Event du 7.01.05 coté Fyros

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
arsceau

Re: Event du 7.01.05 coté Fyros

Post by arsceau »

seb1er wrote:Comparé aux autre events, celui est beaucoup plus recherche, et on s'est bien amusé au final, un peu moins ur la fin devant la repetion, mais c'est pas finis ...

Par contre par pitié, faites qu'on puisse donner des paquet de 50 au lieu de 5 ... paske la j'ai passer 2H40 a donner des loots pour 20 minutes de bastons .. (bon j'ai eu 2 belles piques QL200 donc je me plains pas :D )
Ben en fait le prob c que si ils les donnent par 50 ca veut dire que beaucoup de joueur auront recolter pour avoir plusieurs armes special. Et le but c que justement l'arme soit pas unique mais que xhaque personne en ai 1 mais pas plusieur.
Ce qui en revien d'ailleur a ca: les armes donné sont trop faible ou manque d'originalité esthetiquement. J'aurai prefere avoir un truc a part quoi.

PS: j'ai enfin compris commen ca marchait apres 3h de jeu.
Petit mais costaud
Arsceau ig
zyvom

Post by zyvom »

a part le collecteur de ressources, kelkun peut donner la position des ces fameux pnj ?
neiher

Post by neiher »

On pouvais gagner quoi alors ? des armes ? de quelles stats ?
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
cyrille5

Post by cyrille5 »

Pour ma part, j'ai gagné une petite hache 1H Q 50 (ben oui, j'suis pas forte en melee, et les munitions prennent beaucoup de place pour prendre les loots). Stats de mémoire :
max dmg : 91
cpm : 39
bonus : 25 de sap et 50 de stam .

Donc c'est une arme avec des degats et une vitesse standard voire plutot pas mauvaise d'apres ce que j'ai pu voir, mais avec enormement de bonus (normalmeent le Q 50 est limité a 25 de bonus au total)
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
lyaak

Post by lyaak »

pourquoi ya pas de dagues et d'épés pour les fyros ?
raiden55

Post by raiden55 »

comment on fait pr avoir des armes qui sotn pas q200 ?!
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”