Compétence de tir

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

dolgan92

Re: Compétence de tir

Post by dolgan92 »

a vrai dire ce que je crains le plus c'est que les grenades d'entrainement soit si basse en dégat que l'artilleur devienne un boulet (en chasse de team c'est deja le cas vous me direz)
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
req04

Post by req04 »

Tout depend quelle team. Dans le schema classique surement, mais il ya a d'autres configuratiosn où il prend tout son interet....
iasta

Post by iasta »

En parlant de dégat, vu les faibles dégats et les faibles vitesses comparé aux autres armes, faudrait vraiment penser à permettre d'avoir une arme à une main dans chaque main. Sinon, je vois pas l'interet du tir à une main (à part peut être la possibilité du tir en déplacement).
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors... :rolleyes:

Iasta, la Tribu Talodi
albator6

Post by albator6 »

la zone du lg est déjà très réduite.
c'est pas facile de trouver des mobs suffisamment près les uns des autres pour monter son lg au dessus de 200 sans trop consommer de grenade. Sur les Gj c'est assez difficile d'en aggro plus de 2-3.
reste la possibilité de chasser a l'enchant ensuite pour économiser mais moins fun.

après sans les nouvelles valeurs de dégâts portée etc... on ne peux pas dire grand chose, attendons les tests déjà , en espérant que GF mette ça sur l'ATS pour avoir un avis des joueurs.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
paaaf

Post by paaaf »

iasta wrote:En parlant de dégat, vu les faibles dégats et les faibles vitesses comparé aux autres armes, faudrait vraiment penser à permettre d'avoir une arme à une main dans chaque main. Sinon, je vois pas l'interet du tir à une main (à part peut être la possibilité du tir en déplacement).
Oui et la stanza /roulade qui augmente les esquives. *pense qu'après la fenêtre d'entrée à la doom y aura une fenêtre d'entrée à la matrix pour ryzom*
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
Marjo

Post by Marjo »

endersfr wrote:Les créatures deviennent beaucoup plus agressives (aggro) lorsque vous utilisez un lance-grenade ou une mitrailleuse.
Je ne comprend pas du tout cette phrase ...
J'ai demandé à quelqu'un, ça pourrait être un "link plus fort". Enfin ... des précisions ?
Il n'y a pas de "link" avec les effets d'affliction. Lorsque vous touchez votre cible, celle-ci subit l'effect durant un court moment et vous pouvez continuer à tirer entre-temps.
Avec l'artillerie lourde, lorsque vous tirez vous devenez simplement une cible prioritaire pour les créatures.

billie21 wrote:est-ce que la réforme des chargeurs de munitions signifie qu'il sera possible d'utiliser deux pistolets comme c'est le cas des dagues? C'est une possibilité qui fait rêver beaucoup de tireurs, et qui attirerait surement plus de monde vers le tir au pistolet
Non, ce n'est pas prévu. Nous effectuons les réglages pour une utilisation seule du pistolet.
Marjo
Ryzom Community Liaison
Marjo

Post by Marjo »

beathnic wrote:ça serait bien de pas oublier les mitrailleurs svp, ça fait 50 tickets que les mitrailleurs font, j'espère que cette fois on aura notre arme d'avant post fonctionnel et non buggé.
Oui vos tickets ont bien été pris en compte.

shantag wrote:... faites quelquechose pour le fear.
Idem.

natara wrote:j'aurais bien des question sur certaines chose comme :
- Attaque magique lente
- Attaque de mêlée lente
- Attaque de tir lente

dans les stat des munitions, mais il suffira de tester pour avoir les réponses.
En fait, nous voulions faire une distinction entre les trois stats, mais cela rend le système trop compliqué. Nous n'allons utiliser qu'une stat pour l'effet d'attaque lente. L'effet sera donc similaire au sort d'affliction correspondant. Si vous touchez votre cible en utilisant l'action nécessaire à l'activation de cet effet, celle-ci verra ses actions d'attaque ralenties pendant un court moment (le document a besoin d'un petit erratum).

dolgan92 wrote:est ce que les effet offensifs et d'afflictions communs s'apparentent a la selection de la stat la plus forte des bijoux ? les mps de craft vont donc gagner de nouvelles stats ?
Non, vous les voyez toutes et pouvez toutes les utiliser. Et oui, les MPs vont avoir de nouvelles stats et d'autres auront sans doute besoin d'être modifiées.
Marjo
Ryzom Community Liaison
dolgan92

Post by dolgan92 »

est ce que les nouveaux effets seront rétroactif sur les armes de tir existantes ?
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
aikoneo

Post by aikoneo »

dolgan92 wrote:est ce que les nouveaux effets seront rétroactif sur les armes de tir existantes ?

Bonne question !!! :D

billie21

Post by billie21 »

Vu qu'ils vont rajouter des caractéristiques, j'en doute. Ca va propablement faire comme pour les bijoux quand ils ont rajouté les résistances magiques (les bijoux d'avants avaient des résistances pourries).

Par contre, je crains que les stats non implémentés (parade etc.. mais aussi les dégats sur les armes?) ne soient ajoutés sur les armes déjà craftées (comme ça l'a fait pour les armes 2M quand ils ont ajouté les stats).
Post Reply

Return to “Feedback”