Soyons débile jusqu'au bout

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
grospk

Re: Soyons débile jusqu'au bout

Post by grospk »

Comment savoir a quel moment faire une pauze ryzom ? Quand on s'ennerve plus qu'on ne s'amuse.
billie21

Post by billie21 »

desdi wrote:
Encore une fois le tag n'est pas une autorisation a tué mais une possibilité y a une nuance comme qui dirait enorme.

Exemple de nuance enorme:
tu peux tuer les gens dans la rue mais tu n'en a pas le droit.
Tu te trompes, c'est pas interdit par la charte, enfin je crois pas. Donc les pk en ont non seulement la possibilité, mais aussi le droit. Ils pourraient juste avoir la conscience de l'irrespect de leur attitude pour les autres gens.
Mais après si tu veux continuer sur le parralèle avec l'IRL, la connerie n'est pas illégale...
many93 wrote:ouais bouigi prend pour tout les "gros PK" mais il fait pas de chain kill, puis il passe pas ces journées non plus a faire ca faut arreter un peu la..
Arreter quoi?

Je sais pas, j'ai cru un moment qu'un débat pouvait voir le jour. Je n'ai pas l'impression d'avoir posté à aucun moment juste pour ouiouiner ou dire que les PK étaient méchants (à noter que j'ai justement tenté de rester générale, de traiter d'un comportement dont il était question sur ces forums dans le premier post, de bouiboui lui meme, et non de me concentrer sur bouiboui pour faire la liste de ses défauts et dire comme il était méchant). Seulement, et là par contre j'avoue que par moment, je me suis énervée, en face les seules réponses qu'on obtient c'est du foutage de gueule. Il me semble avoir dressé une liste d'arguments qui ne reposent pas sur rien, si? rassurez moi :/ En tout cas d'autres comme fei ont fait des posts posés et avec des arguments contruits, et même des tentatives de solutions pour contenter les deux "partis".

Pourtant j'ai le sentiment que tout ca ne parviennent pas jusqu'au nerf optique de certains, puisqu'en face les seules réponses sont soit des foutages de gueule (t'as rêvé, et puis quoi encore, j'en ai rien a foutre de ton avis moi je fais ce que je veux ahahaha), soit des "mais je/bouiboui il est pas si méchant, il boucle pas, il fait pas ci il fait pas ca (pour le coup, le débat d'idée, il retombe bien dans un jugement de bouiboui).

Enfin, si bouiboui "prend pour tous les pk", je dirais que c'était prévisible en postant sur le forum pour faire un gros coup de provoc', et par la suite se foutre de la gueule des gens qui pensent pas comme lui ;)

edit:
many93 wrote: Franchement vous faites un fromage pour un rien.
"bouuuuhhhhh je suis mort c'est affreuuuxxxx !"

aller arretez de vous plaindre, amusez vous au lieux de vous auto-enerver ;)
pour rien? la on tombe dans les différences de valeures. Ce qui n'est si grave pour les uns peut etre bien plus grave pour d'autres. C'est pourquoi je pense qu'il est plus intéressant de traiter du fond plutot que s'arreter aux "degrés de gravité". Si je t'insulte sans raison avec certains mots, ca sera moins grave qu'avec d'autres? Peut etre, mais le fond est le même, et même si c'est "pas grave", ca ne rendra pas le premier acte pour autant légitime.

Si ca pose problème à certains, c'est que c'est suffisament grave pour poser problème tout court. Peut-être serait il intéresant à ce moment là de comprendre pourquoi ça pose problème, qu'est ce qui pose problème, et qu'est ce qui fait que ça n'en pose pas à certains, et à d'autres si, pourquoi certains pensent que c'est fondamentalement "bien" et d'autre non.

Je sent que je vais abandonner le débat, toute tentative de discussion semble impossible quand tout ce qu'on nous renvoie c'est "c'est pas grave", " faut vous calmer", "on s'en fous", "mais untel est ceci ou pas cela..", etc..
anemhedd

Post by anemhedd »

Je te rappelle juste Billie que quoi que tu dises sur la charte et le tag, sachant que la charte n'a pas été moidifiée depuis la release n'importe quel comportement vis a vis du tag ne peut pas entrer dans la charte.
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
tagdus

Post by tagdus »

tweelek wrote: bref, un ryzom axé pvp, c'est pas ce que j'attendais. Oui on peut "fermer" les yeux, et tenter de jouer comme si nos amis ne se faisaient pas à occire devant l'étable par les maitres du véritable RP anti bisounours.
...
le maitre du rp abnti bisounours c'est moi d'abord,et je suis pas un pk :(

tweelek wrote: pff. bon, je suis las de toute cette affaire. pas mis les pieds sur ryzom depuis un moment, et si je n'avais pas envie de revoir laoshan et quelques autres je ne dépenserai plus d'abonnement...

