Question qui fâche !
Re: Question qui fâche !
smurfie wrote:pour info je suis prof aussi et pas en vacances hein ..
ça dépend à quel niveau tu te place Luth lui il a des jeunos qui sont bien cadré au niveau du calendrier (si je me trompe pas )
le sujet initiale a eu une réponse faut clore le topic non ?
apres Luth est fairplay... si y'a une conséquense au spoil qu'il a fait il l'assumera... c'est pour la bonne cause dans le fond
gatlock wrote:vu la tournure floodo-trolleuse que prend ce thread
vu que les questions initiales ont eu une reponse officielle détaillée
vu que les dysfonctionnement mis au jour semblent recevoir un traitement adéquat a présent
il serait pitet temps de le clore ce thread non ?
Ca non plus c'est pas a nous de decider ^^
*aime les personnes coherentes*
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes
Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
Stop svp, j'espère que le post ne se termine pas sur un verrou de Choule. L'histoire est finie maintenant, tout le monde rentre content
Vivement que Thanys revienne.
Vivement que Thanys revienne.
y a quelque chose a la suite de ce que tu cite lin^^
faut tout lire avant de taper
et en l'occurence la suggestion de cloture, a la différence de la demande de ban (qui releve de la pure vindicte) fait bien partie des "droits et devoirs" normaux d'un membre de forum.
il y a meme un bouton report pour ca.
faut tout lire avant de taper
et en l'occurence la suggestion de cloture, a la différence de la demande de ban (qui releve de la pure vindicte) fait bien partie des "droits et devoirs" normaux d'un membre de forum.
il y a meme un bouton report pour ca.
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
Tolkien
On peut aller plus loin...gatlock wrote:la question d'une eventuelle sanction de daerel pour spoil est du ressort des gms
pas de celui des forumeurs.
et cette question n'est pas le sujet de ce thread.
si des mesures doivent etre prises a son encontre elles le seront et ce n'est pas a vous ou a moi d'en juger.
vu la tournure floodo-trolleuse que prend ce thread
vu que les questions initiales ont eu une reponse officielle détaillée
vu que les dysfonctionnement mis au jour semblent recevoir un traitement adéquat a présent
il serait pitet temps de le clore ce thread non ?
ou du moins en ce qui nous concerne, de le laisser descendre la page en paix.
c'était du ressort de Luth de spoiler avec un screen pour râler sachant qu'en se renseignant un peu on a des outils pour s'adresser directement aux autorités?
Il y a eu spoil, donc préjudice à certains joueurs...qui sont en droit de demander des sanctions...c'est tout ce qu'il y a concernant Luth...rien de bien méchant...
Puis juste une dernier post pour ceux qui veulent absolument savoir.
Le message qui suit a la meem couleur que le fond du forum, mettez le en surbrillance pour le lire:
Ca se passe plus bas et malheuresement c'est encore un peu lisible :/
Attention, regardez ailleur si vous voulez pas voir
[edit de choule]
Voila vous pouez rouvrir les yeux, j'accepte parfaitement le ban si il y a lieu ^^ mais je voulais que l'on sache pourquoi un CSR a été viré, un simple screen passé a des amis pour les faire rire. C'est plus un spoil graphique qu'historique.
Le message qui suit a la meem couleur que le fond du forum, mettez le en surbrillance pour le lire:
Ca se passe plus bas et malheuresement c'est encore un peu lisible :/
Attention, regardez ailleur si vous voulez pas voir
[edit de choule]
Voila vous pouez rouvrir les yeux, j'accepte parfaitement le ban si il y a lieu ^^ mais je voulais que l'on sache pourquoi un CSR a été viré, un simple screen passé a des amis pour les faire rire. C'est plus un spoil graphique qu'historique.
Linlin
bon toutes ces betises mises à part ... que diriez vous de faire un thread vote pour le retour de Thanys ??
Ou pour garder le choix des animations ou non comme actuellement ?olcox wrote:bon toutes ces betises mises à part ... que diriez vous de faire un thread vote pour le retour de Thanys ??
Lomea ~ La Tribu Talodi