Moi aussi je signe .
Sans rentrer dans les détails que je ne connais pas, je comprends tout à fait que ça soit obligatoire: s'il n y a pas d'argent, comment voulez vous payer des "salariés".
Tout ce que je peux apporter c'est mon soutient à ceux qui partent. J'espère qu'ils trouveront leur bonheur ailleur . J'espère aussi que Nevrax pourra s'en sortir en trouvant d'autres clients, il faudra peut être "achever" l'oeuvre ryzom avant...
Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...
Re: Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...
*Signe la petition*
et moi qui croyait que seul les Kitins étaient mechants..
et moi qui croyait que seul les Kitins étaient mechants..
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Je signe aussi...
shin90 wrote: On a pas du comprendre la même chose...
Vous êtes SÛRS qu'ils vont être virés?
*attend confirmation avant de signer!*
je n'ai pas lu que des personnes avaient été virées. Le contrat entre MDO est Nevrax est résilié, c'est tout.syrus51 wrote:Oui, cela a même été annoncé officiellement par Waash dans ce thread...
MDO ne travaille plus pour Nevrax, mais les salariés de MDO travaillent toujours pour MDO. Ils vont être en intercontrat (donc toujours payés) le temps que MDO vende une nouvelle prestation de service à un autre jeu.
C'est ce que j'ai compris. Merci à MDO de dissiper la confusion que certains laissent planer.
Psylvia - Guilde des Marcheurs d'Atys
Je signe la pétition
Comme l'ont dit Washh et les autres, MDO est une entreprise familiale sans actionnaire derrière...
Perdre un contrat, ca veut dire, des personnes qui se retrouve sans boulot donc sans salaire, ne serait ce qu'un temps... Et pour n'importe quelle entreprise, c'est synonime de licensiement...
Perdre un contrat, ca veut dire, des personnes qui se retrouve sans boulot donc sans salaire, ne serait ce qu'un temps... Et pour n'importe quelle entreprise, c'est synonime de licensiement...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Je signe la petition.
Elandsyl - Lumiere d'Atys -
Elandsyl - Lumiere d'Atys -
papayouk wrote:MDO ne travaille plus pour Nevrax, mais les salariés de MDO travaillent toujours pour MDO. Ils vont être en intercontrat (donc toujours payés) le temps que MDO vende une nouvelle prestation de service à un autre jeu.
suenzi wrote:Comme l'ont dit Washh et les autres, MDO est une entreprise familiale sans actionnaire derrière...
heu qui a raison
________
je l'ai deja dit mais ce n'est pas le fait que nevrax doive se séparer de mdo qui me gène, je peux tres bien comprendre que le manque d'argent les force a faire ca, c'est al facon de dire ca, a la dernière minute...
si nos GMs avaient été employés directement par nevrax la loi les aurait empeché de faire ca, mais la vu qu'il s'agit d'un contrat le loi ne s'y oppose pas, cependant, la morale s'y oppose. voila ce qui me gène et pourquoi je signe, pour monter mon attachement a l'équipe, meme si je ne me fais aucune illusion sur l'fficacité de cette pétition.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
<S'arrete l'air contrarié; lit ce qui est écrit puis ajoute d'un geste vif sa signature à la suite des autres et s'en retourne errer sur l'écorce...>
Comme dit le Wassh : il faut continuer.
Comme dit le Wassh : il faut continuer.
anciennement : Chiaro Givaldo - Insylvis
actuellement : qui sait ?
actuellement : qui sait ?
Continuons donc à aimer Ryzom
Pour cette triste histoire nous n'avons pas les cartes maîtresses en main. Nous ne connaissons pas les données du problème.
Pour cette triste histoire nous n'avons pas les cartes maîtresses en main. Nous ne connaissons pas les données du problème.
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)