Compétence de tir

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

onirim35

Re: Compétence de tir

Post by onirim35 »

et si on rend impossible l'utilisation des armes lourdes pendant toute la durée de l'OP, elles passeront du statut de "rarement employée" à "jamais employée".

marrant, je joue a Ryzom et j'estime avoir le droit de pouvoir utiliser pendant plus de 15 minutes consécutive la branche que j'ai choisi de monter. pas vous ?
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
portor

Post by portor »

onirim35 wrote:et si on rend impossible l'utilisation des armes lourdes pendant toute la durée de l'OP, elles passeront du statut de "rarement employée" à "jamais employée".

marrant, je joue a Ryzom et j'estime avoir le droit de pouvoir utiliser pendant plus de 15 minutes consécutive la branche que j'ai choisi de monter. pas vous ?
moi je fait le contraire j utilise 1 mn chacune de mes 15 branches :) ------> []
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
paaaf

Post by paaaf »

Ca peut être intéressant de voir sur place une équipe de ravitaillement qui fabrique les grenades et les fait passer aux artilleurs :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
faro1

Post by faro1 »

portor wrote:moi je fait le contraire j utilise 1 mn chacune de mes 15 branches :) ------> []
*Ferme la porte, pose un meuble contre, ferme les volets et la fenêtre, sort des planches et les cloue contre la fenêtre, pose des pièges a loup, des mines anti personnelle puis enfin, se détend*
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
nanaruto

Post by nanaruto »

*tapotte sur l'épaule de lurtz avec la pointe de son lance grenade fyros chargé dont il sait pas se servir* Bouh !
cyrille5

Post by cyrille5 »

*Craque une allumette et fait bruler la maison de Lurts :p *

Sinon, l'idée d'Emjie est bien sympa ca pourrait etre marrant comme truc d'avoir à se trimballer des artisants :)
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
billie21

Post by billie21 »

cyrille5 wrote:*Craque une allumette et fait bruler la maison de Lurts :p *

Sinon, l'idée d'Emjie est bien sympa ca pourrait etre marrant comme truc d'avoir à se trimballer des artisants :)
Il fut un temps ou j'avais essayé de me trouver un artisant de tir intéressé par le craft sans avoir à forer, puisque mon personnage Xali était tireur lourd et foreur, mais pas artisant (du moins j'aurais voulu). J'ai trouvé une personne qui semblait intéressée à priori, mais dont finalement je n'ai plus eu de nouvelles.
Faut réussir à trouver des gens que ça intéresse de jouer le rôle d'assistant artilleur pendant la bataille...
onirim35

Post by onirim35 »

Tant que j'y pense (j'y arrive, parfois !), les munitions d'entrainement pour le lance grenade devraient pallier au problème qui freine de beaucoup, justement, son utilisation en chasse: l'effet de Zone.
Pour des grenades d'entrainement, on pourrait imaginer un poids plus faible, des dégâts équivalents aux grenades normales, mais surtout une zone peu, ou pas existante.

Il est toujours difficile de chasser en mettant tout le groupe en péril :)
Alors s'il devient impossible de soloter les troupeaux en tirant et en courant, autant faciliter la progression en groupe, sans quoi ça sera pire qu'avant ;)
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
r0man0

Post by r0man0 »

onirim35 wrote:Tant que j'y pense (j'y arrive, parfois !), les munitions d'entrainement pour le lance grenade devraient pallier au problème qui freine de beaucoup, justement, son utilisation en chasse: l'effet de Zone.
C'est justement ce qui en fait une chasse différente des autres et fun -_-'. En plus sans l'effet de zone, tu claque toutes tes muni sur un mob, donc niveau xp c'est nul, tu vide ton toub de mps et ton lvl de lg a pas avancé.
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
dolgan92

Post by dolgan92 »

ca reste a voir. pour pexer on aura les grenades d'entrainement qui auront des dégats plus faible et un volume plus faible également.
si je prend l'exemple des cratchas du vide si c'est pour faire des dégat de 500 au lvl 200 et qu'en plus ya un effet de zones le jeu n'en vaut pas la chandelle... wipe la team de chasse sur des cratchas (c'est la honte déja...) a cause d'un effet de zones inutiles c'est dommage (oh non pas un artilleur on pexait tranquille là , il va tout nous aggro !)
un effet de zone sur des dégat limités ca sert a rien le mobs qui se prend les dommages collateraux ne subit pas assez de degats. on sort de la destruction de masse pour aller vers le multi aggro (aggro qui en plus devient plus virulent avec LG/mitraille) ca risque d'etre le binz mais bon en même temp je vais pas me plaindre ca fait deux ans que j'espere des grenades de chasse.
bon s'il s'avere qu'il y a toujours un effet de zone bah tant pis reste a voir ce que ca donne.
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Post Reply

Return to “Feedback”