News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Locked
beathnic

Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Post by beathnic »

arsaphes wrote:j'aimerai pouvoir vendre ce que j'ai sur mon toub n°4 directement au marchand sans devoir transferer dans le toub n° 2 parce qu'il n'est pas sur l'interface du marchand, et que le toub n°3 , que je peux voir, lui, est ma monture (tournedos pour les intimes) mais que je n'utilise pas pour stocker mes mp donc je me fiche de pouvoir faire les echanges avec le marchand
clair c'est ennuyeux ça aussi. En attendant Arsaphes, perso quand je sais que je fais soirée craft forage, je passe ryzom en anglais, cela permet de voir tous les toubs chez les pnj.
Ce qui prouve bien a mon avis : que c'est le nom donné aux toubs qui est carément trop long " toub1" serait mieux que " animal de bat 1 "
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
93bibi

Post by 93bibi »

beathnic wrote:clair c'est ennuyeux ça aussi. En attendant Arsaphes, perso quand je sais que je fais soirée craft forage, je passe ryzom en anglais, cela permet de voir tous les toubs chez les pnj.
Ce qui prouve bien a mon avis : que c'est le nom donné aux toubs qui est carément trop long " toub1" serait mieux que " animal de bat 1 "
Ca marche vraiment ce truc o_0?
dolgan92

Post by dolgan92 »

merci pour l'infos des 4 toubs chez le pnj en anglais ...
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
billie21

Post by billie21 »

que quand on tape un "/tell machinbudule contenudutell" a partir d'une autre fenetre de tell, les "é" ne se transforment pas systématiquement en "?"

edit: qu'on puisse lancer "en automatique" les sorts au moins elementaires (voire heal?), comme c'est le cas pour le combat.
Last edited by billie21 on Thu Feb 23, 2006 6:21 am, edited 1 time in total.
desdi

Post by desdi »

afin d'avoir un peu de coherence quand on est KOS par une tribu que les patrouilles de cette tribue qui se baladent nous attaque aussi...

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
homlin

Post by homlin »

j aimerais qu au niveau du forage ce soit moins statique : que les sources ne pop pas toujours au meme endroit, ni au meme moment... afin que l on cherche en permanence les sources, car aujourd hui une fois le spot trouvé on a plus besoin de chercher il nous suffit de squatter le spot a une date et heure fixe.

ce qui serait bien aussi c est que lors d un forage on ait differente qualité de la mp forée, pas que du choix , que de l excellent,... mais une proportion de differente qualité, mais bon si le premier point pouvait deja etre implanté se serait deja suffisant.
93bibi

Post by 93bibi »

homlin wrote:j aimerais qu au niveau du forage ce soit moins statique : que les sources ne pop pas toujours au meme endroit, ni au meme moment... afin que l on cherche en permanence les sources, car aujourd hui une fois le spot trouvé on a plus besoin de chercher il nous suffit de squatter le spot a une date et heure fixe.

ce qui serait bien aussi c est que lors d un forage on ait differente qualité de la mp forée, pas que du choix , que de l excellent,... mais une proportion de differente qualité, mais bon si le premier point pouvait deja etre implanté se serait deja suffisant.

Pour les bas levels en forage ca serait l'enfer, la recherche etant tres fastidieuse.
nepherk

Post by nepherk »

Un truc super con... ca me tape pas sur les nerfs mais une option sur des pnjs :
'Faire parler'.

Une seule personne peux le faire a la fois. Et le personnage, tout en restant statique, se met a repeter en cc alentours ce que l'on dit dans la fenetre de tell... J'ai quelques idées d'animations pour la guilde ou des refugiés, pour se faire de la monnaie vite fait ou simplement de l'anim', mais faire un reroll ou autre....erff...

J'en serai meme à me faire des monologues avec Ba'Naer tient certains soirs, histoires de se creer des histoires ;)

Bref, une option MARIONNETTE !
Nepher K'aan.
hachetes

Post by hachetes »

nepherk wrote:Un truc super con... ca me tape pas sur les nerfs mais une option sur des pnjs :
'Faire parler'.

Une seule personne peux le faire a la fois. Et le personnage, tout en restant statique, se met a repeter en cc alentours ce que l'on dit dans la fenetre de tell... J'ai quelques idées d'animations pour la guilde ou des refugiés, pour se faire de la monnaie vite fait ou simplement de l'anim', mais faire un reroll ou autre....erff...

J'en serai meme à me faire des monologues avec Ba'Naer tient certains soirs, histoires de se creer des histoires ;)

Bref, une option MARIONNETTE !

devient CSR :D
nepherk

Post by nepherk »

hachetes wrote:devient CSR :D
Bah... euh.... nan :p . Je cherche pas à changer ou revolutionner Atys, simplement faire des histoires, plus ou moins courtes, sans rapport direct avec la saga. Si je deviens CSR, je joue moins et mes trykettes vont commencer a me pleurer... pas possible ;)
Nepher K'aan.
Locked

Return to “Feedback”