Merci de tout ces compliments, et les formes de cette dame sont celle d'un PNJ moyen,c e sera pas avec moi que vous verrez des seins 95 C permanents.
Mais bon, c'est vrai que y'a trop de détails aux fraises pour qu'il soit aussi excellent que les précédents, même si je l'aime bien ainsi
[dessins] Projet de bande dessinée Ryzom.
Re: [dessins] Projet de bande dessinée Ryzom.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Hum, mes formes ( enfin celle de Melowen )ne sont pas si généreuses que cela. J'ai fait bien attention en faisant ma tryker, de faire un perso qui ne soit pas une espèce de bimbo. J'adhère à la remarque de Louwine concernant les poitrines que l'on rencontre IG. Même avec ses défauts ce dessin est sympa.billie21 wrote:les tryker ont des formes tout de meme assez genereuses
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Héhé, c'est parce que Melowen est bien proportionnée que je l'appréciesnark wrote:Hum, mes formes ( enfin celle de Melowen )ne sont pas si généreuses que cela. J'ai fait bien attention en faisant ma tryker, de faire un perso qui ne soit pas une espèce de bimbo. J'adhère à la remarque de Louwine concernant les poitrines que l'on rencontre IG. Même avec ses défauts ce dessin est sympa.
(et puis j'ai du mal à être attiré par une trykette à la lolo ferrari, déjà ce genre de mensurations m'attire pas IRL, mais en plus l'idée qu'elle soit jouée par un garçon me freinerai un peu dans mon RP de séducteur )
Pour en revenir au travail de Psychée, je pense que tu dois faire encore un petit effort de travail préparatoire pour bien distinguer les différentes races dans ton dessin (même si pour les zozo c'est facile ). Il est vrai que ta trykette est un peu trop élancée et son visage fait davantage penser à un metissage matisso-tryker. Mais tu es sur la bonne voie alors courage
KALEAN du Souffle de Loria
Euh... Cette remarque n'est très RP... Ton perso veut séduire un perso ou un joueur ?cedrigo wrote:mais en plus l'idée qu'elle soit jouée par un garçon me freinerai un peu dans mon RP de séducteur
Lorsqu'on joue une homine que l'on soit un homme ou une femme, on l'assume.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
C'est un forum HRPkervala wrote:Euh... Cette remarque n'est très RP...
Nan plus serieusement suis d'acc avec toi hein Enfin y en a qui y attachent de l'importance
PS: je parlais pas de lolo ferrarri non plus. Simplement de morphologie. Disons que les mensurations des trykers/fyros, en comparaison a celles des matis... je parle a "taille des bonnets" egale hein .. sont quand meme plus heu.. "marquées" disons
enfin ca fait longtemps que g pas fait de tryker je suis plus tres sure de moi... *presque envie de delete un perso pour en refaire ^^ *
nous autres matisses avons pas besoin d'une grosse poitrine pour séduire, c'est la qu'est la différence
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Argh ! moi je vois toujours les trykers comme des gamins chahuteurs, alors les grosses mamelles, j'ai clairement bien du mal a les coller dessus... Sinon, je rejoindrai cedrigo concernant le travail préparatoire, pour les expressions, l'allure... en plus ca nous permettra de voir de zoulis croquis ! (nonon, on n'est pas intéressés par de la surproduction ).
Pour ce qui est des mensurations, elles sont plus marquées pour les fyros, oui, trykers hmmhmhm...
Pour ce qui est des mensurations, elles sont plus marquées pour les fyros, oui, trykers hmmhmhm...
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Il ne s'agit pas de séduire un(e) joueur(/se), mais SoR n'est pas un jeu 100% RP, donc tous les joueurs en face ne créent pas leur personnage dans une optique RP.kervala wrote:Euh... Cette remarque n'est très RP... Ton perso veut séduire un perso ou un joueur ?
Lorsqu'on joue une homine que l'on soit un homme ou une femme, on l'assume.
Ainsi, quand je croise une trykette aux seins disproportionnés, je ne peux m'empécher d'imaginer que le joueur derrière a dû avoir une montée de testostérone lors de la création de son personnage, et je ne peux m'empécher de repenser aux 2 ados de "Code Lisa" (amis de la culture, bonjour).
C'est peut-être un préjugé, mais du coup je ne peux m'empécher de penser que c'est pas avec ce genre de joueurs que je vais avoir des expériences RP mémorables. Pour moi, le RP ce n'est pas mener une vie parallèle, mais "jouer" avec une autre personne. Il m'arrive donc de sélectionner mes partenaires RP en fonction de ce que le joueur en face laisse transparaître de lui-même. C'est peut-être pas le RP le plus orthodoxe, mais SoR n'est pas un jeu de RP pur et dur. Je pense d'ailleurs que la majorité des joueurs ont tendance à mélanger RP et HRP assez facilement. Et puis, n'est-ce pas lorsque des "acteurs" sont complices dans la vie que l'alchimie passe le mieux à l'écran?
Mon personnage pourrait très bien être attiré par une homine jouée par un joueur masculin mature dont la vision de l'idéal féminin ne se limite pas à "blonde à forte poitrine".
D'un point de vue RP, mon personnage aurait très bien pu trouver une "Magda" attirante (si ce n'était pas une matis au caractère excécrable).
Enfin voilà, désolé Psychée d'avoir détourner ton topic...
Tu es punie pour ton flood obsessionel compulsif, na!
j'aurais plutot dit: aniro n'est pas un serveur 100% Rpcedrigo wrote:Il ne s'agit pas de séduire un(e) joueur(/se), mais SoR n'est pas un jeu 100% RP,
[...]
C'est peut-être pas le RP le plus orthodoxe, mais SoR n'est pas un jeu de RP pur et dur. Je pense d'ailleurs que la majorité des joueurs ont tendance à mélanger RP et HRP assez facilement. Et puis, n'est-ce pas lorsque des "acteurs" sont complices dans la vie que l'alchimie passe le mieux à l'écran?
Un serveur full Rp de SoR pourrait tres bien voir le jour.
(on me signale que je devie de sujet. ok desolée )
J'en doute franchement.billie21 wrote:j'aurais plutot dit: aniro n'est pas un serveur 100% Rp
Un serveur full Rp de SoR pourrait tres bien voir le jour.
Au vu de la fusion des serveurs anglo-américains, l'heure est plutôt à la concentration des joueurs plutôt qu'à leur dispersion sur de nouveaux serveurs.
Par contre, avec le Ryzom Ring, il est clair qu'on va voir fleurir de nombreuses "cartes" 100% RP. Un serveur RP ne serait pas viable face à la concurrence de ces cartes crées par les joueurs eux-mêmes.
D'ailleurs je suis certain qu'avec l'arrivée du Ryzom Ring Psychée trouvera un terrain à ensemencer de son imagination fertile, et que sa BD trouvera rapidement des extensions dans ces nouveaux univers 3D
(tentative de recadrer le sujet, pfiou... )