[dessins] Projet de bande dessinée Ryzom.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
billie21

Re: [dessins] Projet de bande dessinée Ryzom.

Post by billie21 »

louwine wrote:Trop grosses cuisses, on dirait une cycliste...
les tryker ont des formes tout de meme assez genereuses :p

les yeux un peu "plongeant" et la poitrine toute menue, c'est peut etre ca qui la fait un peu "matis-tryker".

heu tout de meme, comme la dit lele, on pointe on pointe, ca veut pas dire que c mauvais hein au contraire lol
bilbo79

Post by bilbo79 »

la perspective des branches de la canopée est en effet dans le mauvais sens, surtout celle sur la gauche.
Mais de toute façon, on peut légèrement rattraper cela avec un beau dégradé dans la couleur ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
psychee

Post by psychee »

J"avais bien dis que si j'etais heureuse de vous offrir ce dessin, à vous, trykers, il était quelque peu de moins bonne qualité que les autres.
Bha, j'allais pas bien quand je l'ai crayonné, et encoré, et voilà.

Bon, il est beau quand même?...

*note en gromellant toute les choses qui ne vont pas, et regarde le dessin en râlant sur elle-même*

EDIT: ouais ouais ouais... Hé ben quand je dessine alors que je passe une journée à chialer tellement je vais mal, et ben, je fais de la merde, ça se voit grave. Comme dit mon scénariste et ami Stephane Gallay, aussi surnommé Alias, le décor est superbe, l'anatomie est aux fraises.

Ca, ca s'appelle un dessin qui sera à refaire plus tard. C'est la dure loi de mon métier, ça.
Last edited by psychee on Sun Jun 19, 2005 8:04 am, edited 1 time in total.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
psychee

Post by psychee »

Grr ce dessin, plus je le regarde, plus je vois les erreurs, même dans le décor, moins j'en suis fière
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
wolkam

Post by wolkam »

Moi je trouve qu'elle est tres belle cette trykette :p
Wolkam - Chef de la Tribu Talodi
Liberté & Indépendance
http://www.talodi.com
louwine

Post by louwine »

billie21 wrote:les tryker ont des formes tout de meme assez genereuses :p

les yeux un peu "plongeant" et la poitrine toute menue, c'est peut etre ca qui la fait un peu "matis-tryker".
Non c'est juste qu'on croise plus souvent des gars jouant des trkettes, et qui bien souvent abusent sur les formes, quitte à rendre leur avatar coplètement ridicule, genre implants mamères disproportionnés, ce qu'on voit le plus souvent... Tout comme dans la réalité, tout le monde n'achète pas du 95-D.
Concernant les cuisses, c'est surtout que sa cuisse droite à elle est plus grosse que la gauche :s

Et arrêtez avec la poitrine, elle est très bien comme elle est, c'est un dessin se voulant réaliste, pas une concrétisation des fantasmes masculins (ceci dit en passant, les grosses poitrines IG, c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus laid :eek: )
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
raiden55

Post by raiden55 »

louwine wrote:Non c'est juste qu'on croise plus souvent des gars jouant des trkettes, et qui bien souvent abusent sur les formes, quitte à rendre leur avatar coplètement ridicule, genre implants mamères disproportionnés, ce qu'on voit le plus souvent... [...]
Et arrêtez avec la poitrine, elle est très bien comme elle est, c'est un dessin se voulant réaliste, pas une concrétisation des fantasmes masculins (ceci dit en passant, les grosses poitrines IG, c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus laid :eek: )
houla il va pleuvoir, voila que je suis tout a fait d'accord avec louwine ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tristan7

Post by tristan7 »

lawin wrote:moi je vais porter plaintes contre wong, qui ma toujours finis mon portrait...
attention a toi, j'ai de bonne relation avec Leto et sa belle lance, sinon y'a mon amie l'épée :p
ça fait quelques jours que ton portrait t'as été envoyé par Izam, Lawin ;)
forum RP :)
billie21

Post by billie21 »

louwine wrote:Non c'est juste qu'on croise plus souvent des gars jouant des trkettes, et qui bien souvent abusent sur les formes, quitte à rendre leur avatar coplètement ridicule, genre implants mamères disproportionnés, ce qu'on voit le plus souvent... Tout comme dans la réalité, tout le monde n'achète pas du 95-D.
Concernant les cuisses, c'est surtout que sa cuisse droite à elle est plus grosse que la gauche :s

Mmm fait longtemps que j'ai pas fait de tryker, faudrait que j'aille vérifier ca... mais indépendament des choix du joueur, les forme sont quand même pas les memes qu'une matis.. les fyros aussi.. rien qu'au voir le tour de hanche deja, la difference est flagrante :x

PS: moi je le trouve nickel, le decor, au contraire meme, il est terrrible?
Last edited by billie21 on Sun Jun 19, 2005 12:56 pm, edited 1 time in total.
bilbo79

Post by bilbo79 »

Pour le décor, il n'y a vraiment que quelque détails qui clochent.
Mais c'est certain, ces détails ne sont pas dans les bâtiments, qui sont magnifiquement bien rendus ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Post Reply

Return to “Général”