...
merci ça fait plaisir :)
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
bouiboss

Post by bouiboss »

deja ci tous ceux qui jouer pas a ryzom paser pas pour critiquer sur le forum ca serai cool , genre dantes :)

mon pov tes fais partir de ryzom parce que je pk trop ces pas cool , be ces dommage compte pas partir lache le morceau revien pas sur le jeu ni sur le forum :p

moi aussi vous aime tous bisous :)
licena

Post by licena »

faut que les pks fasse un ticket pour les gms en demandant d'organiser un event "prise de tête" pour leurs amis rolistes qui visiblement ne savent vraiment plus quoi faire. un truc de cul pour que ce soit immersif mais avec un peu de politique pour qu'il ai l'impression de servir à quelquechose, enfin un truc quoi, qu'on leur présente une maitresse d'Yrkanis et qu'elle leur apprenne que le roi est un karavan croisé avec un tryker, qu'on leur précise bien que ce n'est pas un secret à partager avec les gbs et les pks. PArceque là 300 posts de conneries pures et dures sur bouiboui qui les empêcherait de jouer par ses actions et sa bad influence, ça commence à être risible et je vais devoir créer un reroll du nom d'Arlette pour défendre les droits des "Camarades rolistes ! défendez-vous contre ces GBs qui nous imposent leur vision des choses qui n'en ai pas une!"

Hier j'ai fait gras : 40 minutes de pvp

Prochain stage pvp : dans 3 mois.

Je devrais peut-être penser à jouer a CS non?

vous vous emmerdez, mais c'est pas de la faute de ceux qui sont différents de vous. vous aimeriez sans doute qu'ils vous ressemblent mais ce n'est pas le cas. Eux ne cherchent pas à constituer un groupe de pression, vous si. vous devenez chiants comme la pluie à la fin et vous voudriez emporter le jeu dans votre départ. Sur le forum car ailleurs, malheureusement (oui et sans ironie aucune), vous n'existez déjà plus.
Licena, Lumière d'Atys
sdante

Post by sdante »

bouiboss wrote:deja ci tous ceux qui jouer pas a ryzom paser pas pour critiquer sur le forum ca serai cool , genre dantes :)

mon pov tes fais partir de ryzom parce que je pk trop ces pas cool , be ces dommage compte pas partir lache le morceau revien pas sur le jeu ni sur le forum :p

moi aussi vous aime tous bisous :)
Euh et moi je te dis encore une fois tu es une honte pour la langue française.

Pour le fait que je ne joue plus à ryzom, ce n'est en aucun cas par ta faute, forte heureusement. La raison veritable est la simple piteuse façon dont le jeu est gérer par nevrax.

Pour revenir au sujet des pk, le pvp peut etre nuancé. Le pvp de ryzom est tres mal géré. Le tag n'est rien d'autre qu'une cible dans ton dos.

Je regrette l'epoque où le rp etait encore un pillier du jeu. La il ne reste que le leveling, et le pvp de tapettes sans cervelle qui justifie leur rp par un tag visible pas le joueur et non l'avatar. Sans compter le desequilibre des armres et des non implementation des stats.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
bouiboss

Post by bouiboss »

ptdr de rire ca fais 2 ans irl que mon perso est la jete karavan avant ja pense pas avoir besoin du tag pour montrer du doigt un karavan :)

bidon le truc du tag qui ce voi pas rp :)

aller bise :)

* compte les pages * simpa , on continue :p
licena

Post by licena »

... et je rajoute au texte monumental de Dantes qui porte vraiment bien haut le nom de cet illustre poète, que l'eau, sur Atys, n'est non seulement pas potable, mais encore imbuvable. L'eau! c'est important quand même? Que font les devs?
Licena, Lumière d'Atys
desdi

Post by desdi »

Oui bien sur je parler de droit donner entre joueur pas vis a vis de nevrax puisque certain considére
tag = shoot me please

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Locked

Return to “Général”