mort de rire, le stanza... waha ! mon peuple vaincra ! à quand les ceintures explosives ?portor wrote:et pourquoi ne pas envisager le rajout d une nouvelle classe de toub ??
"tu decide par le biais de cette action de sacrifier ton toub tu target une cible tu clik et ton toub va se faire sauter avec ses 12 grenades sur la cible choisie , les degats causé à ce moment ne serait pas les mêmes qu avec un tir a l air libre puiske le toub avec son armure en aura absorbé une bonne partie , mais l'on pourrait songer à ce que cela puisse tuer direct la cible choisie plus le degat de zone environant genre il tue la cible et enleve 1200 pv a tout ceux se trouvant alentour a son rayon d explosion .
Compétence de tir
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Compétence de tir
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
Non, il parle de la mitrailleuse, qui permet d'emporter +-23 munitions, si tu emmenes une lourde, une epee, une paire d'amplis, et une parrure.onirim35 wrote:....
Dans l'état actuel, il a souvent été répété que le tir en branche principal, ce n'était pas une très bonne idée : il y a des restrictions et des points négatifs qui pèsent et qui le rende difficielement jouable si tu n'as rien d'autres à côté.
En revanche, en complément d'une autre compétence, c'est sympa à jouer : il faut compter ses muntions, choisir ses cibles avec soin, et bien décider du moment où tu vas utiliser tes rafales.
Les armes de tir lourdes sont tres efficaces en pvp et en pve mais ne s'utilisent pas de la même façon. Encore faut-il faire un effort de recherche pour en optimiser leur utilisation : tir de barrage, attaque sur le côte, viodage de la stam de l'adversaire...
Enfin, il en est de même pour le pex : si tu t'y prend mal, c est long. En revanche, en s'organisant, il est possible de monter assez vite, et cela ne passe pas forcement par du solotage, à condition de sortir de la team de pex classique tank off healer.
edit : le graph qui compare les dps off - tir, c'est tres joli, mais purement theorique. En pratique, rien de comparable dans ces branches.
Et si on implentait le friendly Fire dans le Lance grenade ?
Je sors ?
Bon, j'aime bien l'idée de lilithe perso
Lurtz
Je sors ?
Lurtz
faro1 wrote:Et si on implentait le friendly Fire dans le Lance grenade ?
Je sors ?
Lurtz
vivi le FF ON bien sur, et le mode warcraft aussi hein,
*prend la main de Lurtz*
Viens mon bonhomme je te ramène à la Maison de Retraite
pour régler tout ça, le plus simple à faire est l'alléger VRAIMENT les munitions, et surtout de baisser de beaucoup leur emcombrement. Le toub sera donc inutile, il suffira de donner une cadence de tir moins élevée aux armes lourdes, et le tour sera joué.
c'est facile à mettre en place non ?
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
les dauphins etant assez intelligent , domage pour eux ils servent dejas à cela dans la marine militaireiasta wrote:mort de rire, le stanza... waha ! mon peuple vaincra ! à quand les ceintures explosives ?
durant a guerre du viet nâmm c etait les chats qui etaient a lhonneur .
il y à eu aussi les pigeons fut un temps , bref dans le domaine militaire y a po de limite à la connerie, et l animal tel ki soit a toujours servit l homme en temps de guerre .
chevaux , dromadaires , elephant, bisons , rhinoceros etc ... etc ....
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Chez nous c'est les Trykers, Cheffe !!!!
*arnache Deed de sa nouvelle ceinture*
Allez !! file au marché de Pyr !!!
*sors en courant* vivi je sais -_- c moyen .....
bah, le mieux c'est la ceinture explosive, l'homme est tellement intelligent qu'il se tue lui même, pas besoin d'animaux ... Sinon les pigeons s'était pour prendre des photos des tranchées enemies pendant la première guerre mondial, pas le lacher de bombe (sinon, vu le poids, c'est que des pétards qu'ils auraient lancé).
Sinon pour revenir aux toub', dans le même ordre d'idée pourquoi ne pas faire exposer les toub' caisses à grenade qui se prennent des grenades sur la tête ça serai logique aussi non ? et enfin pour la stanza kamikaze j'imagine les batailles d'Op qui finirait en lachés de toub' piégés...
Même si l'idée pour faire sourire, elle tournerait vite au n'importe quoi. Enfin c'est mon avis.
Sinon pour revenir aux toub', dans le même ordre d'idée pourquoi ne pas faire exposer les toub' caisses à grenade qui se prennent des grenades sur la tête ça serai logique aussi non ? et enfin pour la stanza kamikaze j'imagine les batailles d'Op qui finirait en lachés de toub' piégés...
Même si l'idée pour faire sourire, elle tournerait vite au n'importe quoi. Enfin c'est mon avis.
- Quand je serai grande je serai...
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
Oui, viens avoir moi a la maison de retraite, on fera des courses de fauteuil roulant au lieu de dire des conneriesaikoneo wrote:Chez nous c'est les Trykers, Cheffe !!!!
Lurtz
onirim35 wrote:pour régler tout ça, le plus simple à faire est l'alléger VRAIMENT les munitions, et surtout de baisser de beaucoup leur emcombrement. Le toub sera donc inutile, il suffira de donner une cadence de tir moins élevée aux armes lourdes, et le tour sera joué.
si les munitions ont un emplacement aussi important ce n est pas pour rien , si on reduit de facon trop importante l encombrement des munitions , on se retrouvera avec une classe imbattable dans les pvp d op et on n aura plus qu a compter les rares qui ne se seront pas mis au lg .
kresselack