Or, qu'avons-nous ? Du pvp et une magie surboostée ! Tant la off que la curative ! Un multiclassage ouvrant la porte à un débilisme bourrinissime incroyable et des foreurs qui pullulent sur les zones de choix safe...
A vouloir la perfection on fini toujours par être frustré.
Luth, en y réfléchissant bien trouves tu vraiment que le multi classage soit une aussi vilaine chose ?
J'ai essayé ou suivi les essaies de plusieurs amis sur de nombreux MMO. J'ai donc eu l'expérience de ce qui était le mono-classage d'une branche. Au final, lorsque l'on a tout découvert sur sa branche il ne reste pas grand chose (je ne parle pas niveaux rp, sa dépends des personnes).
Il en résulte logiquement des "rerolls" de perso. Moi c'est le truc (les rerolls) que je ne peux supporter. Un coup à perdre toute identité avec un personnage au quel on s'est attaché etc...(Et des joueurs qui reviennent sur Ryzom après avoir monter leur perso au max sur WoW....)
Sur Ryzom, au début j'étais pour le multi-classage, ensuite j'ai été contre n'hésitant pas à critiquer à tout va, pour aujourd'hui retirer toutes mes critiques et dire que le multi-classage est très important.
Pour ma part et un grand nombre d'ami irl présent sur Ryzom, s'est le multi-classage qui fais que nous sommes encore ici (oui sinon j'aurai quitté l'écorce vers janvier au mieux en mars).
Bref certains centralisent le jeu autour de leur perso, alors qu'il y a une grande communauté à agrandir. Je vous rappel que l'on est une minorité à fréquenter le forum officiel, et les joueurs qui ne le font pas sont les 1er présent sur les events de tout genre et surtout aiment le PvP.
Oui il faut de tout pour faire un monde....rp, hrp, pti bill ou gros bill, maniaque du Pex, du PvP, du Rp, Nevrax nous a donner un terrain de jeux, à nous de s'en servir de tels sortent que l'on s'amuse, faut arrêté d'attendre que l'on vous prennes par la main, amusé vous.
Amicalement,
Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
Représentant de lAlliance,
Adorateur et Fidèle serviteur de Ma Duk,
uvre pour le bien dAtys,
Et le plus Fier des Fyros.