Forum - lieu d'échange

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
rewen

Re: Forum - lieu d'échange

Post by rewen »

oui :) Suite à tentative de fusion :)
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
arbraz

Post by arbraz »

neity wrote:il ne marche pas ton lien rewen :)

"No Thread specified. If you followed a valid link, please notify the webmaster"

Pour moi, il a marché une et une seule fois. Après, même message !

Je voudrais souligner que la "fusion" demandée par Kalahel devrait être effectuée compte tenu du travail - car c'en est un - déjà fourni.

J'ajoute aussi que l'ouverture de ce forum ne devrait pas différer les réponses aux questions déja posées, implicites ou explicites, que nous attendons sous huitaine.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
raiden55

Post by raiden55 »

Rewen, avec le post de questions/réponses ca veut dire que la déclaration officielle va etre retardée ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
lampyre

Post by lampyre »

raiden55 wrote:Rewen, avec le post de questions/réponses ca veut dire que la déclaration officielle va etre retardée ?

Rewen wrote:La semaine prochaine je ferai une compilation de vos demandes et je soumettrai vos questions directement aux personnes concernées: développeurs, graphistes, chargés de communication etc...

ben si rewen fait une compilation la semaine prochaine ... on aura la réponse dans ... mm disons 3 semaines, pile poil après le renouvellement des abonnements pour certains ^^ (parano quand tu nous tient)

voila j'ai vraiment l'impression que nevrax essayes de grapiller quelques jours un peu comme un gosse qui chercher ses mots pour faire un gros mensonge.
ptidemon

Post by ptidemon »

lampyre wrote:voila j'ai vraiment l'impression que nevrax essayes de grapiller quelques jours un peu comme un gosse qui chercher ses mots pour faire un gros mensonge.

Ce serait ridicule de leur part, je ne pense pas du tout comme toi...
A mon avis ils savent qu'en ce moment c'est la crise et que le point de rupture est proche... alors ils font tout ce qu'ils peuvent pour avancer vite et bien....
Moi je les crois honnêtes, mais ce n'est que mon avis. ;)
Caylis Amnell

Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne

...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
faro1

Post by faro1 »

On doit avoir des infos cette semaine normalement. Au moins le texte sur l'encyclopédie. Et même pour les interview.

Faut bien regarder, il y a en fait pas plus de 20 questions différentes. Même si elle demande une réflexion, en moins de 1 journée, on peut compiler et transféré les questions, et en moins de 1 journée l'équipe de Dev peut répondre.

Attendont vendredi ...

Faro
psychee

Post by psychee »

J'attend...
La date limite pour le communiqué est ce WE.
Donc, j'attend.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
arbraz

Post by arbraz »

rewen wrote:En réponse à vos demandes, je suis en mesure de vous communiquer deux bonnes nouvelles:

La première nouvelle, d'ici une quinzaine de jours .....

La deuxième, deux textes ...... Ces deux textes seront également publiés sur le site internet dans les deux semaines à venir.

On a beau être - très - impatients, je rappelle que le message de Rewen a été publié le 31 janvier, un lundi si je ne m'abuse.
Alors deux semaines, ou une quinzaine au plus tard, c'est pas le week-end à venir, c'est mardi prochain ! Et puis ça laisse le week-end pour peaufiner la réponse ;)
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
rewen

Post by rewen »

raiden55 wrote:Rewen, avec le post de questions/réponses ca veut dire que la déclaration officielle va etre retardée ?

Non c'est un plus. :)
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
montoo

Post by montoo »

Si je peux me permettre, j'ai une réflexion à faire concernant les demandes d'améliorations ... je crois que le plus simple est que je fasse cours, malgré le fait que j'aie beaucoup à dire :

Faudrait voir pour pas pousser le bouchon trop loin. C'est pas un jeu, que certain demande, c'est une nouvelle vie ! Je comprends mieux maintenant pourquoi y'a des déçus, en fait, ce sont des utopistes rêveurs, pris dans la tourmente de la société de consommation. Des adeptes du : Toujours plus !

Rappelez-vous, y a pas si longtemps (environ 15-20 ans, soit une demi génération) sur quoi on s'éclatait ... c'était juste l'arrivée des disquette 3 1/2" pour le tout publique ...

Pour moi, le jeu qu'il vous faut va sortir dans ... environ 5 à 10 ans, et pas avant. Vous allez me dire : Oui mais y'a pas de mal à en vouloir plus ! Ou alors : C'est comme ça qu'on va faire évoluer les choses !

Parfait, parfait ... mais le problème, c'est que je suppute que ça soit les même personne qui sont rebuté par le côté financier de la situation, les même personnes qui critiques pour un retard, les mêmes qui menacent de quitter le monde de Ryzom si les développeurs ne se mettent pas à bosser 35 heures sur 24 (bin oui, ça doit être ça leur vision des 35 heures, surtout si c'est chez les autres ...).

Vous me direz aussi, en essayant de vous sortir du lot : On est pas tous comme ça ! Ou alors : Si on le dit, on ne le pense pas !

Mais comme je sens que je m'enfonce, je vais m'arrêter là ...

Ce texte n'est pas destiné à tous ceux qui restent calmes, tout en essayant de calmer les autres

Amicalement, Monntoo ...
Locked

Return to “Général”