Un gros BRAVO

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lilfei

Re: Un gros BRAVO

Post by lilfei »

hasturfr wrote:Je suis bien content de lire que quelques personnes se ravisent au sujet de l'utilité des tanks. Et s'il est facile de cibler un tank qui charge tout seul, ça doit être une autre paire de manche quand il y en a une dixaine.

Bah non :) C'est encore plus facile d'en cibler un. Ya plus que ca face à toi. Mais c'est quelque chose de très rare ça les lachés de tanks ces derniers temps :p (un peu trop chassés du côté du bouchonnois = espèce en voie de disparition dans les dunes D'aelius)
hasturfr

Post by hasturfr »

lilfei wrote:Bah non :) C'est encore plus facile d'en cibler un. Ya plus que ca face à toi. Mais c'est quelque chose de très rare ça les lachés de tanks ces derniers temps :p (un peu trop chassés du côté du bouchonnois = espèce en voie de disparition dans les dunes D'aelius)

Bah oui mais au lieu d'avoir 10 mages qui ciblent la même galinette cendrée, tu as 10 mages qui ciblent des galinettes au pif et ça serait bien le diable qu'une vague n'arrive pas sur eux, et pendant ce temps là les healers relèvent celles qui ont glissé.
J'y crois j'y crois j'y crois *optimiste* Et je regrette de ne pas avoir assez monté mon épée pour pouvoir tester :(
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
lilfei

Post by lilfei »

Pourquoi ils ne seraient pas tous ciblés tes tanks ? Ton raisonnement implique qu'il y a un surnombre pour l'équipe des tanks quelque part. Raisonnons plutôt à équipes égale :
1- 10 off/10 tanks/10 soigneurs (pourquoi ai-je oublié les neutra et les deb déjàà ?? Faut que j'en parle à mon docteur, les absences a mon age c'est mauvais signe)
2- 20 off/10 soigneurs ou 15 off/15 soigneurs

Et là il se passe quoi ?
hasturfr

Post by hasturfr »

lilfei wrote:Pourquoi ils ne seraient pas tous ciblés tes tanks ? Ton raisonnement implique qu'il y a un surnombre pour l'équipe des tanks quelque part. Raisonnons plutôt à équipes égale :
1- 10 off/10 tanks/10 soigneurs (pourquoi ai-je oublié les neutra et les deb déjàà ?? Faut que j'en parle à mon docteur, les absences a mon age c'est mauvais signe)
2- 20 off/10 soigneurs ou 15 off/15 soigneurs

Et là il se passe quoi ?

Simple question de probabilités : si tout le monde choisit une cible au hasard, ou pire avec la barre d'espace (donc presque tout le monde la même), il y a des chances pour que certains ne soient pas ciblés du tout.
Attention, ce n'est qu'une idée que je me fais, donc purement théorique, je ne dis pas que j'ai raison. En fait, j'ai vraiment envie d'essayer :) Faudrait qu'on arrive à organiser une petite bataille 20 vs 20 ou 30 vs 30 avec nos ennemis adorés pour faire des tests :D
Sinon j'acquiesce pour les neutra et déb, j'ajoute même les tireurs :)

Edit : ah bah non je n'ai rien dit pour les tireurs, d'après des retours qu'on peut lire ce n'est pas si mal finalement.
Stur
Les Ombres Atysiennes
bouiboss

Post by bouiboss »

vi j ai remarquer je fais ca souvent pour empecher les kami de shooter les autre j avance avec invul sur le group kami il me cible tous he vas y qui decharge tous ce qui s on he pendant ce temps la on releve les mort derriere ca marche super bien avec les kami je trouve :)

( la barre d espace doit etre user )

Bouigisymo
hasturfr

Post by hasturfr »

bouiboss wrote:vi j ai remarquer je fais ca souvent pour empecher les kami de shooter les autre j avance avec invul sur le group kami il me cible tous he vas y qui decharge tous ce qui s on he pendant ce temps la on releve les mort derriere ca marche super bien avec les kami je trouve :)

Bouigisymo

Mais nan c'est parce que c'est toi bouiboui :p
Stur
Les Ombres Atysiennes
tristan7

Post by tristan7 »

bouiboss wrote:vi j ai remarquer je fais ca souvent pour empecher les kami de shooter les autre j avance avec invul sur le group kami il me cible tous he vas y qui decharge tous ce qui s on he pendant ce temps la on releve les mort derriere ca marche super bien avec les kami je trouve :)

Bouigisymo

Pas qu'avec les kamistes...
tu te souviens pas? Wong assis devant Bouiboui qui lance 5 sorts avant de se rendre compte que le zorai est en invul? ;)
luuna

Post by luuna »

(j'ai pas tout lu mais assez pour dire ceci)

Pour le forage; c'est vrai que les kara sont assez desavantagé pour l'instant
tres peu sont pro du forage desertique alors les ambres qal250 vont attendre:s
pour la suite: faut voir mais c'"est clair que si tout cette event va se passer en forage desert, le champ de bataille va tres vite etre deserté par les foreurs kara blasés de prendre de la dp pour des nefles...

le combat: il est clair que les magiciens off sont assez avantagé au vu des degats qu'ils causent et a leur nombre
les tank 200/250 ont du mal a les atteindre car comme dit precedement par Req, ils se font demonter par les autres off qui composent les team de....off.
En effet, les off font plus de degats et plus vite que ne le ferait un guerrier au corp a corp (et c'est pas glop :p )
[quand il ya pas un tank dans l'equipe qui fait son boulet en foncant dans le tas, se fait tué et cri a l'aide alors qu'on lui a dit: on attend deux autres equipes pour faire un raid sur les kamis]

(mon coup de gueule)
Quand aux kittins: par pitié quand vous etes agro par ces grosses sales betes: ARRETEZ DE FONCER SUR LES FOREURS!!!!
ca sert a quoi de nous foncer dessus: vous faire rez???
je vois pas comment vu qu'on se fait coucher par vos aggro dans la seconde
(et un demi million de dp parce que vos "allies" les kara vous fonce dessus avec les kittins, ca enerve beaucoup plus qu'un blast kami dans le dos :p )

en parlant de kami:
Vous etes sur que le radar beug pas?
deux fois je me suis fait shoot par des kami qui etaient a moins de 20m de moi et qui apparaissaient bleu sur le radar (rouge apres mon deces :p )
bratakk

Post by bratakk »

luuna wrote:en parlant de kami:
Vous etes sur que le radar beug pas?
deux fois je me suis fait shoot par des kami qui etaient a moins de 20m de moi et qui apparaissaient bleu sur le radar (rouge apres mon deces :p )

Krigg !!!

Euh ca c'est une technique kami... le KamiFlage....

bon... il vient ce patch que je sorte ? :p
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
gatlock

Post by gatlock »

pour le radar, le bleu (clair) ne passe au rouge qu'une fois que tu es a portée de sort

je sais pas si c'est voulu ou si c'est un bug, ou si c'est une simple question de performance

mais ca represente 90% des morts de mon foreur pour le moment.

"ah tiens, c'était des rouges, retour zora" :p
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
Post Reply

Return to “Général”