Soyons débile jusqu'au bout

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
tagdus

Re: Soyons débile jusqu'au bout

Post by tagdus »

de toute façon,quand on est rp on sait que que rp parlant,le tag n'est pas visible au yeux de nos avatar,donc deja le tir a vu parce que c'est un kara ou un kamis devant c'est pas rp.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
sdante

Post by sdante »

tagdus wrote:de toute façon,quand on est rp on sait que que rp parlant,le tag n'est pas visible au yeux de nos avatar,donc deja le tir a vu parce que c'est un kara ou un kamis devant c'est pas rp.
chut c'est trop compliqué pour certain ce simple concept.

Pour aller dans l'extreme faudrait déactiver toutes les info au dessus de la tête des persos. Comme cela le seul moyen de savoir qui est qui il faudra parler a la personne. Apres on peut developper ce concept un peu plus mais la encore pour certain tout ceci est tellement compliqué qu'ils preferent tirer à vue sur tout ce qui bouge (ou ne bouge pas pour les afk).
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
tweelek

Post by tweelek »

Enfin bon, le probleme pour moi ce n'est pas boui ou son comportement - j'en ai juste de marre de tenter de joeur à ryzom alors que le jeu ressemble plus à wow qu'à autre chose , j'ai l'impression d'être de retrour à la croisée avec les raids permanents "pour l'honneur", eurk.
bref, un ryzom axé pvp, c'est pas ce que j'attendais. Oui on peut "fermer" les yeux, et tenter de jouer comme si nos amis ne se faisaient pas à occire devant l'étable par les maitres du véritable RP anti bisounours.
Tant pis - ryzom est pour moi un jeu non axé pvp où se reposer des minus wowien et de leur vision grotesque du pvp, d'une part, et des vrais jeux pvp où jouer signifie le stress permament, ce que j'aime bien, mais que je ne voulais pas sur ryzom.

je n'ai rien contre boui personellement - à part l'envie de lui faire remarquer que me donner des leçons de pvp est un peu déplacé, merci, et qu'en d'autres temps et lieu je l'aurais volontier campé :)
c'est l'ambiance pvp de ryzom qui me déçoit franchement.

si il n'y avait pas sur ce jeu des joueurs et joueuses que j'aprécie et avec qui il est plaisant de faire du RP ou autre chose, ryzom n'aurait aucun intéret.
et le plaisir du Rp est réduit par le besoin de vivre les yeux fermés face à la violence bête et crasse de ceux qui ne voient en ryzom qu'une occasion de se croire balaise en pvp.
mais ce sont ces derniers qui gagnent toujours sur les MMORPG non orientés pvp.

j'ajouterai juste que pour moi, si le RP se résume à tirer sur ceux qui ont l'étiquette "ennemi", alors les fps sont RP... je découvre là, merci boui, ça m'aura appris quelquechose.

pff. bon, je suis las de toute cette affaire. pas mis les pieds sur ryzom depuis un moment, et si je n'avais pas envie de revoir laoshan et quelques autres je ne dépenserai plus d'abonnement...

amuses toi bien boui - j'ai de plus en plus l'impression que ça te fait plaisir de penser que tu pousses des joueurs à quitter ryzom... ça me déçoit un peu, j'espérais bêtement que tu serais un vrai pvpiste et pas un simple fouteur de merde...
Refaelle

Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre

Aide quand a le temps

Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*

.... a bientot sur l'écorce
hitachi

Post by hitachi »

Whaaaa +200 posts pour arriver a cette conclusion innatendue !! :p

Bouy et les joueurs comme lui s'en foutent de vos considerations...
Ils changeront pas, meme si ca vous fais c**ier. Voir meme c est leur ptit plaisir. Et plus vous en parlez, plus vous vous en plaignez et plus ils se marrent a mon avis. ;)

Donc on revient a ce que certains ont deja ecrit : ce genre de posts est inutile. A part pour exprimer son mecontentement (faut que ca sorte des fois).
Alors on fait quoi?
Soit on "laisse pisser", soit on les prends a leurs jeux et on les pk en chaine, sans dialogue, a vue, afk ou en train de forer etc....
Apres vous pouvez toujours continuer a essayer de lui faire changer de comportement... Bon courage, vous feriez mieux de chercher la fontaine de jouvance. :p

