Reaction a chaud sur le patch
Re: Reaction a chaud sur le patch
Alors ce patch..... bien je n'aime pas tout deçue c'est clair, (deja comme un sentiment que les gueriers on fait ce patch uniquement par jalousie des mages et de leurs sort) diminuer c'est pour moi comme une perte de competance cela fait plusieur moi que je travaille sur la voix que je me suis fixée du debut qui est la magie donc evidement je ne vais pas aquiécé lorsque que l'on me retire mes acquis je suis a l'heure actuel obliger de reduire mes sort qui passe de 250 a 200 si je veut faire mon double misille je n'attendais pas que l'on reduise mon role sur atys mais belle et bien l'inverse grace au outs post ! tous le monde est ravie ten mieux pour vous lorsque vous vous retrouverer tous une pioche a la main faute de mage sur atys tous nous repenserons a ce merveilleux patch qui auras fait fuir une grande partie des joueurs ! cela feras des homins d'atys des piocheurs crafteur car personne ne va vouloir healer d'aurenavent c'etais deja pas facile alors la bonne chance pour les chasses !le heal etais tres fort mais reduire a ce point c'est criminel j'irais meme plus loin c'est du vol de competance comment suporter d'avoir monter un perso mage pendant un an lorsque que l'on vous retires toute les qualités qui faisait votre perso ?(je parle meme pas des crafteurs de bijoux qui doivent avoir des suer surtout s'il on depencer leurs point d'artisanat afin de reprendre une creation et ce rendent compte qui leur manque grace au patch tous les skins de leur bijoux)
La pioche et l'aiguille à coudre m'ennuient depuis quelque temps déjà.isis18 wrote:....cela feras des homins d'atys des piocheurs crafteur car personne ne va vouloir healer d'aurenavent c'etais deja pas facile alors ...
Alors j'ai décidé de monter le soin.
S'il n'en reste qu'un, je serai celui-là
/Tell Kidu
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
et pkoi ne pas avoir remis tout nos points de competences à zéro ?
car vu ke tout à changer il y des stanzas dont on peut largement se passer maintenant et d 'autre qui devienent tres importante et qui ne l'etait pas avant non plus !!
je pense qu'il aurait étét judicieux de faire comme à l'arrivée du premier gros patch repartir avec nos points de compétences à replacer
car vu ke tout à changer il y des stanzas dont on peut largement se passer maintenant et d 'autre qui devienent tres importante et qui ne l'etait pas avant non plus !!
je pense qu'il aurait étét judicieux de faire comme à l'arrivée du premier gros patch repartir avec nos points de compétences à replacer
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
le reset des points était due aux changements de cout des stanza
*a une grosse frayeur rétroactive*portor wrote:et pkoi ne pas avoir remis tout nos points de competences à zéro ?
je me rappelle a l'epoque, je devais avoir 2 ou 3 lvl a 100+, la galere que ca avait été de tout racheter en compétences alors j'ose meme pas imaginer si ce coup nous avait été refait lors de ce dernier patch ; j'aurais pas eu le courage de rester des heures et des heures collé aux trainers pour tout racheter (surtout en craft)
hihi heureusement qu'ils n'y ont pas pensé (mais, ils n'avaient pas de raisons pour ca non plus, aucune stanza n'a été modifiée), nous fait pas peur comme ca Lilith
Amitiés
Last edited by raven547 on Sun Oct 02, 2005 5:44 pm, edited 1 time in total.
Reason: des fautes, toujours des fautes :)
Reason: des fautes, toujours des fautes :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
faro1 wrote:Moi je trouve que ce patch est bon ...
Ou du moins que les modification apporté sont pas mal. Il manque 2 tonnes et demi de modif (Bonus sur les armes 1 main, refonte du tir par exemple), mais ce qui a été fait est, je trouve, et en l'état, pas trop mal.
Il suffit de changer de style, de changer ses stanzas, de modifier le style des groupes.
Moi personnelement, je trouve que au contraire de me lasser, cela me motive, car cela donne un renouveau.
Par contre, Moi qui monte Les armes a 1 main/Bouclier, le tir et le Craft Tir, j'avoue que ma seul envie, c'est de raler et de tout balancer, de faire mon caca nerveux et tout.
Alors les Off qui on perdu un peu de force, faut pas me faire rire, qu'il se mettent au tir pour voir ce que c'est de galérer !
Faro
Moi je suis pas la pour te faire rire je s'upose que tu est tank pour dire ca (payer un jeux depuis un an monter ton perso afin qu'il aille dans le sens que tu lui destine et une fois tes objectif presque atteint on te "vole" tes competance on va voir si tu rit)
Merci de ton offre ! je croit que tu seras demandéarbraz wrote:La pioche et l'aiguille à coudre m'ennuient depuis quelque temps déjà.
/Tell Kidu
Là, je trouve que tout est dit : un heal qui tient debout une team de 9 homins, il n'y a pas quelquechose qui cloche, non ?athina wrote:Désolée de te contredire Louw mais l'ami buibui, il l'a monter à la loyale son heal, on a fait les 15 derniers ensemble sur DD et bien souvent c'était le seul heal pour la team de 9.
Tarakhan,
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
je t'engage tout de suite, courageux healer.arbraz wrote: La pioche et l'aiguille à coudre m'ennuient depuis quelque temps déjà.
/Tell Kidu
Cela dit, les healeurs sont une denrée rare (si vous le dites, je ne l'ai pas vraiement remarqué). Ben, justement, plus une denrée est rare plus elle vaut chère. Donc si c'est si dur que ça, les healeurs restants seront des rois.
Enfin, tout cela pour dire que : maintenant qu'un seul healeur ne peut plus maintenir une équipe, il va nous en falloir plus donc il va il y avoir une demande croissante pour les healeurs (une équipe sans healeur partant à la chasse = bande de kamikazes)
Eventuellement, du point de vue Heal, la seule modification que je verrais bien serait que le heal vie est le meme niveau que les autres mais pas plus autrement dit une harmonisation des 3 heals.
Tarakhan,
et qu'est ce qui est censé clocher au juste ?island97 wrote:Là, je trouve que tout est dit : un heal qui tient debout une team de 9 homins, il n'y a pas quelquechose qui cloche, non ?
un heal qui tient debout une team de 9 homins, c'était grace a ca qu'on pouvait avoir des teams avec bcp de branches différentes
un healer pour un tank, un neutra, un debilitant, un tireur, un off.
a l'inverse, un heal qui tient debout trois homins au max ca veut dire des branches qui meurent.
parce qu'on sait déja qui va devoir "passer en heal" a chaque fois qu'il en manquera.
ceux qui "ne servent a rien".
c'est mathématique : heal divisé par deux = multplication par deux du besoin en healers = difficulté multipliée par deux pour monter autre chose.
edit : si on veut vraiment décourager le duotage et favoriser les grandes team, faut pas nerfer le heal, au contraire
faut jouer sur les regles d'xp
xp max en duo : 2k
xp max en trio : 2k500
xp max a 4 : 3k
xp max a 5 : 3k500
etc
la oui, on aurait de bonnes grosses chasses, et des mentalites et des pistoleros heureux