ouf j'ai eu peur * enclenche le compte a rebours du temps restant avant l'annonce promise*
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo (le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte) Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
ben non , justement certain demande deja un jeu avant , avant un chat geant.
Pour les devs, c'est comme meme leurs travail, et ce n'est pas a nous d'en subir les consequences, si nevrax n'emploi pas assez d'employer qu'est ce que tu veux que l ' on y fasse? en meme temps ca se trouve ils font 39h, car je croi qu'en angleterre c'est 39h.
Mon but dans un jeu , est de m'amuser, aujourd'hui apres tuer toutes sortes de monstres, avoir rp, avoir crafter, avoir explorer, avoir forer, cela m'ennuie, bon ce n'est pas un probleme si leur but est de faire tourner la clientele.
Bon je pense franchement qu'ils vont s'y mettre parceque on parle du 11/02/05, mais on peu parler plus tard du ??/04/05 ( bon la date n'est pas fixe pour ce jeu)
Le bureau de dévellopement de Nevrax est, que je sache à Paris, place de la Bastille, et compte 50 personnes.
Je rejoins l'avis d'Arsceau. Perso, je joue pour jouer. J'ai une vie de famille, une vie sociale et une vie professionnelle, même si elle est temporairement en pointillés. Je ne demande pas grand chose à part un jeu qui arrive à me donner envie de jouer encore et encore, de créer d'autres personnages que le seul que j'ai jamais fais, et recommencer encore et encore, créer et vivre des histoires, en inventer gràce au contenu de gameplay et à l'univers du monde.
Je n'aurais pas payé environ 110 pour que mon compte ne soit pas deleté pendant 9 mois, même si je ne joue plus, pour rien. ce simple acte personnel est une preuve suffisante du fait que je tiens à soutenir le seul MMORPG français actuel.
Mais d'un autre coté, je ne vais pas non plus jouer si je n'y trouve plus de plaisir, et c'est bien le cas. Je suis donc dans l'attente de nouvelles qui me permettront de réellement me motiver, et revenir jouer, avec le même plaisir que celui que j'ai partagé tous ces derniers mois.
Entretemps, je vais voir ailleurs. Peut-être que dans trois mois, je serai lassée, nul ne peut le dire. Pas envie que Ryzom cesse d'évoluer, ou meurt, mais envie que Ryzom évolue enfin assez pour que je n'ai qu'une envie: y jouer.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
La question est simple, mais la réponse a l'air bigrement complexe. En parcourant bon nombre de threads, j'ai pu me faire une idée, mais bien insuffisante pour ma soif de connaissance (eh oui, j'aime savoir ....)
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne) Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Je crois que certaines choses sont effectivement obscures, mais c'est pour éviter d'entrer dans un environement trop technique genre : "mon épée +1 avec 120 en agilité, ca me permet de toucher tel monstre 2 fois sur 3 en faisant telle quantité de dégat, donc je calcule *mmh* ...".
Voilà c'est mon avis sur la question (idem pour les compétences de ciblages précises dont les gens se demandent l'utilité).
Je trouve ça excellent car l'abus d'optimisation est assez "lourd", mais le problème est qu'on peut difficilement savoir si c'est volontaire ou si c'est un bug.
neity wrote:(idem pour les compétences de ciblages précises dont les gens se demandent l'utilité)
pour moi le ciblage ça ne correspond qu'à la recherche d'un effet...
quand l'on fait un coup critique un effet apparait qui pénalise le mob... l'effet étant dépendant de l'endroit ou l'on tape on a une effet différent en fonction de la zone qui est touché
(là rien de neuf)
l'interet du ciblage dépend de la technique que l'on utilise pour chasser...
perso j'y ai trouvé de l'interet dans la technique "beni hills" quand je tir mais uniquement sur les cibles (à la tetes ou au jambes) qui sont plus rapide que moi... et là des coup critiques j'en fais souvent... sur des mob de mon niveau à +10... le ciblage c'est de l'aleatoire... et compter deçu c'est suicidaire si vous attaquez des mobs qui sont beaucoup plus haut que vous... car la fréquense de critique devient tres faible dans ce cas... donc c'est sur que si l'on utilise le ciblage sur des mobs qui ont +50 lvl que vous c'est sur qu'il n'y as pas beaucoup d'interet... par contre essayez sur des cibles qui vous sont destiné... il m'arrive des fois d'avoir un mob en l'ayant ralentit ou assomé 3 fois sans qu'il me rejoigne...
donc ce n'est pas inutile... c'est juste qu'il faut savoir l'utiliser...
(tiens truc marrant sur les mages... tir rapide+ciblage à la tete des homin éclatez vous et c'est encore mieux à courte porté avec un pistolet )
lol oui je sais mais je donne une technique... que tout les tireurs pratique ou on essayé...
en fait je réagit surtout sur le fait que tout le monde aggro des mobs de 50lvl+ voir 100lvl+ et s'étonne de ne pas avoir les effets escompter... tout ça à cause de cette foutu course à l'xp en groupe...
le plus flagrant c'est ceux qui utilisent attention en magie en disant que ça sert juste à eviter l'interuption en cas de contact... faut apprendre à lire... ça ce n'est qu'un effet secondaire de cette stanza... elle aussi a ses limites... faut bien lire en détail et puis voilà...
attention ce n'est ni plus ni moins qu'un coup précis pour mage... lisez les descriptipon c'est flagrant... j'ai pas raison ?
tooms wrote:attention ce n'est ni plus ni moins qu'un coup précis pour mage... lisez les descriptipon c'est flagrant... j'ai pas raison ?
la dernière fois que j'ai regardé sa description ca n'était absoleuement pas indiqué et ne semblait rien changer ds les faits... mais ca fait longtemps
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo (le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte) Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]