Ha oui au fait Bouy T ES UN PK, et moi aussi, et tous les gens qui ont fait au moins une fois du pvp aussi. PK est une abreviation anglaise de Player Killer. Tueur de joueur si tu preferes. Si t as deja mis un jouer a 0 pv : t es un pk, c est aussi simple.
Alors parle pas de dico stp sauf si tu veux tendre le baton. :)
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
raschka

Post by raschka »

Povre boui qui prend pour tous les PKs...
Heneus, Guerisseur kamiste, Chef de la Glorieuse Atys.
Puisse Ma-Duk nous guider sur le chemin de l'illumination.
Raschka, Simple joueur
hitachi

Post by hitachi »

Ca c est vrai mais bon, les autres font pas des posts pour non plus :p
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
holkan

Post by holkan »

Dire qu'il suffirait d'abaisser tout simplement la tolerance des gardes aux capitales.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
many93

Post by many93 »

ouais bouigi prend pour tout les "gros PK" mais il fait pas de chain kill, puis il passe pas ces journées non plus a faire ca faut arreter un peu la..

Chacun joue comme il le sent en armonie ou pas avec les autres, mais c'est un jeu, mais comme ya des nerveux derriere leur pc qui supporte pas d'etre tué, lol..

moi je me fais tuer perso je m'en fou, ya pas de dp, puis suffit d'attendre 30 sec pour recup son energie. Et me parlez pas d'abimer le matos, si vous voulez pas qu'on vous l'abime, vous detaguez bordel c'est pas compliqué ca, puis c'est rapide le tag/detague.. c'est pas comme si le mode pvp etait irrémediable sur SoR hein..

Franchement vous faites un fromage pour un rien.
"bouuuuhhhhh je suis mort c'est affreuuuxxxx !"

aller arretez de vous plaindre, amusez vous au lieux de vous auto-enerver ;)

jer80

Post by jer80 »

hitachi wrote:

Donc on revient a ce que certains ont deja ecrit : ce genre de posts est inutile. A part pour exprimer son mecontentement (faut que ca sorte des fois).
Alors on fait quoi?
Soit on "laisse pisser", soit on les prends a leurs jeux et on les pk en chaine, sans dialogue, a vue, afk ou en train de forer etc....
Apres vous pouvez toujours continuer a essayer de lui faire changer de comportement... Bon courage, vous feriez mieux de chercher la fontaine de jouvance. :p

Ha oui au fait Bouy T ES UN PK, et moi aussi, et tous les gens qui ont fait au moins une fois du pvp aussi. PK est une abreviation anglaise de Player Killer. Tueur de joueur si tu preferes. Si t as deja mis un jouer a 0 pv : t es un pk, c est aussi simple.
Alors parle pas de dico stp sauf si tu veux tendre le baton. :)
C'est sur qu'avec ce type de soutient, a des agisement qui mettent le trouble dans une communauté qui attend avec impatience des nouveauté dans Ryzom (et pas dans le forum ou dans le site et encore moins un éditeur de quete"), cela ne sert a rien de pointer du doigt un sujet délicat...désolé mais pour ma part je trouve que ce comportement est un manque de respect

et pour repondre a la mesure que l'on pourrait faire ....ben changer de jeux en est une

Et sinon pk signifie Player Killer, comme tu le dis, tueur de joueur, ce qui est bien différent a mon sens de "avatar tueur d'avatar". Et dans ce cas c'est l'avatar qui "joue" et qui va, par des motivations, aller tuer un autre avatar, au court d'un moment de pvp. Et cela n'est pas un joueur qui par l'intermediare de son avatar va venir faire chier les autres juste parce que cela l'amuse.
jer80

Post by jer80 »

many93 wrote:
aller arretez de vous plaindre, amusez vous au lieux de vous auto-enerver ;)

ben quand on essaye on se fait tué....ah oui tu parlais de ceux qui s'amuse a faire des rush sur les villes ?
Locked

Return to “Général”