Mmm...
Vouloir changer un jeu auquel on ne joue plus... et bien, et bien... que d'altruisme mes amis .
Les commentaires du genre "honte de la langue francaise" ne sont que du flame pur et simple quelques soient les intentions cachées derriere.
Je ne vais pas commenter sur le fait de poutrer a tout va (je suis neutre ), mais quelqu'un qui balance des attaques persos deliberement perd de sa credibilité a mes yeux.
Honnetement je trouve ca dommage.
Soyons débile jusqu'au bout
Re: Soyons débile jusqu'au bout
tu mériterai de te faire ban du forum sdante en plus de raconter n'importe quoi tu es injurieux!sdante wrote:...tapettes sans cervelle...
Je crois que tu as mal lu. Je parle pas du fait que ce soient des conneries (si c'est ton avis sur tout ce qui a ete posté), mais tous les posts ne tournent pas qu'autour de bouiboui, ou ne prétendent pas qu'il empeche les gens de jouer.licena wrote:PArceque là 300 posts de conneries pures et dures sur bouiboui qui les empêcherait de jouer par ses actions et sa bad influence
Hors sujet.licena wrote:vous vous emmerdez, mais c'est pas de la faute de ceux qui sont différents de vous.
Je ne sais pas pour les autres, mais je n'ai cherché nulle part à "constituer un groupe (de pression ou pas)". Et Je ne souhaite pas particulièrement que bouiboui (puisque c'est de lui dont tu parles) nous(me?) ressemble.licena wrote:vous aimeriez sans doute qu'ils vous ressemblent mais ce n'est pas le cas. Eux ne cherchent pas à constituer un groupe de pression, vous si.
Ca fait pas deux ans IRL que tous les personnages autres que le tiens existent.bouiboss wrote:ptdr de rire ca fais 2 ans irl que mon perso est la jete karavan avant ja pense pas avoir besoin du tag pour montrer du doigt un karavan
Qui parle de vouloir changer le jeu? Si on ne "joue plus" on a plus le droit de (tenter de) débattre?kain973 wrote: Vouloir changer un jeu auquel on ne joue plus... et bien, et bien... que d'altruisme mes amis
ce n'est pas un débat, après avoir critiquer abusivement tous les points de gameplay d'une manière souvent subjective mais vous etes mis en tête de détruire ce qui apparaissait comme étant un point fort du jeu : une commmunauté plus mature. En prennant l'exemple de bouiboui et en lui opposant une autre manière de jouer aux antipodes de la sienne, vous omettez le gros de la communauté qui opère un équilibre parfois original entre ces deux conceptions. Et Billie que tu te sentes concerné par mes propos ne dépend que de toi.
Licena, Lumière d'Atys
humm, http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=52, hum ....
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
C'est rigolo, si on enlève tous les post des gens qui ne jouent plus et qui précisent qu'ils ne sont pas parti à cause des pk on doit tomber à 5 pages...
Comme quoi le problème doit pas être si grave que ça IG...
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
/hs
on peut continué a poster sur le forum alors qu'on ne paye plus d'abonnement?? oO
J'ai essayé, je pouvai pas...
/hs
on peut continué a poster sur le forum alors qu'on ne paye plus d'abonnement?? oO
/hs
Non, on ne peut pas.many93 wrote:/hs
/hs
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
ca me fais grandement sourire ces gens qui paye un abo pour poster sur le fofo et aller sur le klients mais qui ne joue pas a ryzompsychee wrote:Non, on ne peut pas.
Si vous avez de l'argent a foutre par les fenetres (enfin par les fenetres c'est un peu fort, on dira que c'est pour "sauver ryzom hein ), je crois qu'il y a medecin sans frontiere pour les seismes qu'il y a eu au pakistan, en plus doit bien y avoir moyen de faire un virement mensuel chez eux
Apres y'en a qui me repondrons surement une bonne raison valable hein
*s'assoie en croisant les jambes, boit son café en attendant*
EDIT: les remarques sur l'ecriture de bouigi c'est gavant c'est bon, certes c'est un peu dur a lire des fois mais c'est pas non plus du language sms.. merci de respecter les difficultés de chacun vis a vis de la langue francaise, merci
sdante wrote:La tu en demandes trop à des joueurs comme Boui ! Oula plus le droit de taper dans les villes alors que c est la qu'il peut tuer le plus facilement.[...]
Va donc jouer à wow ou guildwars au moins le pvp sera dans tes critere de bourin sans cervelle quoique guildwars ce ne sont pas les levels qui compte mais la façon de jouer et l'equipe avec toi (donc trop dur pour toi et les one shot dont tu es si friand).
sdante wrote:C'est con pour toi je me connecte plus et du temps où j'étais connecté je n'activais pas le tag justement à cause de bourins sans cervelle qui ne voyaient en ce tag qu'une cible collée sur le cul des autres joueurs.
sdante wrote:chut c'est trop compliqué pour certain ce simple concept.[...]
Mouai moi je prefere largement lire les gens comme Bouig que les pauvres tafioles (han le flam) dans ton genre qui se croivent superieur aux autres derriere leur pcsdante wrote:Euh et moi je te dis encore une fois tu es une honte pour la langue française. [...]
La il ne reste que le leveling, et le pvp de tapettes sans cervelle qui justifie leur rp par un tag visible pas le joueur et non l'avatar. Sans compter le desequilibre des armres et des non implementation des stats.
Haha Feid =D nan mais laisse faut bien qu'ils s'occupent, vu qu'ils jouent plus =or0man0 wrote:C'est rigolo, si on enlève tous les post des gens qui ne jouent plus et qui précisent qu'ils ne sont pas parti à cause des pk on doit tomber à 5 pages...
Silverphenix