Question idiote
Re: Question idiote
ce n'est aps le jeu qui ets prévu sur 8 ans mais la saga, oubliez aps le "1 : atys" sur la boite, il y aura plusieurs jeux, et ce dont on ns a parlé sont pour le 1er, donc aps 8 ans (enfin j'espère ne aps devoir attendre 2ans pour les outposts... enfin deja si je suis tjs la ds 2ans...)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
où sont ces screens ?nanoko wrote:... des screens de alfa
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
Hall - Le grand livre - Forum
ET le magie de la goo?? S'il vous plait m'sieur Nevrax, pouvoir jouer un homin toucher par la goo, ca me ferais bien triper ca. Etre l'ennemi de tous, envahir les cités, aider la goo a s'étendre.
Hummm je dois etre en plein rève la... jouer un méchant vilain au milieu de toutes ces bonnes ames...Niark niark niark
Hummm je dois etre en plein rève la... jouer un méchant vilain au milieu de toutes ces bonnes ames...Niark niark niark
je pense qu'il faudra attendre les factions démons et angessaturn95 wrote:ET le magie de la goo?? S'il vous plait m'sieur Nevrax, pouvoir jouer un homin toucher par la goo, ca me ferais bien triper ca. Etre l'ennemi de tous, envahir les cités, aider la goo a s'étendre.