faut pas s'ajiter voyon !
de tout facon les mj vons mètre un sujet pour dit quands a quelle date on poura se co, donc pas besoin de cherche ca marchera pas
Bon retour à la maison
Re: Bon retour à la maison
voici un lien vers l'installeur, qui dl rapidement (+ de 300Ko/s chez moi) :
http://dl1.gfsrv.net/ryzom-installer_060928.exe
Par contre je ne sais pas si c'est le bon, lien trouvé sur virtual citizen association.
http://dl1.gfsrv.net/ryzom-installer_060928.exe
Par contre je ne sais pas si c'est le bon, lien trouvé sur virtual citizen association.
Utilise Flashget pour telecharger sur Clubic.diony54 wrote:n'ayant plus le client, j'ai retrouvé juste deux sites ou il est possible de télècharger le client sur jeuxvideo.fr et clubic.com mais mon taux de téléchargement étant de 10 à 20ko/s j'y serais encore demain, plus qu'a attendre que le lien fournit par mail fonctionne.
Clique droit sur HTTP1 /-> télécharger avec flashget
Ca ira mieux
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Merci yoannb avec ton lien je télécharge a 600ko/s a bientôt sur l'écorce.
Vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir,
Pendule, avance plus vite nom d'un kami poilu !!!
pareil, pareil, pareil, pareil, pareil, pareil, pareil, pareil, pareil, pareil, pareil, pareil, pareil, pareil, pareil, pareil, pareil, pareil, pareil, pareil, pareil, pareil, pareil,pareil,pareil,pareil,pareil,pareil,pareil,pareil,pareil,pareil,pareil,pareil,pareil, pareil,pareil,pareil,pareil,pareil,pareil, pareil,anemhedd wrote:Vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir, vivement ce soir,
j'avais déjà un client d'installé, mais il continue à me dire erreur code 1 :'(
Pourquoiiiiiiiii :'(
Pourquoiiiiiiiii :'(
Tu n'as pas installé le fix, va voir dans la section technique.
Ex joueur de Failoandil
pasque c'est pas le moment de ce conecter
Ah ben reçu aussi, je lance le téléchargement. Les kitins n'ont qu'à bien se tenir.
Edit : Hum, ça n'a pas l'air de marcher fort, le truc "vip", le fichier est sensé faire 1,5 Go et il s'est arrêté après 40 Mo.
Edit : Hum, ça n'a pas l'air de marcher fort, le truc "vip", le fichier est sensé faire 1,5 Go et il s'est arrêté après 40 Mo.
Primavera Viridi
Combattante et bijoutière de la fédération de commerce
Ennemie jurée des kitins
Combattante et bijoutière de la fédération de commerce
Ennemie jurée des kitins