(j'ai pas tout lu mais assez pour dire ceci)
Pour le forage; c'est vrai que les kara sont assez desavantagé pour l'instant
tres peu sont pro du forage desertique alors les ambres qal250 vont attendre:s
pour la suite: faut voir mais c'"est clair que si tout cette event va se passer en forage desert, le champ de bataille va tres vite etre deserté par les foreurs kara blasés de prendre de la dp pour des nefles...
le combat: il est clair que les magiciens off sont assez avantagé au vu des degats qu'ils causent et a leur nombre
les tank 200/250 ont du mal a les atteindre car comme dit precedement par Req, ils se font demonter par les autres off qui composent les team de....off.
En effet, les off font plus de degats et plus vite que ne le ferait un guerrier au corp a corp (et c'est pas glop
)
[quand il ya pas un tank dans l'equipe qui fait son boulet en foncant dans le tas, se fait tué et cri a l'aide alors qu'on lui a dit: on attend deux autres equipes pour faire un raid sur les kamis]
(mon coup de gueule)
Quand aux kittins: par pitié quand vous etes agro par ces grosses sales betes: ARRETEZ DE FONCER SUR LES FOREURS!!!!
ca sert a quoi de nous foncer dessus: vous faire rez???
je vois pas comment vu qu'on se fait coucher par vos aggro dans la seconde
(et un demi million de dp parce que vos "allies" les kara vous fonce dessus avec les kittins, ca enerve beaucoup plus qu'un blast kami dans le dos
)
en parlant de kami:
Vous etes sur que le radar beug pas?
deux fois je me suis fait shoot par des kami qui etaient a moins de 20m de moi et qui apparaissaient bleu sur le radar (rouge apres mon deces
)