[ The Boite a Idées ] Vos Idées (pas de commentaires dans ce topic Merci)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raiden55

Re: [ The Boite a Idées ] Vos Idées (pas de commentaires dans ce topic Merci)

Post by raiden55 »

houla, j'ai eu du mal a le retrouver ce topic -_-

j'en ai deja parlé mais enfin...

introduire la teinture des armes/armures/boucliers

soit utiliser les pigments de missions, soit créer de nouvelles MPs servant a ca.
rajouter une récherche pour pigments dans les stanzas de forage
introduire des pigments de toutes les couleurs classiques, voir ca serait super, la possibilité de créer de nouvelles couleurs en mélangant les pigments.

rajouter une stanza de craft permettant d'ajouter des pigments de couleurs a un objet.

on peut considérer qu'il faut autant de pigments qu'il a fallu de MPs pour créer l'objet pour changer la couleur de l'objet.

but de l'idée :
- rendre les looks des gens beaucoup plus variés puisque la puissnace de leur équipement ne sera plus lié a sa couleur, et si de nouvelles teintes sont activées, ca sera encore mieux.
avoir un look rare est tres motivant dans un MMO
- ajouter un nouveau boulot aux foreurs
- créer un nouveau marché pour ces pigments
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tooms

Post by tooms »

une stanza pour les mains nues uniquement qui sont pas favorisé... une stanza comme coup précis mais qui agit sur l'esquive, un timer façon hémoragie de 5s... un truc que des que l'on attaque booste l'esquive et le timer est réinitialisé à tout les coups que ça touche ou pas
billie21

Post by billie21 »

Faire un seul post par compte sur ce thread et l'editer au fur et a mesure qu'on a des idées, afin de le rendre lisible (je n'ai pas dit "plus lisible") et eviter les repetitions?
adriel

Post by adriel »

J'ai entendu dire il y a bien longtemps que les meilleurs objets sur Atys seront toujours crees par les Homins eux-memes... Or, entre les armes d'event et les armures d'Aen, on comprend que les artisans soient un peu frustres.
Ca va sans doute un peu s'arranger avec les modifications prevues sur les armures/resistances, mais ca restera tres insuffisant.

Alors pourquoi ne pas reintroduire les resussites critiques en craft, comme a une epoque bien lointaine ?
Une reussite critique en craft pourrait alors conferer a l'objet cree un (ou des) avantage particulier, comme le doublement des bonus ou un boost exceptionnel sur une des caracteristiques, ou une resistances, etc.
Ces objets pourraient alors rivaliser voire surpasser les meilleures armes et armures d'event/boss. Ils seraient crees par des homins, mais ne pourraient pas etre produits a la chaine.

++
sroudou

Post by sroudou »

il pouré etre utile de povoir dupliquer ces bar d'action de facon a avoir 2 bar voir plus simultanément sans etre obliger de les faire difilé.

la possibilité au chef de guilde et officier de laissé un message du jour que tout les menbre pourons lire sur leur ecrand en ce connectant comme quand on change de zone " vous etez a Avendal" ben la ca serai " message du jour: nos raport ce sont dégradé avec la guilde X alor atention dans les zone PvP"

esqu'il est prevu de faire magner et boire nos personage? car mes mektoub ce porte bien mai ma tryker a la dale :o

pourai ton implaté quelque chose qui ressemblerai a des donjour? pas comme les nid de kitin ou le but est de duré le plus long temps ;) mais de vré donjon (kitin ou pnj) ou un groupe pouré rentré pour y recupéré des actefact ou des mp (sur boss final) donc la qualité serai lié a la dificulté du donjon

serait'il possible de créée une option raid, ou plusieur groupe pouré ce réunir et que chaque persone prendré de lexp quelle soit du groupe 1, 2 .... ect

nous somme en etat de geurre contre les kitins et bientot des confli de faction ou meme racial risque d'eclaté pour temps nos villes sont tout ormi pyr a l'aire libre sans aucun bariquad ni mur de protection juste quelque bariaire de bois, je me propose pas de faire de forteresse imprenable mais quelque protection en plus semblerai plus logique

les deux faction (kami/karavan) poséde chaqune de continant d'adepte mais les neutres de plus en plus nombres n'ont aucun lieu leur apartennent serait il possible de créée une zone dit neutre ou les kami et karavan ne serai pas present et ou les neutre pouré y construire des villes ?
Last edited by sroudou on Thu Jul 28, 2005 12:58 pm, edited 1 time in total.
kobe8mwt

Post by kobe8mwt »

Amélioration de la contact list :
-Possibilité de notification lors de la déco et reco d'un joueur
-Possibilité de voir si les personnes dans la liste ennemi sont en ligne... (ca n'est pas le cas actuellement et je ne vois pas pourquoi...)

Gestion des dappers
-Possibilité de se faire piller par les bandtis lorsque l'on est tué
-Et donc possibilité de mettre des sous dans son appartement, c'est ridicule de se promener avec des millions en poche
...
(J'espère que ca n'a pas été déja posté, mais jn'ai pas le courage de relire les 23 pages :) )
subutai

Post by subutai »

Avoir la possibilité de posseder plusieurs halls de guilde (dont un principal), appartements.
Pouvoir revendre ses appartements.
+ de pouvoirs aux officiers et officiers supérieurs.
Je pense que cela a deja été demandé mais au cas ou :)

Chtiloup
jeoff

Post by jeoff »

Une stanza de commandement.

Elle aurait pour effet de modifier le champs de vision de son utilisateur pendant un temps défini. Ceci afin d'avoir une vue stratégique et globale du terrain.

Concrètement, la caméra se reculerait et prendrait de la hauteur. Puis elle reviendrait à sa position initiale après un temps donné.

Cette stanza serait "unique" dans le sens où seul les persos dont la race la plus apte au commandement y aurait accès. (Selon le lore, je soupçonne Fyros ou Matis mais bon j'suis pas très bien placé pour en être sûr :d )
Elle serait "difficilement" accessible, via un rite particulier par exemple.

* Mode j'imagine *

Un rite dans lequel il faudrait défaire une cohorte de PNJ's (une faction adverse ou autre :p ) super organisés mais cohérents (avec des healeurs, des magiciens en légères, pas de full multiclassés ... c'est à dire pas d'avantages que les joueurs ne peuvent avoir mais une solide organisation uniquement :D ).

Evidemment ce rite ne pourrait se faire seul. Le chef d'équipe serait le "vainqueur" de cette stanza "commandement". Les autres gagneraient une récompense plus orientée sur le combat en lui même que sa planification. Il serait impossible de recommencer le rite afin d'obtenir les 2 récompenses. Ainsi les joueurs devraient faire un choix (pour une fois :D ) : COMMANDER MIEUX ou MIEUX SE BATTRE .
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
oleron

Post by oleron »

hummm je ne sais pas si ca ya vraiment sa place vu que c'est plus technique que fun mais, des barrres d'actions en plus ca serait bien je pense , 10 c'est un peu juste au bout d'un moment .
janta

Post by janta »

jeoff wrote:Une stanza de commandement.
ui bonne idée. Probleme: 95% des joueurs l'ont déja cette stanza...
A++ :D
Retired
Post Reply

Return to “Général”