Sources vides, du n'importe quoi !!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
snakke47

Re: Sources vides, du n'importe quoi !!

Post by snakke47 »

Ca te fait bien rire mais a part des foreurs il n'y pas grand monde dans les primes ( les chasseurs n'y vont pas souvent ils preferent les continents).

Pour les foreurs lvl 20 l'a tu vu recement?? pas il y'a 2 semaines aujourd'hui?
( si oui je m'excuse mais j'ai essayer avec un perso lvl 20 et j'ai eu le message "ce stanza..") enfin.

Quand au probleme d'epuisement, il est beaucoup plus important dans les primes c'est tout, il n'est pas comparable avec le desert.
Je crois au contraire que ce sont la casual foreur des primes qui sont embetés, les roxxors y passe leurs journées.

Pourquoi les primes sont des zones pvp? Tout simplement car les devs aimeraient que l'on protege les sources sur lesquelles on fore ( pas moi qui le dit cf ce post de tylos http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=8531), l'epuisement ne fait qu'encourager ceci, or ce n'est pas l'esprit des foreurs de degager les autres d'une source. Il y' a donc ce conflit entre notre vision et celles de devs qui amene les problemes cités.
Je ne leur jette pas la pierre non plus, je n'en ai pa le droit, ils ne font que suivre leurs visions, c'est a nous de nous adapter mais cela reste difficile.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
arsceau

Post by arsceau »

Ouep mais ca va se regler plus tard avec les outposts etc quand on sera en guerre, ils ont petit mis ca en avance mais a long therme cela sera benefique ca apportera un nouveaux gameplay.
Petit mais costaud
Arsceau ig
ahoga

Post by ahoga »

SI plus de monde forait en délicat, on aurait déja moins de problèmes. J'ai vu trop souvent des fléaux écologiques détruire des sources à la chaine.
Chi, suivant des Kamis
thortue

Post by thortue »

ahoga wrote:SI plus de monde forait en délicat, on aurait déja moins de problèmes. J'ai vu trop souvent des fléaux écologiques détruire des sources à la chaine.
Les sources vides ne sont pas du aux échecs de forage mais du nombre max de mp qu'on peu en retirer.
buzon

Post by buzon »

pasto wrote:

remetté plein de bebetes et plein de mps siouplé........ et les newbies arreté de forer dans les primes du q50, sa me desole de voir sa lol :p
Je suis désolé mais quelqu'un qui commence son forage au prime il ne peut pas extraire (avec succès) au delà de Q60 (même s'il est niveau 250 en désert).
Heu pasto ca m'etonnerai que des newbies fore dans les primes.
On dirait que c'est la 1ere fois que tu y vas. Pour renseignement les newbies en primes doivent forer dans des zones q150 aussi non dans ls zones 250 c'est impossible, il y a minimum pour les zones 250. Je croi qu'il faut etre lvl 150.
Je suis level 67 en prime et je fore sans problème aux sources interdites (mais je peux forer que du choix).
Buzon
Les Rodeurs d'Atys
http://lesrodeursdatys.free.fr
ahoga

Post by ahoga »

thortue wrote:Les sources vides ne sont pas du aux échecs de forage mais du nombre max de mp qu'on peu en retirer.
Pas totalement, le gros bourrin qui fait descendre la vie des sources à zéro, rend ces dernières indisponibles comme si on les avait épuisées
Chi, suivant des Kamis
gatlock

Post by gatlock »

buzon wrote:Je suis désolé mais quelqu'un qui commence son forage au prime il ne peut pas extraire (avec succès) au delà de Q60 (même s'il est niveau 250 en désert).
je suis 125 en desert, loin loin du level 250
et seulement 58 en prime
et je fore de la q80 dans les primes

suffit de diviser l'extraction en deux stanzas
un 50 ou 60 au debut
dés que c'est a 60 on passe a la deuxieme stanza q130

on finit avec de la q80
pour une depense moindre en concentration

ceci dit, effectivement, ce n'est possible que sur du choix
arsceau

Post by arsceau »

Je parlait pas du niveaux du foreur, je parlait du niveaux de la source.
La ou il est allé c des sources q250 je croit alor les newbies ne peuvent pas aller forer la bas.
Petit mais costaud
Arsceau ig
gatlock

Post by gatlock »

la qualité des sources ca n'importe que pour l'excellent et le supreme

level 58 en primes, je fore sans probleme sur des sources q200 des sources interdites, mais seulement du choix

(enfin sans probleme, sans autre probleme que les sources vides disons)

et buzon parle bien du niveau de foreur dans la citation a laquelle je repondais :)
arsceau

Post by arsceau »

Ah ok merci c cool ca je ne le savait pas.
ben va falloir que je m'y mettent. Mais c pas mal alors leurs trucs.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Post Reply

Return to “Général”