c'est de me prendre une dp juste à côté de FH à cause... des gardes du temple karavan.
Ok ok j'en vois certain venir en rigolant, non attendez.
Amatsu a une tolérance de 0/0 face aux kamis et karavan, et celle de la guilde est de -8.
D'accord, il y a inimitié entre moi et eux à cause de mon emblème, mais ne trouvez vous pas un peu trop éxagéré de se faire exploser la figure lorsqu'on passe pas loin du temple?
Serait il pas possible de revoir ce pallier à la baisse afin de ne pas se faire stupidement tué pour être passé à 25 m du temple? une fame négative de -30 pourrait suffire par exemple pour devenir leur cible non?
Sinon, ne serait il pas possible d'avoir des noms d'emote plus clair? /rictus pour savoir que ca signifie faire sourire son personnage, euh ben faut se lever tôt. Et sinon, pourriez vous revoir le système de tri des emotes en général? C'est bien trop long pour trouver celle que l'on veut mettre à un instant donné et ajouter aux noms pas forcément adapté (voir même parfois trop long) ca rend le système pour moi injouable, et donc du coup je m'en passe.
Donc, si l'on pouvait avoir des emotes au nom clair, simple à taper et avoir un menu d'affichage des emotes beaucoup plus clair... ce serait génial
Enfin, pourriez vous créer un raccourci pour pouvoir faire un emote personnalisé? Par exemple en tapant "/me soupire longuement en regardant les étoiles", afficherait à l'écran le message suivant "Amatsu soupire longuement en regardant les étoiles" aux couleurs des emotes classiques. Cela existe dans un autre jeu de grand renom et je trouve que cela permet une meilleure immersion dans le rp.
Voilà, j'espère au moins que je serai pris en compte comme tout ceux avant moi
EDIT : J'ai oublié aussi çà. Les temples sont des lieux publiques, connus des civilisations, je trouve dommage qu'ils n'apparaissent pas sur la carte comme les villes. Ca éviterait de chercher des heures pour rien et surtout de "tomber" dessus.
Amatsu a une tolérance de 0/0 face aux kamis et karavan, et celle de la guilde est de -8.
D'accord, il y a inimitié entre moi et eux à cause de mon emblème, mais ne trouvez vous pas un peu trop éxagéré de se faire exploser la figure lorsqu'on passe pas loin du temple?
Serait il pas possible de revoir ce pallier à la baisse afin de ne pas se faire stupidement tué pour être passé à 25 m du temple? une fame négative de -30 pourrait suffire par exemple pour devenir leur cible non?
Sinon, ne serait il pas possible d'avoir des noms d'emote plus clair? /rictus pour savoir que ca signifie faire sourire son personnage, euh ben faut se lever tôt. Et sinon, pourriez vous revoir le système de tri des emotes en général? C'est bien trop long pour trouver celle que l'on veut mettre à un instant donné et ajouter aux noms pas forcément adapté (voir même parfois trop long) ca rend le système pour moi injouable, et donc du coup je m'en passe.
Donc, si l'on pouvait avoir des emotes au nom clair, simple à taper et avoir un menu d'affichage des emotes beaucoup plus clair... ce serait génial
Enfin, pourriez vous créer un raccourci pour pouvoir faire un emote personnalisé? Par exemple en tapant "/me soupire longuement en regardant les étoiles", afficherait à l'écran le message suivant "Amatsu soupire longuement en regardant les étoiles" aux couleurs des emotes classiques. Cela existe dans un autre jeu de grand renom et je trouve que cela permet une meilleure immersion dans le rp.
Voilà, j'espère au moins que je serai pris en compte comme tout ceux avant moi
EDIT : J'ai oublié aussi çà. Les temples sont des lieux publiques, connus des civilisations, je trouve dommage qu'ils n'apparaissent pas sur la carte comme les villes. Ca éviterait de chercher des heures pour rien et surtout de "tomber" dessus.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
- Que les crisyaux de séve soient empilables....
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
lol oui, je me rappelle ma surprise quand ma fyros créée l'an passé, avec 0 en fame partout (pas de fame tribu, 0 toutes civilisations et factions, jamais fait de quete, sauf peut etre quete fyros sur noobisland et encore..) s'est faite shooter par les gardes du temple kami (avec une guilde a fame kami positive en plus )suenzi wrote:Je ne sais pas si cela a déjà été proposé, mais il y a une chose qui m'énerve particulièrement, c'est de me prendre une dp juste à côté de FH à cause... des gardes du temple karavan.